Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le jeu du screenshot
Réduire
X
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageJe sais , je tape tout les noms de jeu que je trouve qui pourrait correspondre à l'année et à l'éditeurje regarde même pas sur google à quoi ça ressemble
Ca me rend dingue de pas trouver , ce topic devient trop élitiste , faudrait mettre des trucs un peu plus simple pour permettre à tout le monde de jouer
Il est considéré comme le meilleurs jeu de la master systemFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
-
Scarvounet tu es insupportable MDRRR
JecooL en effet c'est un jeu de tennis mais il s'agit du premier jeu vidéo qui portait un nom bien précis ... et bien sonore qui était ................
Pour le nom du jeu de course, la première étape est de retrouver la console (c'est déjà un indice) pour laquelle il a été développé.
PS pour scale, en effet, pas besoin d'être nolife, il suffit de s'être intéressé au jeux vidéos depuis le début (heeee oui j'avais le fameux jeu de tennis) et suivre (en lecture) l'actualité.
Commentaire
-
Alors dans le genre bizarre , je viens d'avoir Crayon Physics Deluxe , encore un Ovni vidéoludique mais assez plaisant à jouer . Le jeu ne fait que 40mo!
Commentaire
Commentaire