Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur la XBOX 360 ou la ps3 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par luko Voir le message
    wouah et ben sony ta payé combien pour ce roman mdr

et comparer le live de la bobox et ps3 euh...m'enfin

de toute facon c con comme discours on achete une console selon c besoin et chacun y trouve son bonheur dans la sienne et tant mieux mais denigrer l'une ou l'autre on dirait des n'enfants ^^
    Il suffit de voir ta signature pour que je comprenne que tu es à fond dans la Xbox pour mettre une signature de tes jeux et points G...

Commentaire

LOL ah ouais j'ai pas de vie je suis accro a ma console c'est la meilleur elle enterre toutes les autres ptdr ^^

pour ton info personnel mon tag en signature c'est pour les potes !

rien à battre que ta ps3 lis du Br ou que ma xbox a le live d'enfer...franchement je pense avoir passé l'age d'une gueguere de console ^^

Maintenant je m'en bat les coui... aussi moi j'ai ma xbox elle me satisfait pleinement quand j'y joue et le live est perfect pour mon utilisation et j'ai eu le temps de le comparer a celui de la ps3 et ben j'ai pas trouvé ca terrible par rapport a l'autre ! c'est pourquoi j'ai réagi en disant que le xbox live etait mieux !

peace mec !

Mais bon ta réaction est vraiment enfantine a dénigrer une console et encesser une autre

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
        Perso j'ai les deux et je suis fan de jeux de voiture.

J'ai acheté la 360 UNIQUEMENT pour forza2 car le reste du catalogue ne me plait pas plus que ça. je suis 3/4 du temps sur la ps3. Uncharted, Little big planet, motorstorm pacific, MGS4 gta4 etc... que de bon jeux que les pro-m oublie (coinsidence ?(hormi gta4)) la ps3 ELLE au moins est compatible avec le volant G25 un plaisir dans les jeux de voiture.

la ps3 elle au moins à la wifi intégré, quoi faut acheté un stick wifi pour la xbox ? ça craint...

* Le wifi de la ps3 n'est pas vraiment le top ... Quand on fait quelques chose on à l'habitude de le faire à moitié chez Sony !

On parle de manette ah quoi sur xbox faut acheter une batterie ? quoi faut aussi achete un câble pour la charger ? aie ça commence à couter.

* Vu le prix de la console à la base ... Pour 19,90 euros cable comrpris pour la batterie je vois pas ou ca commence à couté ?

Zut le online coute chaque mois sur la xbox, sur la sony c'est gratuit.

* Sur Sony , c'est gratuit oui comme d'habitude au debut !

On parle de contenue ? j'ai les deux je vois rien de plus dans le contenue de la xbox, les mêmes extensions, bizarre vous êtes sur vous avez connecté la ps3 sur le net ?

Après j'entends dire le lecteur blueray de la ps3 bas de gamme ? c'est marrant dans de nombreux test la platine blueray de la ps3 est réputé la meilleur lien ? http://www.lesnumeriques.com/article-412-3206-16.html

ou ceci : Vrai lecteur Blu-ray de salon, la Playstation voit aujourd'hui son prix dépasser celui des platines dédiées. Elle ne s'adresse donc plus qu'aux seuls joueurs qui seront ravis de l'utiliser comme boîtier multimédia (jeux, lecteur Blu-ray, accès aux films du PC, décodeur-enregistreur TNT HD optionnel...)

Après sony nous sort un playstation Home en pleine forme, un endroit ou tout le monde peut se rejoindre pour faire une multitude de chose, billard, échec, jeux d'hélico, red bull race etc...

* Je vois pas ou HOME est une réussite ...

et microsoft ? bah je vois rien, c'est marrant eux qui sont porté sur la "communauté" ? ils n'ont pas le même sens je pense.

Lorsque j'allume la xbox pour me faire un forza je dois mettre le son plus fort, son bruit de fonctionnement est insuportable à faible volume, voila pourquoi personne ne s'en sert comme lecteur divX.

