Envoyé par jmarc690
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
°xbox360° Comment mettre un jeux depuis le cd sur le DD
Réduire
X
-
Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
-
Re, essaie cela ( copier /coller du net)
bonne chance ;
Hello, pour résoudre votre probleme, il faut du poste client creer une nouvelle connection adsl
-1 Ouvir explorer et dans outils=>options internet=>connexion=>cliquer sur configurer
Un assistant connection internet s'ouvre :
-2 cliquez sur suivant=>établir une connexion à internet=>suivant
-3 choisir configurer ma connexion manuellement=>suivant
-4 choisir se connecter en utilisant une connexion large bande toujours activée=>suivant
Votre connection internet vient d'être ajoutée; et vous voici connecter au réseau
thickmardi 5 avril 2005 à 11:12
Une nouvelle connection ADSL ?
Chez moi j'ai plutôt l'inverse, c'est à dire "ne jamais ouvrir de connection"
Esprit, d'ailleurs tu as quoi dans tes paramètres de connection au Net ?
francousdmardi 5 avril 2005 à 12:28
CITATION
Hello, pour résoudre votre probleme, il faut du poste client creer une nouvelle connection adsl
yes, j'aie bien présisé du poste client, bien sur après avoir effectivement configuré et partager une connection sur le PC Maitre(partage de connexion).
c'est garantie et en plus pas de bidouille, de plus il faut sur le client =>propriété de connexion au réseau local=>propriété de protocle internet cocher ip auto et dns auto.
Voila, bonne visite sur le net
et pour mes param de conextion; j'aie changé de fournisseur, pour wanadoo debit max et une live box; pas de connexion wifi, le bluethot interdit, wifi interdit, la livebox avec deux prises en 100 mbit; je suis en filaire a 100 mbit, bientôt en gigabit ethernet; propriété de protocle internet : ip auto et dns auto- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
Commentaire