Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre meilleur souvenir vidéoludique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi sans hésiter Resident Evil et super mario bros
    Quel pied
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

c sur resident le premier surtout pour moi à été une fameuse claque comme j'ai usé ma psx avec

Commentaire

Zak McKracken sur Atari :

Je l'ai réessayer, il n'y a pas longtemps en émulation sur mon pc. Ca me plait toujours autant, je trouve que les jeux d'avant, on ressentait autre chose que ceux de maintenant.

Jamais fini d'ailleurs, faudrait que je m'y remet ^^

Dans le même style, j'aimais bien aussi, ça a été le second jeu de ce type.

The Secret of Monkey Island :

Sur Nes : Hudson's Adventure Island :

La série Driver sur PS, ça ressemblait aux GTA actuel (pendant qu'eux avait une vue du ciel) et je trouve qu'il était supérieur ... maintenant c'est bien sûr GTA qui a su se débarquer.

Et encore sur Atari : Time Bandit :

Bon bien sûr, il y en a d'autres, qui ont déjà été cité comme Destruction Derby, Mortal Kombat, les Marios bien sûr et beaucoup d'autres que je ne me souviens plus ^^

Perso, je préfère vraiment les jeux vidéos au cinéma et à la télévision, au moins ça demande réflexion, mouvements, etc ... resté devant un film pendant 1h30-2h très peu pour moi, trop longtemps sans rien.

Vu que ma PS3 déconne, je vais aller me tenter par une 360, le temps que tout soit réparé ^^

Dernière modification par Be.Chris, 27 décembre 2008, 16h23.

Commentaire

Le prédécesseur de Zak McKracken était top aussi, Maniac Mansion...

Commentaire

Oui c'était terrible aussi. Jamais fini non plus, mais bon faut dire que j'étais très jeune et que maintenant, je ne vois pas ne pas terminer un jeu.

Commentaire

Mario Bros & Street Fighter ^^

Commentaire

Diablo2 ou Civilization, premier du nom. Ces jeux ont été dépassé des centaines de fois au niveau technique, mais quel plaisir à l'époque

Commentaire

Killer instinct

la qualitée graphique m'avait bluffé
                  niveau graphisme le roi lion m'avait bien bluffé aussi

des heures entieres aussi a super double dragon

sans parlé de street fighter 2
                  et heum aladin
                  Dernière modification par gianni, 09 janvier 2009, 19h27.
                  HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Killer instinc il faut jouer en Pcb sur aracade , c'est la vie à coté la version super nes c'est du caca ( )

La version N64 était excellente

ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COOOOOOOOOOMMMMMMMMMBOOOOOOOOOO

J'ai adoré aussi dans le genre double dragon , ce sont les street of rage sorti sur sega
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

Commentaire

C'était la folie ce jeu et double dragon pareil , un grand classique , dans le genre Street Of Rage m'a bien marqué aussi

Quelqu'un a joué à Guardian Crusade?

EDIT : même phrase que Scarvounet sans le faire exprès

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                        C'était la folie ce jeu et double dragon pareil , un grand classique , dans le genre Street Of Rage m'a bien marqué aussi

Quelqu'un a joué à Guardian Crusade?

EDIT : même phrase que Scarvounet sans le faire exprès
                        Copieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r

Oui sur ps1 .

Le jeu ou tu voyais les monstres représentés sous forme de fantôme sur la map si je me souvient bien

J'en ai de bons souvenirs
                        sigpic

Commentaire

Wai c'est ça , il était cool ce jeu , et dans le genre jeux bien terrible : Parasite Eve !

Commentaire

Wai c'est ça , il était cool ce jeu , et dans le genre jeux bien terrible : Parasite Eve !
                            Ouiiiiii , je suis passez devant le 2 au cachconverters mais il y avait à coté Star océan : second story, donc j'ai du faire choix et le temps que je revienne ben plus là
                            sigpic

Commentaire

Héhé Je compatis à ta douleur Moi je l'ai perdu et ma ps1 est morte je crois , faudrait que je tente de la rallumer une fois pour faire retourner mes vieux jeux , je suis retombé sur FF 4 et 5 , faudrait que je les retermine , en fait faudrait que je reprenne le temps de me refaire ceux la plus les 7-8-9 Après c'est parti en vrille j'ai décroché

Commentaire

Héhé Je compatis à ta douleur Moi je l'ai perdu et ma ps1 est morte je crois , faudrait que je tente de la rallumer une fois pour faire retourner mes vieux jeux , je suis retombé sur FF 4 et 5 , faudrait que je les retermine , en fait faudrait que je reprenne le temps de me refaire ceux la plus les 7-8-9 Après c'est parti en vrille j'ai décroché
                                Rhaaaaaa que des bons jeux

Si un jour tu vends le 4 et 5 et 7 pense à moi

Il y a de très très bons jeux sur ps1 :love:
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X