* Il est déconseiller de coller ca tête à la tv que se soit pour jouer ou pour regarder un film ! Ya un moment ou faut arreter ! Depuis qu'il ont changer les ventillos oui elle fait un peux de bruit mais c'est pas comme si t'avais un aeroport à coté de toi !

Je lis mes divx tous les jours sur ma xbox étant donner que ma ps3 ne lis rien du tout ... Même avec des soit disant mise à jour !

En conclusion, ceux qui disent, la xbox moins chère que la ps3 se foute un doigt bien profond quand vous aurez le même niveaux déquipement que la ps3 ça reviendra au même prix et plus chère à long terme pour pas grand chose de plus (rien pour moi).

La xbox est une bonne console UNIQUEMENT pour jouer elle fait rien de bien à part ça.

* Le live de la xbox est vachement plus cotoyer que sur la ps3 !
        La lecture de divx et la comtabilité est vraiment mieux que sur ps3 ...

La ps3 est une console + un centre multimedia, que ce soit blueray d'une magnifique qualité de divX, de surf sur le net, d'écouter les mp3 de faire des diapos de ces photos etc... ses fonctions continue de s'empiler...

Maintenant je m'enfout et je sais que mon avis ne feras pas changer la done les pro M resteront pro M et les pro S resteront pro S.

Je n'accepte pas qu'on dise la xbox moins chère vu la tune qu'il faut mettre dedans à cours-long terme pour jouer.

* Je ne vois pas ce que tu dois acheter de plus à ta xbox qu'a ta ps3 ?
        Une manette ? Elle est moin cher que celle de sony ? La batterie ? Vive les piles rechargeable !

sur ce ++

PS : vivement forza 3 :d et GT5 (qui lui au moins je pourrais jouer avec le G25 )

PS 2 : ah oui avec la PS3 on sait aussi voir la TNT HD sur sa console et enregistrer ses émissions préferé.

* Encore une fois ... Ce que sony promets mais dont on ne verra jamais le jours !

Et vous pro M vous bavez devant des jeux casual à faire le zouavre dans l'écran... lamentable tout ça. (projet nathal) si vous vouliez jouer comme ça fallait acheter une wii.
        Voilà

Ceci dit ...
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Héhé la Guéguerre continue

Concernant le bruit je ne suis pas d'accord , la Xbox fait vraiment un bruit de dingue (j'ai pourtant un lecteur BenQ) mais seulement quand elle accède au disque , Si on veut du silence , il faut installer les jeux sur le DD , mais avec un disque de 20GO -7go pour la retrocomptabilité on a juste de quoi installer deux jeux....

Commentaire

J'adore ce topic

@Kuskillman : J'aimerais avoir ta définition du casual s'il te plait. Parce que je ne sais pas si tu as remarqué mais Sony va sortir aussi une sorte de Wiimote et les pro-s aussi devront jouer en faisant "le zouave" devant leur télévision... Ironique non ?

Par contre Sony va sortir une PSP-Go dont les couts de production sont bien moins élévés que la PSP classique (Technologie amortie et absence du lecteur UMD) et personne ne s'en offusque alors qu'ils vont la vendre 250€... Boycottons la direct
            La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
            je m'en irais
            comme un samouraï.

Commentaire

On parle de la PS3 ici pas de la PSP Go

C'est encore une vaste supercherie cette machine. Tout le monde crie au loup quand Nintendo sort une Wii qui en fait est une Cube pour 3x plus cher, mais personne ne va crier au scandale pour cette nouvelle PSP, c'est tellement hype d'avoir un joujou hightech, juste parceque c'est nouveau !
              Ah oui c'est vrai, elle fait console de jeu
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Ca devient vraiment nawak les commentaires ici, aucun respect pour les simples utilisateurs de consoles, soit on est catalogué pro X ou pro Y et on est directement un gros conn*** pasqu'on apprécie plus l'une des 2 consoles que l'autre... close this thread bordel...

SamusAran, double compte de Casmax (que je respecte, il a su partir quand il le fallait lui au moins)?

PS : sympa les gens de faire évoluer si sympathiquement un tel sujet, encore félicitations...

