Envoyé par gianni
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Xbox360 ou PS3
Réduire
X
-
Envoyé par JecooL Voir le messageHum... pas mal ta signature gianni, mais t'aurais dû t'en inspirer un peu...
hahahaha comme ils sont rageux les pros Xboite
si tu lit bien j ai mis
un téléviseur full hd la xbox est limitée "je pense" a du 720p
et puis le hdmi n etais pas sur les premiere il me semblait bien
Tom's Hardware est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez des tests , des guides d'achat, des tests
je viens d avoir confirmation mon pote n'as pas d'hdmi sur sa console
il a parcontre un cable composant ( comme j ai sur ma wii)
bref pour le reste j ai raisonDernière modification par gianni, 20 décembre 2008, 17h50.HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Envoyé par Simeone Voir le messageFaux ! C'est pas bien de dire quelque chose sans en être sur, la XBOX360 supporte la FULL HD, je joue moi même en 1080i sur mon écran LCD.
je pense j'ai bien mis je pense c est meme encadréHP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
voila j'ai corrigé mes erreurs
il ne faut surtout pas oublier les points fort de la ps3
full HD
rétro compatibilité Ps2,Psx
station multimédia
lecteur de divx,dvd,blu-ray
sortie optique surround
navigateur internet tres soigné
n'oublions pas le SIXAXIS
support de quasi tout les claviers sans fil ( jai un microsoftironie du sort)
le controle de la console a distance avec la psp
linux instalable
j en passe surement .....
allais un truc honteux (on a pas eu la dualshok3 a la sortie de la ps3)HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Envoyé par gianni Voir le messagehahahaha comme ils sont rageux les pros Xboite
si tu lit bien j ai mis
Tom's Hardware est un média dédié a l'actualité des nouvelles technologies, retrouvez des tests , des guides d'achat, des tests
bref pour le reste j ai raison
Tu as déjà eu une X360 au moins avant d'affirmer de telles choses? Le simple fait d'avoir des potes qui en ont ne te permet certainement de pas de te fonder un jugement comme tu l'as fait ci-dessus... bref, j'suis pro PS3, mais certainement pas anti X360, et je suis encore moins ici pour "casser" la console de Kro$oft, ce qui n'est pas ton cas il me semble...
Sans rancune...
PS : 3 petites précision par rapport à ton post ci-dessus
- La X360 est full HD aussi
- La rétrocompatibilité n'est dispo que sur les anciennes 60Go, donc argument qui ne tient plus la route actuellement
- Le navigateur de la PS3 est vraiment pourri, tu ne dois pas l'avoir utilisé bcp pour affirmer "navigateur internet tres soigné"
Dernière modification par JecooL, 20 décembre 2008, 19h42.
Commentaire
-
Envoyé par JecooL Voir le messageJe suis loin d'être pro XboX (c'est même le contraire entre-nous, suffit de lire mes précédents commentaires), mais tes arguments ne tiennent pas la route pour un sou et la manière dont tu les présentes (affirmation, ortho, etc) ne donne vraiment pas envie de te donner raison... dsl...
Tu as déjà eu une X360 au moins avant d'affirmer de telles choses? Le simple fait d'avoir des potes qui en ont ne te permet certainement de pas de te fonder un jugement comme tu l'as fait ci-dessus... bref, j'suis pro PS3, mais certainement pas anti X360, et je suis encore moins ici pour "casser" la console de Kro$oft, ce qui n'est pas ton cas il me semble...
