Parasite Eve 2! Que du bonheur, faut encore que je le termine...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le jeu du screenshot
Réduire
X
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageDe tout façon j'ai oublié.....
J'ai des parasite dans ma tête et c'est de la faute des gsm de ma femme Eve, elle en possède 2
LOL bien le jeu de mots
Commentaire
-
rholalala bande de gay comme vous m'avez zappé
c'est honteux!!!!!!!
En plus je connaisait pas celui ci.
allais nextHP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Envoyé par luko Voir le messagebande de gay ---> je donne la main à gianni -----> purée je suis toujours sur astel la ?? LLLLLOLLLLL
Enfin si tu veux que je te prenne la main tu le demande tout simplementFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageOuep et on assume très bien espèce de jaloux va
Enfin si tu veux que je te prenne la main tu le demande tout simplement
Bon ben,
fait l'effort de pas oublié ma st valentin alors chou!
The classic, des bornes arcade de mon enfance !!!!HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageOutrunnnnnnnnnnnnnnnnn
tkt mon amour, j'ai sorti la crème anti-hémoroides
Grande folle va,
il étais easy, mais j'avais envie de le mettre!
J'aimais bien la cox avec le type tout baleze dedans,
j'en ai claqué des pieces de 20fb la dedans !
Allais a toi chou mdr.HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb
Commentaire
Commentaire