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                  SamusAran, double compte de Casmax (que je respecte, il a su partir quand il le fallait lui au moins)?
                  Je ne comprends pas le sens de ta phrase ?

Tu crois que je suis Casmax ?

Commentaire

En bref tu respectes les bornés qui pensent avoir raison sur toute la ligne et ceux qui arrivent à apprecier les deux consoles avec leurs qualités et defauts ceux la tu les respectes pas .....

Félicitations à toi...

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                      Je ne comprends pas le sens de ta phrase ?

Tu crois que je suis Casmax ?
                      Il pense que tu es le multi de Casmax

Commentaire

• C'était un clin d'oeuil à ta manière de "mépriser" les gens qui pourrait apprécier une console Sony... un peu comme Casmax le faisait il y a qques jours...

Tu as ton point de vue, ta préférence, c'est bien, nous l'avons tous compris ici je pense... ce n'est pas la peine de venir cracher sur Sony et sur ses "clients" tous les 2 posts (et je suis gentil)... et le respect là-dedans?

Des pros X ou des pros Y, il y en a et il y en aura tjrs, mais se rabaisser à faire ce genre de commentaires & co à chaque post, ça amène la discussion au niveau d'un topic de jeuxvideo.com, càd vraiment pas terrible en résumé et pour rester poli...

Commentaire

• Je ne méprise pas les gens qui achètent Sony (heureusement, car j'en achète moi-même) et contrairement à ce que tu penses je suis très respectueux en vers mon prochain, je méprise Sony qui a la prétention de satisfaire ses clients en lui faisant croire à des choses qu'ils n'auront jamais, c'est pas la même chose.

Maintenant, le fait est que Sony semble avoir réagit à ce sujet lors du dernier E3 et c'est tant mieux pour les pocesseurs de leur console. Je serais d'ailleurs le premier à racheter une PS3 si les jeux suivent enfin.

Alors, s'il te plait arrête de me prendre pour la personne que je ne suis pas
                          Dernière modification par SamusAran, 12 juin 2009, 15h31.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                            Je ne méprise pas les gens qui achètent Sony (heureusement, car j'en achète moi-même) et contrairement à ce que tu penses je suis très respectueux en vers mon prochain, je méprise Sony qui a la prétention de satisfaire ses clients en lui faisant croire à des choses qu'ils n'auront jamais, c'est pas la même chose.
                            Tu bosses chez Sony, tu as la prétention de savoir ce qu'il vont faire en permanence, tu connais leur "plan de bataille" et tous leurs petits secrets? Non, je ne pense pas, alors s'il te plait arrête de te prendre pour la personne que tu n'es pas...

Commentaire

• Wouaw ... cool les gars.
                              Ce n'est qu'un forum.
                              Je pense qu'il faut simplement se dire une chose ...
                              Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature, il faut respecteur le choix de chacun sans porter de jugement.
                              Ce topic est, de toute manière, sans fin vu que tout le monde voit les choses d'un autre angle ...
                              ... Be Cool :-) ...
                              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Bah non, je ne travaille pas chez Sony, et toi ?
                                Je regarde juste les charts de 2008-2009, je m'informe, je lis et j'ai regardé leur dernière conférence E3, pas besoin de travailler chez Sony pour obtenir ces informations.
                                Tu sais à l'époque de la première xbox, c'était pas la joie chez MS non plus, ils ont réagit et regarde ou ils en sont aujourd'hui, malgré tout le mal qu'on peut dire d'eux avec Windows en particulier, c'est un parcours tout aussi louable que celui de Sony à sa belle époque.
                                Le succès, ça va ça vient, qui aurait cru que la Wii se vendrait aussi bien ou même la DS à plus de 100 Millions d'unités ?

Je n'ai rien contre toi Jecool, ni contre personne ici d'ailleurs sinon je n'y viendrais pas régulièrement, et je suis persuadé qu'il a d'autres sujets surlesquels nous aurions les mêmes idées.
                                Je m'exprime, c'est fait pour ça les forums.
                                Dernière modification par SamusAran, 12 juin 2009, 15h51.

Commentaire

Chargement...
                                X