Vite la sortie de heavy rain , pour que tu te taise :love:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meilleur la XBOX 360 ou la ps3 ???
Réduire
X
-
Envoyé par Casmax Voir le messageen effet, quelle bombe ce left4dead
Attendez de voir Forza 3, ou comment avoir un jeu sublime en 1080p à 60img/sec constant avec dégats en temps réels et mode online des titans, Polyphony Digital ferait bien d'en prendre de la graine plutôt que nous promettre le jeu de course ultime depuis des années....
Envoyé par Stev_N Voir le messageVite la sortie de heavy rain , pour que tu te taise :love:Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Oui attention à Heavy Rain, Ca me rappelle Fahrenheit. Un jeu qui a été encensé par la presse pendant son dévellopement et qui pourtant n'a pas réussi à trouver son public (et ce fut dommage car moi j'ai bien aimé le jeu)La main sur le katana, même si la peur m'assaille,je m'en iraiscomme un samouraï.
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messageUn peu comme Lair qui devait être le jeu le plus magnifique de la PS3Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Chacun à un avis différent sur les consoles actuelles.
L'un va préférer Microsoft, l'autre Sony.
C'est une discussion sans fin je pense.
Tous goûts et les couleurs sont dans la nature :-).
De toute façon ... GO SONY!!!
LOL...
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
j'ai eu les 2 consoles mais je préfère et de loin l'image de la bobox !! la ps3 est vraiment moindre sinon j'ai préfèrais la ps3 car elle fait moin de bruit que l'autre et plus design
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Perso j'ai les deux et je suis fan de jeux de voiture.
J'ai acheté la 360 UNIQUEMENT pour forza2 car le reste du catalogue ne me plait pas plus que ça. je suis 3/4 du temps sur la ps3. Uncharted, Little big planet, motorstorm pacific, MGS4 gta4 etc... que de bon jeux que les pro-m oublie (coinsidence ?(hormi gta4)) la ps3 ELLE au moins est compatible avec le volant G25 un plaisir dans les jeux de voiture.
la ps3 elle au moins à la wifi intégré, quoi faut acheté un stick wifi pour la xbox ? ça craint...
On parle de manette ah quoi sur xbox faut acheter une batterie ? quoi faut aussi achete un câble pour la charger ? aie ça commence à couter.
Zut le online coute chaque mois sur la xbox, sur la sony c'est gratuit.
On parle de contenue ? j'ai les deux je vois rien de plus dans le contenue de la xbox, les mêmes extensions, bizarre vous êtes sur vous avez connecté la ps3 sur le net ?
Après j'entends dire le lecteur blueray de la ps3 bas de gamme ? c'est marrant dans de nombreux test la platine blueray de la ps3 est réputé la meilleur lien ? http://www.lesnumeriques.com/article-412-3206-16.html
ou ceci : Vrai lecteur Blu-ray de salon, la Playstation voit aujourd'hui son prix dépasser celui des platines dédiées. Elle ne s'adresse donc plus qu'aux seuls joueurs qui seront ravis de l'utiliser comme boîtier multimédia (jeux, lecteur Blu-ray, accès aux films du PC, décodeur-enregistreur TNT HD optionnel...)
Après sony nous sort un playstation Home en pleine forme, un endroit ou tout le monde peut se rejoindre pour faire une multitude de chose, billard, échec, jeux d'hélico, red bull race etc...
et microsoft ? bah je vois rien, c'est marrant eux qui sont porté sur la "communauté" ? ils n'ont pas le même sens je pense.
Lorsque j'allume la xbox pour me faire un forza je dois mettre le son plus fort, son bruit de fonctionnement est insuportable à faible volume, voila pourquoi personne ne s'en sert comme lecteur divX.
En conclusion, ceux qui disent, la xbox moins chère que la ps3 se foute un doigt bien profond quand vous aurez le même niveaux déquipement que la ps3 ça reviendra au même prix et plus chère à long terme pour pas grand chose de plus (rien pour moi).
La xbox est une bonne console UNIQUEMENT pour jouer elle fait rien de bien à part ça.
La ps3 est une console + un centre multimedia, que ce soit blueray d'une magnifique qualité de divX, de surf sur le net, d'écouter les mp3 de faire des diapos de ces photos etc... ses fonctions continue de s'empiler...
