Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre meilleur souvenir vidéoludique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un de mes meilleurs souvenirs (et qui continue d'ailleurs) ça reste quand même Castlevania, je crois que je les ai fait tous depuis le premier sur NES au dernier sur DS, mention spéciale pour Symphony of the Night, qui est ressorti sur le Xbox Live! Sinon, Shenmue dont j'attends encore comme un c** un hypothétique volume 3...

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
      Personnellement, l'un de mes meilleurs souvenirs (en dehors de magnifiques jeux sur N64 qui est et restera ma console favorite) c'est un petit jeu sur PC pas très très connu mais qui pour moi est un must!

Il s'agit de Démons et Manants.

(Il s'agit de ton site Scarvounet non? J'espère que je pouvais mettre le lien ici que ce n'est pas contraire à la charte)

Un jeu de gestion vraiment excellent, où il faut même (chose rare) pousser les gens à copuler pour faire grandir sa population et donc son armée, ses hommes de batiments,...

Pour une fois qu'on achète pas ses unités, et puis les cris et expressions des manants, je suis mdr à chaque fois^^

Je l'adore tellement que je l'ai finis plusieurs fois rien que pour avoir la sauvegarde du début de chaque niveau sur mon pc. Maintenant je peux refaire celui que je veux quand je veux et de plus je possède l'original^^
      Oui c'est mon site , j'ai demandé à Airwave et il était d'accord pour que je le met dans ma signature du moment que j'en fais pas de pub

Démon et manant terribleeeeeeeeeeeee

Les dialogues était excellents

@MeshSm00th : Shenmu terriblleee et les Castlevanias aussi, je suis sûr celui ds, le portrait of ruin et après --> Other of Eclesia le gentil cadeau de nouvel an de ma copine
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

Héhé, je viens de le terminer le Order of Ecclesia, il assure grave, y'a du challenge.

Commentaire

Envoyé par MeshSm00th Voir le message
          Héhé, je viens de le terminer le Order of Ecclesia, il assure grave, y'a du challenge.
          Oui il parait qu'il renoue avec la difficulté des anciens, car le Portais of ruine n'est pas difficile du tout .

Je suis sur Shadows of the Colossus et c'est une merveille ce jeu, quoi que je le trouve un peu trop facile ( Je suis que au 3eme Colosse)

Zelda j'ai fini il y a peu, le Twilight princess, un monument , j'avais la larme à l'oeil à la fin
          sigpic

Commentaire

Shadow of the Colossus, une merveille! Le twilight princess aussi mais je trouvais le nombre de quêtes annexes un peu limité mais il était temps que Zelda évolue, vivement la suite! La larmichette, je crois que la dernière c'était avec la mauvaise fin de Silent Hill 2 pour moi...

Commentaire

Shadow of the Colossus, une merveille! Le twilight princess aussi mais je trouvais le nombre de quêtes annexes un peu limité mais il était temps que Zelda évolue, vivement la suite! La larmichette, je crois que la dernière c'était avec la mauvaise fin de Silent Hill 2 pour moi...
              Silent Hill 2 je ne l'ai hélas pas fait

Pas contre dans le survival horror j'ai trouvé au cachconverters pour 6€ Haunting ground qui d'après des potes est vraiment excellent.
              sigpic

Commentaire

Bon prix ça! Je l'ai trouvé à 12 sur eBay je ne l'ai pas encore commencé à vrai dire... Il parait que c'est un espèce de Clock Tower 3 amélioré! En survival, je reste définitivement fan des Project Zero, le 4 va pas tarder sur Wii y parait...

Commentaire

Bon prix ça! Je l'ai trouvé à 12 sur eBay je ne l'ai pas encore commencé à vrai dire... Il parait que c'est un espèce de Clock Tower 3 amélioré! En survival, je reste définitivement fan des Project Zero, le 4 va pas tarder sur Wii y parait...
                  Si tu veux un bon Survival c'est Undying sur pc ce jeu

Project Zero j'ai pas encore testé non plus :'(

J'ai encore pleins de jeux à faire :'(
                  sigpic

Commentaire

Aaaah tu viens de me donner une deuxième bonne raison d'installer une partoche XP sur mon nouvel iMac! Le dernier jeu que j'ai fait sur PC et qu'il faut que j'installe aussi c'était "In Memoriam", point de vue immersion tu frôlais la parano, les indices de l'enquête arrivaient direct sur ton mail...

Commentaire

Un de mes meilleurs souvenirs (et qui continue d'ailleurs) ça reste quand même Castlevania, je crois que je les ai fait tous depuis le premier sur NES au dernier sur DS, mention spéciale pour Symphony of the Night, qui est ressorti sur le Xbox Live! Sinon, Shenmue dont j'attends encore comme un c** un hypothétique volume 3...

Y a Yakuza3 qui va sortir sur PS3

C'est trés fort inspiré de l'immense Shenmue !
                      La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                      je m'en irais
                      comme un samouraï.

Commentaire

Tu m'étonnes, je l'attends de pied ferme ;-) faudrait que je me décide à acheter le 2 d'ailleurs! En gros c'est pour Yakuza 3, MGS4 et God of War 3 que j'ai acheté une PS3. Je me demande encore si ça valait le coup...

Commentaire

Aaaah tu viens de me donner une deuxième bonne raison d'installer une partoche XP sur mon nouvel iMac! Le dernier jeu que j'ai fait sur PC et qu'il faut que j'installe aussi c'était "In Memoriam", point de vue immersion tu frôlais la parano, les indices de l'enquête arrivaient direct sur ton mail...
                          Il faut que je le trouve aussi celui là, niveau originalité c'était bien top.

Il faut sur pc il y a des jeux géniaux à faire

Sinon World of goo j'accroche trop
                          sigpic

Commentaire

Ouais il est chouette, j'ai joué chez un pote. Bien addictif et style rétro qui me fait penser a Lemmings!

Commentaire

Chargement...
                            X