Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur la XBOX 360 ou la ps3 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'E3... Punaise, j'en ai été sur le cul quand j'ai vu la conférence de chez Cro$oft. Bientôt ils annonceront GT5 sur 360

Et puis leur systéme de cam m'a l'air bien fendard, je me réjouis de voir ce que cela va donner en gaming

Mais attendons un peu avant d'enterrer la bête, il reste la conférence de Sony et de Nintendo. Et je sens bien qu'il va y avoir du lourd !

(Et en plus ils ont annoncé une date de sortie pour Alan Wake \o/)
    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
    je m'en irais
    comme un samouraï.

Commentaire

Envoyé par Casmax Voir le message

je ne suis certes pas d'accord quand meme, le design on s'en fout un peu, c'est les performances qui comptent, et le catalogue de jeux offerts, et la la ps3 ben c'est du fouttage de gueule

...

mais bon comme tu dis chacun ses gouts, meme si je ne les comprend pas et ne sont pas trop justifiés pour moi

Toi tu t'en fous un peu du design pour reprendre tes mots mais pour beaucoup c'est important.

Pourquoi prendre un gsm qui nous plait alors qu'un autre est plus fonctionnel ... mais terriblement laid si ça trouve ...

Pourquoi acheter une montre qui ne fait que donner l'heure mais qui nous plait plutôt que d'acheter une montre qu'on n'aime pas mais qui donne l'heure, la date, qui fait tachymètre, etc ...

Arguments encore plus débile alors ... surtout qu'ensuite tu dis que chacun ses goûts ... bonjour la tolérance.

Puis bon le premier de base de la 360 est sans HDD ... et en plus du Online payant ... moi perso j'ai jouer à GTA IV, COD 4 et Fifa 08 et j'ai jamais eu de problème de lag's sauf une fois mais j'avais plus de quota chez BGC et donc ... ;-)

Comme quoi chaque expérience avec les consoles (comme tout) sont différentes. C'est surtout niveau choix de jeux (pas le nombre tout court ... mais le nombre de ceux qui nous plairont ou qu'on est suceptible d'acheter ...).

Commentaire

Faut pas chercher à discuter, Casmax a un avis pro-360 et il crache sur tout le reste, donc mieux vaut éviter la confrontation et passer son chemin, ça lui fait un topic pour s'exprimer tranquillement sans être dérangé...

PS : je n'ai rien contre toi Casmax, mais ton avis ne prévaut pas sur les avis des autres, et à te lire on ne le dirait pas... donc comme tu le disais, chacun ses goûts...

Commentaire

Je suis à 100% pour la 360 pour pleins de bonnes raisons mais je dois avouer que la conférence de Sony hier a été plus que bonne, je dirais même que ça a été la meilleure de cet E3 2009, celle de Nintendo ayant été la pire, l'add-on de Mario Galaxy, quelle honte, enfin bref.
          Maintenant, j'attends avec une grosse impatience Forza 3 et Alan Wake Perfect Dark 64 vient également d'être confirmé sur le XBLA
          Un E3 assez intéressant cette année, des grosses annonces des constructeurs, c'est ce que l'on veut nous !
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Pour ma part , très impressioné aussi par les conférences de MS et Sony , bcp d'annonces et de jeux qui ont l'air prometteur.

Ce qui me fait un peu peur c'est cette tendance des deux constructeurs à vouloir copier Nintendo ... j'espère que ca va pas nous donner des jeux à la Wii pour Casual

Commentaire

Pour faire plus de chiffre, il faut plus d'acheteurs donc inévitablement plus de jeux casual, malheureusement...
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Mais si on suit l'exemple Nintendo , ca a finit par tirer la qualité de tous les autres jeux vers le bas.

Les éditeurs tiers préférent sortir un jeu vite fait avec des couts de production très faible et qui va se vendre à 1 Millions plutot que de bosser sur un jeu de qualité qui coutera cher à produire et dont les ventes ne sont pas sures.

Tout ce coté casual risque de détruire le "vrai" jeu-vidéo.

Commentaire

Jecool c'est pas que j'ai un avis pro m c'est que j'ai raison tout simplement pq payer le double une console pour jouer aux meme jeux en moins beau et n'avoir quasi pas d'exclu lol

je suis pas pro 360 car j'ai les deux consoles mais sérieux elle sert a rien la ps3 quand on a la bobox, c'est juste que je ne comprend pas qu'on préfère payer plus cher "parce que c'est playstation" lol

pour les autres regardez cette claque ! pauvre GT5 qui en plus de sortir en 2014 est deja battu d'avance :

OMG le bruit de la porshe

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Je suis à 100% pour la 360 pour pleins de bonnes raisons mais je dois avouer que la conférence de Sony hier a été plus que bonne, je dirais même que ça a été la meilleure de cet E3 2009, celle de Nintendo ayant été la pire, l'add-on de Mario Galaxy, quelle honte, enfin bref.
                    Maintenant, j'attends avec une grosse impatience Forza 3 et Alan Wake Perfect Dark 64 vient également d'être confirmé sur le XBLA
                    Un E3 assez intéressant cette année, des grosses annonces des constructeurs, c'est ce que l'on veut nous !
                    certe pas vilaine la conférence sony mais comme dit sur beaucoup de forum, des jeux prévus pour 2010 2011, dont on a deja parlé aux précédents e3, rien de concret alors que chez la concurence on a vu du concret du in game

ya que uncharted 2 a la limite, le premier était sympa ! j'attend de voir GT5 parait qu'ils vont mettre les dégats enfin, il passera donc du statut de jeu arcade a celui de simu, en éspérant aussi que l'IA ne se suive plus a la queu leu leu gentillement

mais il va avoir fort a faire avec forza 3

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                      Toi tu t'en fous un peu du design pour reprendre tes mots mais pour beaucoup c'est important.

