Envoyé par Skuun
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
gta 4 ???
Réduire
X
-
"Pas de manette SIXAXIS (et c'est vraiment de la balle ce sixaxis)"
Tellement de la balle que sony a sorti des manette dual shock 3...Dernière modification par Lord_M-rah, 17 mai 2008, 15h58.
Commentaire
-
Envoyé par Lord_M-rah Voir le message"Pas de manette SIXAXIS (et c'est vraiment de la balle ce sixaxis)"
Tellement de la balle que sony a sorti des manette dual shock 3...
Commentaire
-
Envoyé par Ricoul Voir le messageUne vidéo bien sympa de la différence entre la PS3 et la 360 :
Je ne pense pas qu'il faille rajouter quand chose.
ps3 est 2x plus puissante
l'architecture n'est pas comparable
belle comparaison pro mouton
on compare une console aux jeux et quand on regarde les meme jeux sur les deux différentes
par exemple gta 4
de l'alisasing sur ps3
du flou au loin sur ps 3
@ Ricoul, revend la et achete une 360Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par Skuun Voir le messageHeu oué et elles sont toujours Sixaxis
Commentaire
-
Envoyé par Auka Voir le messageon compare une console aux jeux et quand on regarde les meme jeux sur les deux différentes
par exemple gta 4
de l'alisasing sur ps3
du flou au loin sur ps 3
@ Ricoul, revend la et achete une 360
Commentaire
-
Moi ce qui me tue ce sont ceux qui comparent deux jeux tournant en haute définition avec une vidéo pourrie YouTube.
Ah tiens tant que j'y suis:
Envoyé par Skuun Voir le messageXBOX LIVE payant...
Envoyé par Skuun Voir le messagePas de manette SIXAXIS
Envoyé par Skuun Voir le messagedes jeux qui font max 15Go
Envoyé par Skuun Voir le messageune résolution maximum 720p
Envoyé par Skuun Voir le messageSans oublier le soucis des 3LedsPockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
http://www.pockett.net
Commentaire
-
Ok...
La xbox à 199€ n'a pas le hdmi si je ne m'abuse donc pas de 1080p, uniquement du 1080i qui est en fait du 720p upscallé
Le Playstation network est aussi bon que le live et c'est gratos. et dans quelques mois on aura "home" un style de second life gratos qui risque d'être fort marrant.
Qu'est-ce que le sixasix à de mal géré? Perso j'me marre avec cette fonction...
J'ai jamais dit que les jeux sur DVD sont moins marrant ou cool à jouer que sur Blu-Ray mais le format est plus limitatifet tu peux pas nier qu'il a une génération de retard...
Pour le SAV, le problème est peut être réglé mais à sa sortie le nombre de console qui sont tombées en panne était catastrophique, sur PS3 on entend beaucoup moins parler de pannes si fréquentes... même si évidement elle n'est pas infaillible.
Ce que je constate c'est qu'une PS3 coûte encore très cher par rapport aux 199€ de la xbox 360 mais quand tu achètes une PS3, tu ne paies pas le PS Network car le live c'est 50€ par an (c'est ca?) donc au bout de 2ans ta Xbox t'as en fait coûté 299€ (c'est plus tellement éloigné du prix de la PS3...) De plus avec une PS3 tu ne dois pas acheter un supplément pour avoir un lecteur de support HD (le HD-DVD c'était bien vu de la part de crosoft) 199€ à sa sortie il me semble le lecteur HD-DVD, évidement ils ont du le brader quand le format est mort
Donc, à l'achat 199€ + 2ans de Live 100€ + HD-DVD 100€ (pour pas que tu dises que je mette les prix les plus élevés...) On est à 399€ (et je suis gentil) on arrive au prix de la PS3 et on a toujours une lecteur HD has been et si tu gardes la console un an de plus t'es bon pour payer encore 50€ pour le live et tu as largement dépassé le prix de la PS3 40Go...
maintenant t'as plein de gens qui se retrouvent avec une pièce de musée chez eux et qui pourront plus jamais avoir de nouveaux film pour utiliser leur beau lecteur HD
Au final, c'est un combat vain, c'est tout à fait inutile d'argumenter et contre argumenter pendant 10ans chacun trouvera sa console la meilleure, donc au final amusons nous chacun avec notre belle console
Commentaire
Commentaire