Annonce

Réduire
Aucune annonce.

°xbox360° Comment mettre un jeux depuis le cd sur le DD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• °xbox360° Comment mettre un jeux depuis le cd sur le DD

Bonsoir à tous,

même si nombre d'entre vous me conseillerons "google est ton ami" j'y suis déjà allé faire un tour et franchement je n'ai rien trouver de clair et précis.

J'aurais voulu savoir comment je devais faire pour mettre un jeu depuis le cd sur le DD afin d'éviter le bruit de boing 747 xD mdr j'ai l'impression d'être à l'aéroport (seul défaut trouvé pour le moment à ma bobox)

Halala vient de me réveillé il n'y a pas si longtemp que ça après une nuit call of duty avec des potes, ENORME xD à refaire!!!

Si quelqu'un pouvait me faire un mini tutos..

Merci d'avance!!

A vooooooous !!
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

bah rien de plus simple

Bien entendu il faut la derniere Gros MAJ de la 360, mais ca je suppose que c'est ok.

Ensuite tu inseres ton jeu, si il se lance tu reviens sur le dashboard
    Dans ma xbox tu va sur ton jeu tu appye sur Y (de mémoire) et tu trouveras l'option pour l'installer

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
      bah rien de plus simple

Bien entendu il faut la derniere Gros MAJ de la 360, mais ca je suppose que c'est ok.

Ensuite tu inseres ton jeu, si il se lance tu reviens sur le dashboard
      Dans ma xbox tu va sur ton jeu tu appye sur Y (de mémoire) et tu trouveras l'option pour l'installer
      Bonsoir Shogo!

merci pour cette réponse si rapide, je n'ai malheureusement pas accès à la bobox ce soir donc je te tiendrai au courant demain!

J'avais vu cette manoeuvre sur internet et j'avais essayer.. seulement je ne trouvais pas mon jeu? j'allais dans biblio si je me souviens bien et je voyais tout les jeux pré-installer dans la bobox, les démos et tout mais pas le jeu insérer dans le lecteur.. ?

Maintenant si c'est dans Mémoire.. Y, j'ai reçu la bobox pour noël donc elle a été achetée tout récemment, la MAJ a été faite je suppose? sinon comment dois-je faire?

Merci à toi Shogo et bonne soirée

Commentaire

Pour la mise a jour, a mon avis tu ne l'as pas encore
        Ca c'etait avant :

Et ca c'est maintenant :

Commentaire

Shogo a tout dit, bonne initiative de faire sa

Sa peu sauvé certain jeux griffé ^^

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
            Pour la mise a jour, a mon avis tu ne l'as pas encore
            Ca c'etait avant :

Et ca c'est maintenant :

Re,

effectivement j'ai encore l'ancien "menu", je fais ça demain et te tiens au courant. Merci encore!

Envoyé par PH0N0 Voir le message
            Shogo a tout dit, bonne initiative de faire sa

Sa peu sauvé certain jeux griffé ^^
            xD pas bête ça!

Nico

Commentaire

Parfait cette idée car le bruit du CD est effectivement assez impressionnant. Surtout quand je me lève la nuit pour y jouer et que ma copine dort ; - )

+1 pour shogo
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Par contre un jeux c'est entre 5-7GO donc vaut mieux avoir un 60Go voir 120Go

Commentaire

Envoyé par PH0N0 Voir le message
                  Par contre un jeux c'est entre 5-7GO donc vaut mieux avoir un 60Go voir 120Go

Question subsidaire, ya pas moyen de transférer les jeux du DD à un PC?

Comme ca on peut faire une sauvegarde de tous les jeux quitte à devoir les transférer du DD au PC et vice versa?

Je l'adore de + en + ma bobox.

Commentaire

De rien, quand on peut aider c'est avec plaisir

Envoyé par ChrisMark Voir le message
                    Question subsidaire, ya pas moyen de transférer les jeux du DD à un PC?

Comme ca on peut faire une sauvegarde de tous les jeux quitte à devoir les transférer du DD au PC et vice versa?

Je l'adore de + en + ma bobox.

Je ne pense pas en tout les cas surement pas de façon légal.

Il existe un cable vendu avec les DD qui permet de copier (transferer) son ancien dd sur le nouveau, peut etre qu'il existe un moyen détourner pour l'utiliser, mais aucune idée.

Commentaire

Petite précision, il faut quand meme le CD du jeux dans la Xbox sinon le jeu ne se lance pas.

C'est super pour le bruit mais moi j'aurais aimé changer de jeu sans devoir bouger mon gros cul. Raté!

Commentaire

lol ! pff j'ai essayé de faire la manoeuvre aujourd'hui mais je n'arrive même pas à me connecter à internet avec la bobox, quel noob je suis! le truc c'est que lorsque je branche le cable ethernet à la bobox et à un pc portable qui a le net.. et que la bobox fais une recherche elle voit qu'il y a le cable mais niveau adresse IP c'est un échec.. auriez vous quelques conseils? devrais je branche la bobox directement au routeur? c'est faisable mais c'est juste que je dois tout déplacer c'est lourd quoi et il faudrait tout de même que j'aille une solution pour pouvoir jouer en live!

A vooooooous et merci d'avance, encore une fois!

Commentaire

Chez moi elle et effectivementconnecté au routeur directement.

Sinon ya la possibilité du wifi mais je pense qu'il faut rajouté un accessoire à la Xbox

Commentaire

Envoyé par ChrisMark Voir le message
                            Chez moi elle et effectivementconnecté au routeur directement.

Sinon ya la possibilité du wifi mais je pense qu'il faut rajouté un accessoire à la Xbox
                            Ah ok merci.. oui il faut ajouter un accessoire mais bon c'est vrai que ça peut être pratique! Le truc c'est que mon routeur est à l'étage donc ça va être un peu juste avec le cable fourni..

*-) Qu'elle complication!

Commentaire

Salut, tient suis ce TUTO une fois fait tu éteint ton Xbox et tu la réallume et cela devrais étre bon

=>

Bonjour,

Pour mieux t'aider a faire tout sa :

Pour Effectuer cette opération il vous faut :

- Une Xbox 360
                              - Un Pc Sous Vista
                              - Un Pc Connecter A Une Borne Wifi (Livebox, Freebox, Neuf box, ect....)
                              - Un Câble Ethernet

Commencer l'Opération :

1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur )

3- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

4- Voila , bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
                              - La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
                              - La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

5- Selectionner votre connexion sans fil ( Click droit ) puis Proprieté , partage , et cocher la premiere case

6- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

7- Allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
                              - La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"

Et Normalement tout est bon . Bon jeu a tous !

Jmarc
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                              X