If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour moi sans hésiter Resident Evil et super mario bros Quel pied
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Je l'ai réessayer, il n'y a pas longtemps en émulation sur mon pc. Ca me plait toujours autant, je trouve que les jeux d'avant, on ressentait autre chose que ceux de maintenant.
Jamais fini d'ailleurs, faudrait que je m'y remet ^^
Dans le même style, j'aimais bien aussi, ça a été le second jeu de ce type.
The Secret of Monkey Island :
Sur Nes : Hudson's Adventure Island :
La série Driver sur PS, ça ressemblait aux GTA actuel (pendant qu'eux avait une vue du ciel) et je trouve qu'il était supérieur ... maintenant c'est bien sûr GTA qui a su se débarquer.
Et encore sur Atari : Time Bandit :
Bon bien sûr, il y en a d'autres, qui ont déjà été cité comme Destruction Derby, Mortal Kombat, les Marios bien sûr et beaucoup d'autres que je ne me souviens plus ^^
Perso, je préfère vraiment les jeux vidéos au cinéma et à la télévision, au moins ça demande réflexion, mouvements, etc ... resté devant un film pendant 1h30-2h très peu pour moi, trop longtemps sans rien.
Vu que ma PS3 déconne, je vais aller me tenter par une 360, le temps que tout soit réparé ^^
Wai c'est ça , il était cool ce jeu , et dans le genre jeux bien terrible : Parasite Eve !
Ouiiiiii , je suis passez devant le 2 au cachconverters mais il y avait à coté Star océan : second story, donc j'ai du faire choix et le temps que je revienne ben plus là
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Héhé Je compatis à ta douleur Moi je l'ai perdu et ma ps1 est morte je crois , faudrait que je tente de la rallumer une fois pour faire retourner mes vieux jeux , je suis retombé sur FF 4 et 5 , faudrait que je les retermine , en fait faudrait que je reprenne le temps de me refaire ceux la plus les 7-8-9 Après c'est parti en vrille j'ai décroché
Héhé Je compatis à ta douleur Moi je l'ai perdu et ma ps1 est morte je crois , faudrait que je tente de la rallumer une fois pour faire retourner mes vieux jeux , je suis retombé sur FF 4 et 5 , faudrait que je les retermine , en fait faudrait que je reprenne le temps de me refaire ceux la plus les 7-8-9 Après c'est parti en vrille j'ai décroché
Rhaaaaaa que des bons jeux
Si un jour tu vends le 4 et 5 et 7 pense à moi
Il y a de très très bons jeux sur ps1 :love:
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Commentaire