Pourquoi prendre un gsm qui nous plait alors qu'un autre est plus fonctionnel ... mais terriblement laid si ça trouve ...

Pourquoi acheter une montre qui ne fait que donner l'heure mais qui nous plait plutôt que d'acheter une montre qu'on n'aime pas mais qui donne l'heure, la date, qui fait tachymètre, etc ...

Arguments encore plus débile alors ... surtout qu'ensuite tu dis que chacun ses goûts ... bonjour la tolérance.

Puis bon le premier de base de la 360 est sans HDD ... et en plus du Online payant ... moi perso j'ai jouer à GTA IV, COD 4 et Fifa 08 et j'ai jamais eu de problème de lag's sauf une fois mais j'avais plus de quota chez BGC et donc ... ;-)

Comme quoi chaque expérience avec les consoles (comme tout) sont différentes. C'est surtout niveau choix de jeux (pas le nombre tout court ... mais le nombre de ceux qui nous plairont ou qu'on est suceptible d'acheter ...).

si tu as joué sur le xbox live deja tu seras d'accord pour dire qu'on sait pourquoi on paie.. niveau contenu, possibilités, ils ne sont en rien comparables on ne compare pas les torchons et les serviettes

30€ par an c'est rien du tout (pas 60€ comme les cartes achetées en magasin, sur ebay ou sur des sites que je peux vous donner c'est 30€ pour 13 mois, 12+1)

donc quand tu vois le prix des clopes par exemples...je suis sur que des fumeurs ralent sur le xbox live payant lol ^^

ceci dit on peut jouer sur ps3 sans lag c'est vrai mais l'éxpérience globale n'est pas comparables, si sony avaient filé un micro de base dans le pack...j'ai payé 600€ a sa sortie la ps3 et pas de casque ni de cable hdmi...600€ ah et si on veut une manette qui vibre faut redouiller 60€ un dualshock3 (ils auraient pu faire l'echange) heureusement un ami m'en a ramené une blanche de taiwan pour 30€

Commentaire

c'est vrai que la conférence de Sony était bien mais pas vraiment surprenante. Il y avait trés peu d'in-game et beaucoup de jeux qui ont été annoncés sont juste des suites qui bons jeux ou pas se vendront quand même. Pour leur systéme de Wiimote, c'était aussi une suite logique de l'évolution du jeux videos, mais je pense que le systeme "natal" de MS est bien mieux foutu. (Enfin je me base sur les vidéos pour dire ça, le futur me donnera raison (ou pas...)).

Pour moi la conf de chez Sony était génial car il annoncait (enfin diront les mauvaises langues !) le développement de vrais jeux pour la PSP.

Pour Nintendo, ils peuvent s'en foutre royal de l'E3. Ils ont une avance telle qu'ils peuvent laisser les deux gros derriére se bouffer entre eux pendant qu'ils préparent quelque chose de gros à côté. Et imaginez qu'ils nous sortent un nouveau Zelda ou encore un nouvel accessoire "ultra-révolutionnaire-de-la-morkitue" en novembre ou en décembre, totalement hors des salons... La nouveauté ne sera pas noyé sous l'effet de masse et boum ! Plein de €, de $ et de ¥ pour Big N

Sur les multi-plateformes aussi, il y a du gros... Il y a Assassin's creed 2 et Mafia 2 (Petit coup de coeur pour celui là qui s'annonce aussi génial que le premier)

Vraiment la meilleur E3 depuis bien longtemps
                        La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                        je m'en irais
                        comme un samouraï.

Commentaire

Envoyé par Casmax Voir le message
                          Jecool c'est pas que j'ai un avis pro m c'est que j'ai raison tout simplement
                          Encore une preuve de ton immense ouverture d'esprit... tu ne t'es jamais dit qu'il n'y avait pas que ton avis sur terre et que d'autres personnes peuvent penser différement de toi sans nécessairement avoir tort?

Bref, Sony caca et Kro$oft champion comme ça t'es content...

Commentaire

J'aime pas non plus les guéguérre à la noix sur les différentes consoles avec des gars qui défendent leur marque comme si leur vie en dépendait ...

Moi j'ai PS3 et X360 et je trouve des qualités aux deux consoles.

Commentaire

Yep ,

J'ai également les 2 consoles ...

Ma ps3 celà va faire +- 6 mois qu'elle n'a pas été allumé pour jouer mais juste pour quelque BR ...

Seule qualitée qu'on peu lui laisser c'est son lecteur BR ....
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

personellement je n'ai rien contre la Xbox , mais rien qu'as avoir la manette en main ...
                                Je dis STOP !!
                                [RIGHT][B]:danse:Donne des invitations pour le site " LockerZ.com"

[/B] [/RIGHT]

Commentaire

Chargement...
                                X