Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gta 4 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Skuun Voir le message
    C'est vrai que la XBOX c'est beaucoup mieux... XBOX LIVE payant... Pas de manette SIXAXIS (et c'est vraiment de la balle ce sixaxis) des jeux qui font max 15Go... une résolution maximum 720p... C'est vrai que c'est beaucoup beaucoup mieux que la PS3

Sans oublier le soucis des 3Leds...
    L'absence de Blueray.

Commentaire

• "Pas de manette SIXAXIS (et c'est vraiment de la balle ce sixaxis)"

Tellement de la balle que sony a sorti des manette dual shock 3...
      Dernière modification par Lord_M-rah, 17 mai 2008, 15h58.

Commentaire

• live payant mais de tres bonnes qualite

Commentaire

• Envoyé par Lord_M-rah Voir le message
          "Pas de manette SIXAXIS (et c'est vraiment de la balle ce sixaxis)"

Tellement de la balle que sony a sorti des manette dual shock 3...
          Heu oué et elles sont toujours Sixaxis

Commentaire

• Hello les gens, j'ai un petit soucis, je viens d'acheter une ps3 d'occasion mais elle était configurée pour un écran HD et maintenant que je veux la branché sur mon vieux 82cm je n'ai pas d'image.

Comme puis je faire svp ? Merci.

Commentaire

• Envoyé par Ricoul Voir le message
              Une vidéo bien sympa de la différence entre la PS3 et la 360 :

Je ne pense pas qu'il faille rajouter quand chose.
              waowwww déjà quand on voit le premier comparatif, la
              ps3 est 2x plus puissante
              l'architecture n'est pas comparable

belle comparaison pro mouton

on compare une console aux jeux et quand on regarde les meme jeux sur les deux différentes
              par exemple gta 4
              de l'alisasing sur ps3
              du flou au loin sur ps 3

@ Ricoul, revend la et achete une 360
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Skuun Voir le message
                Heu oué et elles sont toujours Sixaxis
                Lol encore une chance ou sinon tu devrais avoir 2 jeux de manette...

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                  on compare une console aux jeux et quand on regarde les meme jeux sur les deux différentes
                  par exemple gta 4
                  de l'alisasing sur ps3
                  du flou au loin sur ps 3

@ Ricoul, revend la et achete une 360
                  Et une carte plus petite sur XBOX du au support vieux de 15ans

Commentaire

• la carte est la meme,le jeu est identique
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Quoi qu'on dise,
                      chaque version a ces avantages et ces inconvénients

Commentaire

• aller, un ptit tri de mes jeux 360 faut vendre ceux que j'ai fini ^^

naked snake,je te vend mon gow
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Moi ce qui me tue ce sont ceux qui comparent deux jeux tournant en haute définition avec une vidéo pourrie YouTube.

Ah tiens tant que j'y suis:
                          Envoyé par Skuun Voir le message
                          XBOX LIVE payant...
                          Mais d'excellente qualité.

Pas de manette SIXAXIS
                          Vu comment c'est géré, heureusement qu'il n'y en a pas.

des jeux qui font max 15Go
                          Evidemment, les jeux qui font 50 Go sont automatiquement meilleurs et plus marrants à jouer, suis-je bête.

une résolution maximum 720p
                          On se renseigne avant de balancer n'importe quoi.

Sans oublier le soucis des 3Leds
                          Résolu, et au moins le SAV est bon. Ne parle-t-on nulle part des problèmes techniques de la PS3?
                          Dernière modification par Nhut, 18 mai 2008, 00h20. Motif: Ajout de troll
                          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                          http://www.pockett.net

Commentaire

• Ok...

La xbox à 199€ n'a pas le hdmi si je ne m'abuse donc pas de 1080p, uniquement du 1080i qui est en fait du 720p upscallé

Le Playstation network est aussi bon que le live et c'est gratos. et dans quelques mois on aura "home" un style de second life gratos qui risque d'être fort marrant.

Qu'est-ce que le sixasix à de mal géré? Perso j'me marre avec cette fonction...

J'ai jamais dit que les jeux sur DVD sont moins marrant ou cool à jouer que sur Blu-Ray mais le format est plus limitatif et tu peux pas nier qu'il a une génération de retard...

Pour le SAV, le problème est peut être réglé mais à sa sortie le nombre de console qui sont tombées en panne était catastrophique, sur PS3 on entend beaucoup moins parler de pannes si fréquentes... même si évidement elle n'est pas infaillible.

Ce que je constate c'est qu'une PS3 coûte encore très cher par rapport aux 199€ de la xbox 360 mais quand tu achètes une PS3, tu ne paies pas le PS Network car le live c'est 50€ par an (c'est ca?) donc au bout de 2ans ta Xbox t'as en fait coûté 299€ (c'est plus tellement éloigné du prix de la PS3...) De plus avec une PS3 tu ne dois pas acheter un supplément pour avoir un lecteur de support HD (le HD-DVD c'était bien vu de la part de crosoft ) 199€ à sa sortie il me semble le lecteur HD-DVD, évidement ils ont du le brader quand le format est mort Donc, à l'achat 199€ + 2ans de Live 100€ + HD-DVD 100€ (pour pas que tu dises que je mette les prix les plus élevés...) On est à 399€ (et je suis gentil) on arrive au prix de la PS3 et on a toujours une lecteur HD has been et si tu gardes la console un an de plus t'es bon pour payer encore 50€ pour le live et tu as largement dépassé le prix de la PS3 40Go...

maintenant t'as plein de gens qui se retrouvent avec une pièce de musée chez eux et qui pourront plus jamais avoir de nouveaux film pour utiliser leur beau lecteur HD

Au final, c'est un combat vain, c'est tout à fait inutile d'argumenter et contre argumenter pendant 10ans chacun trouvera sa console la meilleure, donc au final amusons nous chacun avec notre belle console

Commentaire

• C'est pas un topic sur GTA à la base ?

Bon, Michelle, vous arrivez à conclure ou pas ? J'ai l'impression qu'elle est indécise

Commentaire

• Oué Michelle elle m'aime bien

"Oh Yesssssss Niko More Please More" m'a t'elle dit

Et elle a bien remarqué mon nouveau jeans et mes belles chaussures

J'suis pas très loin dans le jeux mais j'ai déjà la technique avec Michelle

Commentaire

Chargement...
                                X