If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mmmmh si ce n'est pas Secret of Mana ,c'est peut être Chrono Trigger, mais je ne reconnais pas les petits personnages d' Akira Toriyama... Squaresoft avait aussi sorti Bahamut Lagoon qui avait eu d'excellentes reviews si je me souviens bien (dans le Joypad de ... 1994 !) ...
Mmmmh si ce n'est pas Secret of Mana ,c'est peut être Chrono Trigger, mais je ne reconnais pas les petits personnages d' Akira Toriyama... Squaresoft avait aussi sorti Bahamut Lagoon qui avait eu d'excellentes reviews si je me souviens bien (dans le Joypad de ... 1994 !) ...
Mmmmh un autre indice ?
Bon comme tu es très proche de la réponse, c'est le 3eme épisode en jap d'une série citée dans les posts précédent.
Et je t'ai dis ce n'est pas LEGEND of mana
Je pensais qu'il serait plus facile xD
Edit: Je vais préciser mon indice, c'est le 3eme épisode dans la série jap mais n'est pas la même position dans la version euro .
Dernière modification par Scarvounet, 04 janvier 2009, 00h00.
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Alors je dirai un FF, c'est le seul jeu (à ma connaissance) où la numération au japon est différente aux states, et (si je ne dis pas de bétise) également en europe.
Alors je dirai un FF, c'est le seul jeu (à ma connaissance) où la numération au japon est différente aux states, et (si je ne dis pas de bétise) également en europe.
Final Fantasy 5 ?
Je vais pas bloquer le jeu trop longtemps , c'est bien secret of mana mais lequel ?
C'est parce que tu avais dis Legend of mana qui est l'épisode de la Ps1
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Commentaire