If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le lecteur blu Ray est une chose mais son point fort c'est surtout de pouvoir décoder n'importe quel MKV en 1080p ...
euh....pardon ? elle ne décode pas du tout le MKV hélas...en plus sony a bridé les fichier vidéo de plus de 2-3 go, normal ils ne vendraient plus de film blu ray...
j'ai acheté un dvico tvix 6500A exprès pour le MKV...
euh....pardon ? elle ne décode pas du tout le MKV hélas...en plus sony a bridé les fichier vidéo de plus de 2-3 go, normal ils ne vendraient plus de film blu ray...
j'ai acheté un dvico tvix 6500A exprès pour le MKV...
N'importe quoi , renseigne toi avant de faire ton Fanboy Guéguérreux...
Elle lit les fichier de plus de 3go sans aucun soucis , c'est juste qu'elle ne sait pas lire les disque dur externe NTFS tout comme la xbox d'ailleurs . Et les disque dur Fat32 limitent la taille des fichiers.
Pour lire des fichiers de taille supérieure il faut passer via une solution de Streaming et la aucun soucis , je lis tous mes MKV avec cette méthode .
Faut pas chercher à discuter, Casmax a un avis pro-360 et il crache sur tout le reste, donc mieux vaut éviter la confrontation et passer son chemin, ça lui fait un topic pour s'exprimer tranquillement sans être dérangé...
D'ailleurs, pourrait-on renommer ce topic en "Défouloir de Casmax"? Merciiii...
N'importe quoi , renseigne toi avant de faire ton Fanboy Guéguérreux...
Elle lit les fichier de plus de 3go sans aucun soucis , c'est juste qu'elle ne sait pas lire les disque dur externe NTFS tout comme la xbox d'ailleurs . Et les disque dur Fat32 limitent la taille des fichiers.
Pour lire des fichiers de taille supérieure il faut passer via une solution de Streaming et la aucun soucis , je lis tous mes MKV avec cette méthode .
j'ai les deux consoles alors me traite pas de fanboy ok ?, elle lit pas les MKV c'est tout ! et pour les fichier de plus de 3 go ca a du changer depuis une maj mais c'etait comme ca avant alors chuuuut
Découvrez Unicornis, et partez à la découverte de divers sujets pour vous aider à mieux appréhender et comprendre le monde.
mais on perd le son 5.1 ou dts donc je préfère un appareil qui décode directement le .mkv, en streaming la 360 le fait aussi via media center, mais ca m'interesse pas non plus des chipotages
bon les gars je vous laisse vous palucher sur la ps3, après tout ca sert a rien de discuter, vous n'avez pas d'arguments en fait a part "c'est une question de gout de payer 2x plus cher pour les memes jeux mais inférieurs graphiquements"
donc je n'interviendrai plus ici, après tout des fanboy pro s n'admettrons jamais qu'il puis y avoir mieux que playstation ^^
encore une fois moi je critique sony mais j'ai les deux donc c'est pas etre fanboy, c'est une simple constatation ! la ps3 ne sert a rien en tant que joueur (reste les blu ray c'est vrai) vu qu'elle n'a quasi plus d'exclus et que les jeux multiconsoles sont plus beaux dans leur versions 360 (pas moi qui le dit hein)
voila, maintenant on me répond c'est une question de gout, je préfère le design de la ps3 (mdr l'argument) mais personne ne parle de ca, vous me dites que je suis un fanboy que chacun ses gouts mais moi j'ai des arguments, le titre du topic c'est bien laquelle est la mieux ? je donne mon avis avec des arguments et tous les moutons pro s me remballent, je cesse donc de discuter ici
J'ai jamais dis que la manette etait mauvaise j'ai aussi les deux et les deux maniettes me conviennent ... apprend à lire mon gros.
Et pour les fichier de 3Go et les MKV essaye de te baser sur des infos récentes avant de la ramener avec tes pseudo théorie. Alors comme tu dis si bien CHUUUT
Le seul qui se paluche ici en se persuadant qu'il a raison c'est toi .
En tout cas ça fera du bien que tu ne viennes plus ici on pourra enfin parler de jeux-video.
Commentaire