Maintenant je m'enfout et je sais que mon avis ne feras pas changer la done les pro M resteront pro M et les pro S resteront pro S.
Je n'accepte pas qu'on dise la xbox moins chère vu la tune qu'il faut mettre dedans à cours-long terme pour jouer.
sur ce ++
PS : vivement forza 3 :d et GT5 (qui lui au moins je pourrais jouer avec le G25)
PS 2 : ah oui avec la PS3 on sait aussi voir la TNT HD sur sa console et enregistrer ses émissions préferé.
Et vous pro M vous bavez devant des jeux casual à faire le zouavre dans l'écran... lamentable tout ça. (projet nathal) si vous vouliez jouer comme ça fallait acheter une wii.
Dernière modification par Kuskillman, 09 juin 2009, 21h03.
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messagej'ai eu les 2 consoles mais je préfère et de loin l'image de la bobox !! la ps3 est vraiment moindre sinon j'ai préfèrais la ps3 car elle fait moin de bruit que l'autre et plus design
Commentaire
-
wouah et ben sony ta payé combien pour ce roman mdr
et comparer le live de la bobox et ps3 euh...m'enfin
de toute facon c con comme discours on achete une console selon c besoin et chacun y trouve son bonheur dans la sienne et tant mieux mais denigrer l'une ou l'autre on dirait des n'enfants ^^
Commentaire
-
Envoyé par Kuskillman Voir le messageAprès j'entends dire le lecteur blueray de la ps3 bas de gamme ? c'est marrant dans de nombreux test la platine blueray de la ps3 est réputé la meilleur lien ? http://www.lesnumeriques.com/article-412-3206-16.html
ou ceci : Vrai lecteur Blu-ray de salon, la Playstation voit aujourd'hui son prix dépasser celui des platines dédiées. Elle ne s'adresse donc plus qu'aux seuls joueurs qui seront ravis de l'utiliser comme boîtier multimédia (jeux, lecteur Blu-ray, accès aux films du PC, décodeur-enregistreur TNT HD optionnel...)Va plutôt jettre un oeil sur les vrais sites de passionnés et tu comprendras que les homecinéfiles possèdent un autre genre de source HD !
Aujourd'hui, la PS3 est très loin d'être la meilleure platine BD et heureusement ! Si tu n'as jamais vu fonctionner une Denon 3800CI, une Pioneer LX-91 ou encore une Sony 5000ES, vas-y c'est le moment !La différence de qualité d'image est immédiatement visible dès les premières secondes d'un film ! Colorimétrie, fluidité, piqué en arrière plan, effet 3D, bruit vidéo TOUT est meilleur et il ne faut pas être un pro pour s'en rendre compte ! Tu vas me dire que ces platines sont toutes au dessus des 1.500 euros et tu auras raison, mais j'avais fait le test à l'époque sur un entrée de gamme Sony (la S350 à 199 euros) et même elle a des atouts bien plus marquants que la PS3 à commencer par sa colorimétrie qui n'est pas vraiment pas le fort de la console de Sony....
La lecture BD de la PS3 est un plus, mais de là à en faire sa platine BD de salon, c'est un pas que je ne franchirai pasLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Je ne suis pas fanboy, je suis réaliste. J'ai aussi eu les deux consoles pendant un certains temps tu sais.
C'est pas étonnant que Sony ait fait une excellente conférence à l'E3, ils avaient besoin de redonner confiance à leur clientFaut pas se voiler la face, Sony est sur le déclin depuis la sortie de la PS3, je pense malgré tout qu'ils sont entrain de remonter doucement la pente. C'est pas pour rien qu'ils ont sorti toutes leur grosses licences cette année, ils se devaient de réagir face à l'insolente réussite de Microsoft et toutes les exclus qu'ils se sont offerts ces derniers mois et ça a été fait, tant mieux pour eux.
Si les jeux bons reviennent sur PS3, j'en rachetterai une.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Ok ca fait plaisir de lire caFranchement je suis d'accord avec tout le monde ici , Microsoft a vraiment une console qui surpasse la PS3 jusqu'a aujourd'hui et ca risque bien de continuer .
Mais de la à aller dans la surenchère et à défendre à tout prix sa console comme si sa vie en dépendait ..
Commentaire
Commentaire