Un de mes meilleurs souvenirs (et qui continue d'ailleurs) ça reste quand même Castlevania, je crois que je les ai fait tous depuis le premier sur NES au dernier sur DS, mention spéciale pour Symphony of the Night, qui est ressorti sur le Xbox Live! Sinon, Shenmue dont j'attends encore comme un c** un hypothétique volume 3...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre meilleur souvenir vidéoludique ?
Réduire
X
-
Envoyé par Kirby Voir le messagePersonnellement, l'un de mes meilleurs souvenirs (en dehors de magnifiques jeux sur N64 qui est et restera ma console favorite) c'est un petit jeu sur PC pas très très connu mais qui pour moi est un must!
Il s'agit de Démons et Manants.
(Il s'agit de ton site Scarvounet non? J'espère que je pouvais mettre le lien ici que ce n'est pas contraire à la charte)
Un jeu de gestion vraiment excellent, où il faut même (chose rare) pousser les gens à copuler pour faire grandir sa population et donc son armée, ses hommes de batiments,...
Pour une fois qu'on achète pas ses unités, et puis les cris et expressions des manants, je suis mdr à chaque fois^^
Je l'adore tellement que je l'ai finis plusieurs fois rien que pour avoir la sauvegarde du début de chaque niveau sur mon pc. Maintenant je peux refaire celui que je veux quand je veux et de plus je possède l'original^^
Démon et manant terribleeeeeeeeeeeee
Les dialogues était excellents
@MeshSm00th : Shenmu terriblleee et les Castlevanias aussi, je suis sûr celui ds, le portrait of ruin et après --> Other of Eclesia le gentil cadeau de nouvel an de ma copineFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par MeshSm00th Voir le messageHéhé, je viens de le terminer le Order of Ecclesia, il assure grave, y'a du challenge.
Je suis sur Shadows of the Colossus et c'est une merveille ce jeu, quoi que je le trouve un peu trop facile ( Je suis que au 3eme Colosse)
Zelda j'ai fini il y a peu, le Twilight princess, un monument , j'avais la larme à l'oeil à la finFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par MeshSm00th Voir le messageShadow of the Colossus, une merveille! Le twilight princess aussi mais je trouvais le nombre de quêtes annexes un peu limité mais il était temps que Zelda évolue, vivement la suite! La larmichette, je crois que la dernière c'était avec la mauvaise fin de Silent Hill 2 pour moi...
Pas contre dans le survival horror j'ai trouvé au cachconverters pour 6€ Haunting ground qui d'après des potes est vraiment excellent.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par MeshSm00th Voir le messageBon prix ça! Je l'ai trouvé à 12 sur eBay je ne l'ai pas encore commencé à vrai dire... Il parait que c'est un espèce de Clock Tower 3 amélioré! En survival, je reste définitivement fan des Project Zero, le 4 va pas tarder sur Wii y parait...
Project Zero j'ai pas encore testé non plus :'(
J'ai encore pleins de jeux à faire :'(Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Aaaah tu viens de me donner une deuxième bonne raison d'installer une partoche XP sur mon nouvel iMac! Le dernier jeu que j'ai fait sur PC et qu'il faut que j'installe aussi c'était "In Memoriam", point de vue immersion tu frôlais la parano, les indices de l'enquête arrivaient direct sur ton mail...
Commentaire
-
Envoyé par MeshSm00th Voir le messageUn de mes meilleurs souvenirs (et qui continue d'ailleurs) ça reste quand même Castlevania, je crois que je les ai fait tous depuis le premier sur NES au dernier sur DS, mention spéciale pour Symphony of the Night, qui est ressorti sur le Xbox Live! Sinon, Shenmue dont j'attends encore comme un c** un hypothétique volume 3...
Y a Yakuza3 qui va sortir sur PS3
C'est trés fort inspiré de l'immense Shenmue !La main sur le katana, même si la peur m'assaille,je m'en iraiscomme un samouraï.
Commentaire
-
Envoyé par MeshSm00th Voir le messageAaaah tu viens de me donner une deuxième bonne raison d'installer une partoche XP sur mon nouvel iMac! Le dernier jeu que j'ai fait sur PC et qu'il faut que j'installe aussi c'était "In Memoriam", point de vue immersion tu frôlais la parano, les indices de l'enquête arrivaient direct sur ton mail...
Il faut sur pc il y a des jeux géniaux à faire
Sinon World of goo j'accroche tropFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
Commentaire