Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu du screenshot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jeu du screenshot

Je propose un p'tit jeu sympa pour faire bouger un peu cette nouvelle section...

Le but du jeu est qu'un screenshot d'un jeu va être proposé, et vous devrez donc donner le titre EXACT du jeu duquel il a été extrait... une fois que c'est fait, c'est à la personne qui a trouvé de venir poster un screenshot, et ainsi de suite...

Rien de bien compliqué me direz-vous...

Une petite chose tout de même, lorsque vous posterez des screenshots, faites attention que le nom du jeu ou une indication ne figure pas dans le nom du fichier image que vous aurez choisi d'afficher (du style destructionderby.jpg p.ex.)...

Je commence donc par un jeu culte que tout gamer digne de ce nom se doit de connaître...

@ vous...

Je devais pas être né quand il est sorti celui la

Commentaire

Bah, il y a eu énormément de "copies" et c'est tjrs un jeu que l'on retrouve sur les sites de jeux flash... petit indice : c'est en 2 mots, et l'un des mots est une marque de lessive...

Commentaire

Boulder Dash

Commentaire

GG... @ toi...

Commentaire

A moi alors, un facile , un jeu qui a bercé mon enfance :
            Dernière modification par Kubrick, 26 mars 2009, 16h58.

Commentaire

Double Dragon...

J'adore ce jeu... ^^

Commentaire

Bon, ben soit vous n'étiez pas inspirez, soit vous ne connaissiez vraiment pas : Bomb Jack...

Un autre?

(Ouais, dsl, mais c'est du oldies avec moi... )

Commentaire

Cela ressemble fort à Leisure Suit Larry non ? J'étais trop piti à cette époque, c'est de la même veine que Day of the Tentacule si c'est ça (avec le lapin )

Commentaire

GG Airwave, c'est bien Leisure Suit Larry (le 4 si je ne me trompe)...

@ toi...

Commentaire

Un jeu sur megadrive, a la maniabilité horrible, mais il m'a bien marqué, car à l'époque un jeu acheté se devait d'être terminé !

et comme c'est pas facile (quoi que la réponse est sous vos yeux) un autre excellent, sorti sur Megadrive / Genesis et également sur PC

Commentaire

comix zone etait excellent ta raison !!

par contre greendog malgrès de bon graph c'est clair que jouabilité vraiment merdique !

Commentaire

Luko, je sais pas si t'as eu juste, mais si c'est le cas, faut relancer...

Commentaire

lol j'attendais confirmation mais d'après moi C ok !!!

Commentaire

Voila alors un enorme jeu (enfin pour moi et à l'époque vraiment magnifique ! )

Commentaire

Chargement...
                              X