Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu du screenshot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maupiti island (merci le Lankhor en bas à droite )

Le mien est facile , du moins pour les connaisseurs
    Dernière modification par Kubrick, 26 mars 2009, 16h58.

Commentaire

C'est l'adaptation d'enki bilal de la trilogie Nikopol.

Nikopol - The Secret of Immortals !

Rhaaa j'adore Enki Bilal !

(et luko, en effet, bien vu pour les deux)

Normalement, j'ai bon, donc je relance !

Commentaire

Un très bon jeu de l'époque 16 bits, vraiment frais, bizarre qu'il n'y ai jamais eu de suite, je pense qu'il était de l'excellent David Perry (qui nous avait la série Earthworm Jim, Aladin, etc) mais je n'en suis pas sûr !
        Fichiers attachés

Commentaire

Ho merde ce jeu c'était pas sur Sega ou sur super nes? Je l'ai eu sur une console mais je sais plus sur quoi .

Bien vu pour Nikopol , ultra facile pour quelqu'un qui reconnait sa façon de dessiner

En tout cas pour bien capter le jeu , faut lire les bd sinon c'est pas ultra clair

Commentaire

ahhh oui excellent 'cool spot'' je crois !! terrible la demarche du cachet ^^

Commentaire

normalement j'ai bon d'après moi ^^

un autre jeux mythique
              Dernière modification par luko, 31 janvier 2009, 11h39.

Commentaire

James Pond ! Et hop, il grandissait ! J'ai seulement apris cette année que "pond" signifiait étang, faut dire que c'est pas le mot qu'on utilise tous les jours en anglais !

Zoum, faut que je trouve un nouveau screenshot !

Commentaire

Inconnu au bataillon celui la pour ma part

Allez Airwave balance Faudrait des autres participants

Commentaire

Grosse hype pour ce jeu vers 1993 je pense (apogée de l'époque 16bits). Comme pour Greendog, une maniabilité infernale et un gameplay super mal balancé mais des graphismes de fou pour l'époque (ça n'est pas très joli sur le screenshot mais ça l'était sur la télé)

Qui va trouver ?

Commentaire

Alors la perso je sèche , ça ne me dit rien de rien Par contre Greendog j'en ai parler dans mes souvenirs vidéoludique mais je tombais plus sur le nom

Commentaire

moi je ne connais pas non plus :S
                        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

C'était pas facile en effet, c'est Rise of the Robots :
                          http://en.wikipedia.org/wiki/Rise_of_the_robots (c'est interessant de lire ou d'essayer la rom de nos jours)

Pour me faire pardonner quelque chose de nettement plus sympa et facile, qui m'a vraiment marqué à l'époque :

Commentaire

wipeout

Un jeu de combat qui a marqué ma jeunesse
                            Dernière modification par Kubrick, 26 mars 2009, 16h58.

Commentaire

street fighter????
                              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

ah bon c vrai que pond traduit ca donne plus de ''sens '' au pk du jeu ^^

sinon merde je savais pour rise

et kubr c'est pas virtua fighter ?

Commentaire

Chargement...
                                X