Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] golf 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut pom que pense tu de se que j'ai dit plus haut ??

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
      le dernier controle aucune remarque et comme j ai dit ci je la passe au controle je ne la vend surment pas A 1000€
      Et moi je suis prêt à mettre plus que 1000€ si tu la passe au CT.
      Y a moyen de s'arranger non ?
      Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Envoyé par Lagwagon Voir le message
        Et moi je suis prêt à mettre plus que 1000€ si tu la passe au CT.
        Y a moyen de s'arranger non ?
        non dsl pas le tent de la passé je l ai mis sur un autre cite et j ai dejas une personne qui me donne 1000€ sans discuté donc voila
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

Commentaire

Le truc c'est que j'ai besoin d'une voiture peu chère assez vite. Et si je vous demande de la passer au CT, c'est pour 2 raisons :
          - ne pas devoir chipoter avec des plaques garages
          - être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises quand je la passerais moi même au CT.

Je le répète, je suis prêt à mettre plus d'argent sur la table Quand avez-vous passer le dernier CT ( qui était donc vierge ).
          Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Le truc c'est que j'ai besoin d'une voiture peu chère assez vite. Et si je vous demande de la passer au CT, c'est pour 2 raisons :
            - ne pas devoir chipoter avec des plaques garages
            - être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises quand je la passerais moi même au CT.

Je le répète, je suis prêt à mettre plus d'argent sur la table Quand avez-vous passer le dernier CT ( qui était donc vierge ).
            du 08/07 le controle mais comme j ai dit je ne la passe pas au contole dejas tros d amateur a ce prix la et sans devoirs moi chipoté
            mabook core2duo
            iphone 3g 8gb

Commentaire

( je passe pour un chieur ^^ )

Et donc les seuls frais à prévoir avant de la passer au CT seraient le remplacement des silent blocks arrières et c'est tout ?

Vous savez comment ca se passera quand je voudrais la passer au ct ? Je devrais juste m'arranger avec un garage pour qu'on la passe pour moi c'est ca ?
              ( si la zine me prends, je pourrais passer ce soir avec l'argent cash )

Commentaire

( je passe pour un chieur ^^ )

Et donc les seuls frais à prévoir avant de la passer au CT seraient le remplacement des silent blocks arrières et c'est tout ?

Vous savez comment ca se passera quand je voudrais la passer au ct ? Je devrais juste m'arranger avec un garage pour qu'on la passe pour moi c'est ca ?
                ( si la zine me prends, je pourrais passer ce soir avec l'argent cash )
                oui pour moi c est le seul frais a prevoir plaque garrage c est plus facile aller je pence je c est pas tres bien comment ca ce passe moi non plus lol
                mabook core2duo
                iphone 3g 8gb

Commentaire

Ok, je me renseigne pour les modalités de transport ( je devrais venir avec les plaques d'une autre voiture ) et pour le ct et je vous tiens au courant d'ici 1h ou 2.

Commentaire

Ok, je me renseigne pour les modalités de transport ( je devrais venir avec les plaques d'une autre voiture ) et pour le ct et je vous tiens au courant d'ici 1h ou 2.
                    ok ca va pas de probleme
                    mabook core2duo
                    iphone 3g 8gb

Commentaire

bon, beh je me désiste.
                      Vends la aux personnes intéressées, mais j'ai pas envie de prendre le risque d'acheter une voiture dont le proprio ne veux pas passer le ct, surtout comme première voiture.
                      bonne vente
                      Dernière modification par Lagwagon, 29 décembre 2007, 19h28.

Commentaire

Merci de repondre au question ..... c'est la moindre des chose je pense.

Commentaire

bon, beh je me désiste.
                          Vends la aux personnes intéressées, mais j'ai pas envie de prendre le risque d'acheter une voiture dont le proprio ne veux pas passer le ct, surtout comme première voiture.
                          bonne vente
                          ok ca va pas de probleme
                          mabook core2duo
                          iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par moy2 Voir le message
                            Merci de repondre au question ..... c'est la moindre des chose je pense.
                            non dsl les phares reste sur la golf je vend rien appart dsl
                            mabook core2duo
                            iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
                              non dsl les phares reste sur la golf je vend rien appart dsl
                              on peux cloturé vendu hors astel
                              mabook core2duo
                              iphone 3g 8gb

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X