Salut pom que pense tu de se que j'ai dit plus haut ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] golf 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par pom Voir le messagele dernier controle aucune remarque et comme j ai dit ci je la passe au controle je ne la vend surment pas A 1000€
Y a moyen de s'arranger non ?Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire
-
Envoyé par Lagwagon Voir le messageEt moi je suis prêt à mettre plus que 1000€ si tu la passe au CT.
Y a moyen de s'arranger non ?mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Le truc c'est que j'ai besoin d'une voiture peu chère assez vite. Et si je vous demande de la passer au CT, c'est pour 2 raisons :
- ne pas devoir chipoter avec des plaques garages
- être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises quand je la passerais moi même au CT.
Je le répète, je suis prêt à mettre plus d'argent sur la tableQuand avez-vous passer le dernier CT ( qui était donc vierge ).
Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire
-
Envoyé par Lagwagon Voir le messageLe truc c'est que j'ai besoin d'une voiture peu chère assez vite. Et si je vous demande de la passer au CT, c'est pour 2 raisons :
- ne pas devoir chipoter avec des plaques garages
- être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises quand je la passerais moi même au CT.
Je le répète, je suis prêt à mettre plus d'argent sur la tableQuand avez-vous passer le dernier CT ( qui était donc vierge ).
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
( je passe pour un chieur ^^ )
Et donc les seuls frais à prévoir avant de la passer au CT seraient le remplacement des silent blocks arrières et c'est tout ?
Vous savez comment ca se passera quand je voudrais la passer au ct ? Je devrais juste m'arranger avec un garage pour qu'on la passe pour moi c'est ca ?
( si la zine me prends, je pourrais passer ce soir avec l'argent cash)
Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire
-
Envoyé par Lagwagon Voir le message( je passe pour un chieur ^^ )
Et donc les seuls frais à prévoir avant de la passer au CT seraient le remplacement des silent blocks arrières et c'est tout ?
Vous savez comment ca se passera quand je voudrais la passer au ct ? Je devrais juste m'arranger avec un garage pour qu'on la passe pour moi c'est ca ?
( si la zine me prends, je pourrais passer ce soir avec l'argent cash)
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Ok, je me renseigne pour les modalités de transport ( je devrais venir avec les plaques d'une autre voiture ) et pour le ct et je vous tiens au courant d'ici 1h ou 2.Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire
-
Envoyé par Lagwagon Voir le messageOk, je me renseigne pour les modalités de transport ( je devrais venir avec les plaques d'une autre voiture ) et pour le ct et je vous tiens au courant d'ici 1h ou 2.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
bon, beh je me désiste.
Vends la aux personnes intéressées, mais j'ai pas envie de prendre le risque d'acheter une voiture dont le proprio ne veux pas passer le ct, surtout comme première voiture.
bonne venteDernière modification par Lagwagon, 29 décembre 2007, 19h28.Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire
Commentaire
-
Envoyé par Lagwagon Voir le messagebon, beh je me désiste.
Vends la aux personnes intéressées, mais j'ai pas envie de prendre le risque d'acheter une voiture dont le proprio ne veux pas passer le ct, surtout comme première voiture.
bonne ventemabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par moy2 Voir le messageMerci de repondre au question ..... c'est la moindre des chose je pense.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagenon dsl les phares reste sur la golf je vend rien appart dslmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
Commentaire