Sans rancune...
lol mon frere en a une! je ne vois pas ce que mon orthographe a avoir la dedans surtout que j'ai deja vu bien pire
je prend sa pour une moquerie gratuite
si j ai 2 amis qui ont du emballer leurs consoles dans un drap de plage
pour pouvoir rejouer avec j'ai tout a fait le droit de prévenire gentillement les gens
je ne savait pas que je n'avait pas le droit de défendre mes opinions de la facon dont je le désirait sur ce je vous laisses
malgré tout j ai quand meme modifié mon post a+
le navigateur je l'utilise bien souvent et pour une console c est tres soigné!
sur ce il n'as pas acheter d'xbox et j en suis bien content
bonne soirée a tousesDernière modification par gianni, 20 décembre 2008, 18h21.HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Envoyé par gianni Voir le messagehahahaha comme ils sont rageux les pros Xboite
si tu lit bien j ai mis
bref pour le reste j ai raison• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Envoyé par gianni Voir le messageje ne vois pas ce que mon orthographe a avoir la dedans surtout que j'ai deja vu bien pire
je prend sa pour une moquerie gratuite
Ne le prend pas mal, mais tu arrives, tu nous ponds un post rempli de fautes et d'affirmations non fondées, donc ne t'étonnes pas d'avoir des "retours de flammes"...
Sur ce, je suis content d'avoir trouvé un gamer de plus sur Astel pour discuter de nos consoles adorées...
Commentaire
-
je ne vois toujours pas ce que mes fautes orthographe ont avoir la dedans
sur ce oui j'en vois énormément dans mon post je l'ai écrit vite fait !!!!
je sait a quel point ca peut etre saoulant mais j'estime ne pas etre dans l'exageration
au dela des comparaison graphiques !!!!!!!!!!!!!
ce que je pense sur la xbox est fondé 2 amis ont un soucis ROD
ce sont retrouvé a devoir emballer une console dans un drap
je trouve sa honteux d'avoir recours a des system D pareil
alors que je joue nuit et jour sur ma ps3 et je n'ai jamais eu
le moindre soucis de surchauffe
j'ai regardé des comparatif complets avant de me lancer dans l'achat d'une console
"next-gen" car la xbox 1 m'avait bien bluffé comparée a la ps2
et je reste fermement sur ma position quand au choix a faire entre les 2
c'est mon avis et je le partage
a+ dans un prochain débat mdr.......Dernière modification par gianni, 20 décembre 2008, 21h25.HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Le ROD concerne surtout les consoles fabriqué avant 2006, et même j'ai eu une des première xbox360 quand elle sont sorti jusqu'à maintenant elle n'a jamais rien euEt maintenant j'ai une Elite qui mieux équipé est encore mieux
. Perso j'irai pas mettre 400e dans une PS3. Rien que pour les exclu 360 je reste fidèle a Microsoft
Commentaire
-
Je ne voudrais pas réanimer le débat, mais le 1080i (entrelacé) est l'équivalent du 720p (désentrelacé) en terme de qualité d'affichage
Seule la PS3 peut afficher du 1080p (désentrelacé)
Ceci dit, il faut avoir l'oeil fin pour distinguer la subtile différence entre les deux, surtout qu'on joue rarement sur une Full HD de 60 pouces avec un recul d'1m50 ... bref, vous voyez où je veux en venir...
Qui plus est, l'oeil humain décode 24 images/s en moyenne et peut distinguer un maximum de 250 nuances de couleurs, alors ne vous laissez pas piéger par des caractéristiques affolantes de téléviseurs aux 200Hz ou encore aux 28 milliards de couleurs affichables, etc...
En fait, l'important c'est qu'on prend du plaisir avec sa console, qu'elle soit une Xbox, une Playstation, ou Nintendo... le reste c'est du vent (ou presque...) !Dernière modification par djbjrenesis, 06 janvier 2009, 19h21.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le message
En fait, l'important c'est qu'on prend du plaisir avec sa console, qu'elle soit une Xbox, une Playstation, ou Nintendo... le reste c'est du vent (ou presque...) !
Bon jeux à tous !• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
salut
Salut les gars, je suis nouveau sur le forum "xbox360 ou ps3" et j'aimerais acheter une des deux mais je n'arrive pas a me decider alors je me tourne vers vous. Je posséde déjà une Wii mais c'est plus un jeux de société qu'une bonne console sur laquelle on peut se defouler. Alors donner moi vos avis et vos impression vous utilisateur de 360 ou de ps3. Lequel je devrais prendre??[B][I][FONT=Jellyka Castle]Emin[/FONT][/I][/B]
Commentaire
Commentaire