Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gta 4 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi j'ai téléphoné chez smartoys uccle, ils en recoivent vendredi normalement, je l'ai reservé.
    Ils n'en ont plus aux extrazone place stephanie et fossée au loup, non plus au mastergames.
    Powerbook - PS3 - etc ...

    Commentaire


    • #47
      j'dois attendre dimanche moi
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #48
        Les magasins n'ont pas eu la quantité désiré,déja les smartoys devait en avoir 50 pièces,ils en ont eu qu'une vingtaines.

        Maintenant il y aussi les petits malins qui ont été vider les stocks dans les magasins pour les revendres sur les sites bien connu avec le slogan rupture de stock mondiale!!!

        En tout cas,j'espere qu'ils vont se les pousser ou je pense

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par poizounet Voir le message
          j espere qu il en resteras

          en tout cas ca fait trop pitier les gens qui les revendent deja en disant que c est rupture de stock partout...
          j espere que personne ne leurs acheteras et qu ils se retrouveront comme des c...
          avec plusieurs boittes
          avant meme que les stock ne soit ecouler il y a deja plein de profiteurs
          ca fait vraiment PITIER
          Ah mais ça c'est pareil sur toutes les consoles. Les petits cons qui vendaient leur Wii avec bénéf sur eGay prétextant qu'elle est en rupture de stock, les petits cons qui raflaient tout le stock d'édition Légendaire de Halo 3 d'un magasin pour le revendre plus cher que le neuf "parce qu'il n'y en a plus en magasin", les petits cons qui vendaient leur PSP hackée à des prix suppositoresques simplement parce que Sony a fait une mise à jour...

          Par contre là où ils se sont plantés c'est en voulant revendre des PS3. Il en restait tellement en magasin
          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
          http://www.pockett.net

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Nhut Voir le message
            Ah mais ça c'est pareil sur toutes les consoles. Les petits cons qui vendaient leur Wii avec bénéf sur eGay prétextant qu'elle est en rupture de stock, les petits cons qui raflaient tout le stock d'édition Légendaire de Halo 3 d'un magasin pour le revendre plus cher que le neuf "parce qu'il n'y en a plus en magasin", les petits cons qui vendaient leur PSP hackée à des prix suppositoresques simplement parce que Sony a fait une mise à jour...

            Par contre là où ils se sont plantés c'est en voulant revendre des PS3. Il en restait tellement en magasin
            Salut Nhut

            Moi je les appellent pas les petits c*ns,mais plutôt les petits malins.
            Les c*ns c'est ceux qui achète

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Nhut Voir le message
              Ah mais ça c'est pareil sur toutes les consoles. Les petits cons qui vendaient leur Wii avec bénéf sur eGay prétextant qu'elle est en rupture de stock, les petits cons qui raflaient tout le stock d'édition Légendaire de Halo 3 d'un magasin pour le revendre plus cher que le neuf "parce qu'il n'y en a plus en magasin", les petits cons qui vendaient leur PSP hackée à des prix suppositoresques simplement parce que Sony a fait une mise à jour...

              Par contre là où ils se sont plantés c'est en voulant revendre des PS3. Il en restait tellement en magasin

              Et des éditions légendaires de Halo 3 aussi, il en reste une pleine palette au Media Markt Rue Neuve, à 60€/pièce

              Sinon pour GTA4, quelques jeux encore dispos au MM Rue Neuve il y a 1h, mais je sais pas le prix ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #52
                En tout cas franchement je vous souhaite a tous de le trouver sans trop de difficultés car c'est un jeux exceptionnelles je peux même dire que c'est l'un des plus beau jeux qui ma était donnée de joué et je pèse bien mes mots...

                Commentaire


                • #53
                  Je suis entrain d'essayer de gratter ma copine pour qu'elle me l'offre loll. J'ai deux amis qui l'ont et à les entendres, je dois l'acheter aussi loll.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par choupette53 Voir le message
                    Salut Nhut

                    Moi je les appellent pas les petits c*ns,mais plutôt les petits malins.
                    Les c*ns c'est ceux qui achète
                    exactement
                    +1

                    faut boycotter les gens qui font ca et ils ne le feront plus
                    maintenant c est logique que si il y a des acheteurs ils y aura tjrs des petit c... qui feront ca

                    Commentaire


                    • #55
                      je suis tombé sur un gta 4 sur ps3 en vente sur ebay a partir de 200 euros en encchere ou 300 en achat direct, y a des fous...
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • #56
                        Tu ne l'as pas acheté????? C'est en rupture mondial, tu aurais du le prendre en achat immédiat

                        Commentaire


                        • #57
                          je l'ai déjà, un ami travaille a mediamarkt,un ptit sms "garde moi en un" et voila
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai le mien aussi, faudrait faire une soirée gta IV et faire une virée astel lol

                            Commentaire


                            • #59
                              sur 360 ?
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire


                              • #60
                                Non Ps3, j'ai oublié de préciser

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X