Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gta 4 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si sa intéresse des membres,j'ai demander a mon neveu de ramener 2 exemplaires de chez smartoys.
    Il vient de me sonner,il est dans la file. LoL

    Commentaire


    • Envoyé par choupette53 Voir le message
      Si sa intéresse des membres,j'ai demander a mon neveu de ramener 2 exemplaires de chez smartoys.
      Il vient de me sonner,il est dans la file. LoL
      salut , je t'ai MP a ce sujet

      Commentaire


      • Ca me donne trop envie jamais j'aurai cru ca je vais acheter une xbox 360 rien que pour y jouer c'est une vraie maladie ce jeu

        Keep your friends close and your enemies closer

        Commentaire


        • je n'arrive pas non plus a jouer a GTA en réseau sur PS3...le serveur ne répond pas.....bizarre....

          Commentaire


          • Envoyé par md1060 Voir le message
            salut , je t'ai MP a ce sujet
            Salut

            le prix sera le même que le prix payer chez smartoys 62,99euro

            Commentaire


            • Envoyé par choupette53 Voir le message
              Salut

              le prix sera le même que le prix payer chez smartoys 62,99euro
              ok tu peux m'en garder un ???

              Commentaire


              • Envoyé par md1060 Voir le message
                ok tu peux m'en garder un ???
                Ben écoute,je vois que tu habite la louvière,je pense pas que ce serait interessant pour toi de te déplacé ou même un envoi,enfin c'est mon avis

                Commentaire


                • Envoyé par choupette53 Voir le message
                  Ben écoute,je vois que tu habite la louvière,je pense pas que ce serait interessant pour toi de te déplacé ou même un envoi,enfin c'est mon avis
                  ok comme tu veux , j'irais le commandé au magasin

                  Commentaire


                  • Envoyé par md1060 Voir le message
                    ok comme tu veux , j'irais le commandé au magasin
                    Je pense que c'est le mieux a faire,moi je m'en fout je veux bien te l'envoyé mais le temps que les sous soit sur mon compte puis le temps de l'envoi,il y en aura certainement au magasin

                    Enfin moi c'est pareille!

                    Commentaire


                    • C'est encore possible de trouver un GTA 4?

                      Commentaire


                      • Arrêtez de parler de ça. J'dois attendre dimanche pour y jouer. Je l'ai depuis mardi mais pas encore déballer. J'saurais pas jouer avant dimanche soir
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • POur moi bonne nouvelle n'ayant rien à perdre j'ai mis un peu de dentifrice ! En frotant quelques mini griffetes se sont installées sur le cd la grosse est restée mais aucun Bug après plusieurs missions et quelques heures de jeux ( Bcp ^^) pas de problème donc voilà le dentifrice c'est pas que pour notre hygiène Et Ichigo : J'ai acheté une Xbox mercredi exprès pour Gta IV

                          PS : Courage Auka plus que quelques longues heures avant de pouvoir y jouer
                          Dernière modification par lpmen, 03 mai 2008, 10h23.
                          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                          Commentaire


                          • j'ai lu que sur la version PS3, arrivé a un certain stade du jeu, le jeu plante et la ps3 plante également
                            et la ps3 est bonne pour le sav,je sais pas si c'est une rumeur ou si c'est vrai...
                            a vérifier
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360


                            Commentaire


                            • Envoyé par Auka Voir le message
                              j'ai lu que sur la version PS3, arrivé a un certain stade du jeu, le jeu plante et la ps3 plante également
                              et la ps3 est bonne pour le sav,je sais pas si c'est une rumeur ou si c'est vrai...
                              a vérifier
                              Ce qui serait bien possible,c'est la lentille qui claque,mais bon c'est pas a cause du jeu,mais bien la console (lentille),il y a pas mal de console qui rentre au SAV car elle n'accepte plus rien du tout.
                              Le pire c'est que vous savez quand la console rentre au SAV,mais pas quand elle revient.

                              Commentaire


                              • Et après on parle de la 360... Au moin quand on a les rod, 1 semaine après elle est la.
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X