Annonce

Réduire
Aucune annonce.

°xbox360° Comment mettre un jeux depuis le cd sur le DD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jmarc690 Voir le message
    Salut, tient suis ce TUTO une fois fait tu éteint ton Xbox et tu la réallume et cela devrais étre bon

=>

Bonjour,

Pour mieux t'aider a faire tout sa :

Pour Effectuer cette opération il vous faut :

- Une Xbox 360
    - Un Pc Sous Vista
    - Un Pc Connecter A Une Borne Wifi (Livebox, Freebox, Neuf box, ect....)
    - Un Câble Ethernet

Commencer l'Opération :

1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur )

3- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

4- Voila , bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
    - La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
    - La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

5- Selectionner votre connexion sans fil ( Click droit ) puis Proprieté , partage , et cocher la premiere case

6- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

7- Allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
    - La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"

Et Normalement tout est bon . Bon jeu a tous !

Jmarc
    Merci d'avoir prit le temp de faire ce tuto malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, est-ce parce que le portable est sous xp? c'est bizzare car en fait je fais tte les manip nécessaire mais au dernier moment il est inscrit que je ne peux partager la connexion..
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Commentaire

Re, essaie cela ( copier /coller du net)

bonne chance ;

Hello, pour résoudre votre probleme, il faut du poste client creer une nouvelle connection adsl

-1 Ouvir explorer et dans outils=>options internet=>connexion=>cliquer sur configurer

Un assistant connection internet s'ouvre :

-2 cliquez sur suivant=>établir une connexion à internet=>suivant
      -3 choisir configurer ma connexion manuellement=>suivant
      -4 choisir se connecter en utilisant une connexion large bande toujours activée=>suivant

Votre connection internet vient d'être ajoutée; et vous voici connecter au réseau

thickmardi 5 avril 2005 à 11:12
      Une nouvelle connection ADSL ?
      Chez moi j'ai plutôt l'inverse, c'est à dire "ne jamais ouvrir de connection"

Esprit, d'ailleurs tu as quoi dans tes paramètres de connection au Net ?
      francousdmardi 5 avril 2005 à 12:28

CITATION
      Hello, pour résoudre votre probleme, il faut du poste client creer une nouvelle connection adsl

yes, j'aie bien présisé du poste client, bien sur après avoir effectivement configuré et partager une connection sur le PC Maitre(partage de connexion).

c'est garantie et en plus pas de bidouille, de plus il faut sur le client =>propriété de connexion au réseau local=>propriété de protocle internet cocher ip auto et dns auto.

Voila, bonne visite sur le net

et pour mes param de conextion; j'aie changé de fournisseur, pour wanadoo debit max et une live box; pas de connexion wifi, le bluethot interdit, wifi interdit, la livebox avec deux prises en 100 mbit; je suis en filaire a 100 mbit, bientôt en gigabit ethernet; propriété de protocle internet : ip auto et dns auto
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
      X