Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'actu de la PlayStation 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par medamy Voir le message
    Toujours faire attention avec les nouveautés.

L'anglais pour un jeu de foot ça peut passer, ne t'inquiètes pas.
    C'est vrai que l'anglais pour les comments ca va.

J'ai essayer avec PES2009 ca va c'est compréhensible.

IPHONE 5 16
    BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Bientôt Call of duty modern warfare 2 !! Vais migré sur ce Cod là je pense !

Commentaire

Envoyé par Pierrek3 Voir le message
        Bientôt Call of duty modern warfare 2 !! Vais migré sur ce Cod là je pense !
        La même !
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Peut-être que cela a déjà été traité et j'e m'en excuse, mais j'ai été sur le site canadien http://www.videogamesplus.ca renseigné plus haut et le prix des consoles est vraiment intéressant: 300 dollars canadiens, ça fait environ 190 euro...je risque quoi à en commander une là-bas (mis à part la prise d'alim différente)?

Merci

Commentaire

Envoyé par Jeannot Voir le message
            Peut-être que cela a déjà été traité et j'e m'en excuse, mais j'ai été sur le site canadien http://www.videogamesplus.ca renseigné plus haut et le prix des consoles est vraiment intéressant: 300 dollars canadiens, ça fait environ 190 euro...je risque quoi à en commander une là-bas (mis à part la prise d'alim différente)?

Merci
            Peut être des problèmes a la doine .

J'ai vu quelque personne qui avait eu des problèmes avec leur gsm importé , faudrait voir avec eux

Mais sans aucune certitude sur mes propos ^^

Commentaire

Comme le dit Pierrek, il faut voir les fdps, la douane éventuelle ( quasi-inévitable sur un colis de cette taille). Sinon tu ne pourras pas lire de Blu Rays achetés ici (Region B) car ta console sera Region A.

Les jeux quant à eux ne sont pas zonés - pour l'instant-.

Il y a aussi l'histoire de la garantie. Tu devras renvoyer ta console en cas de pépin car elle ne sera pas garantie ici.

A toi de peser le pour et le contre.
              "On en a gros!"

Commentaire

Wouaww, je ne connaissais pas du tout... les FPS sur consoles doivent prendre une tout autre dimension...

Et sinon, ils vendent aussi des manettes PS3 de couleurs à un très très bon px ($49.99 CDN)...

Commentaire

Envoyé par medamy Voir le message
                  Comme le dit Pierrek, il faut voir les fdps, la douane éventuelle ( quasi-inévitable sur un colis de cette taille). Sinon tu ne pourras pas lire de Blu Rays achetés ici (Region B) car ta console sera Region A.

Les jeux quant à eux ne sont pas zonés - pour l'instant-.

Il y a aussi l'histoire de la garantie. Tu devras renvoyer ta console en cas de pépin car elle ne sera pas garantie ici.

A toi de peser le pour et le contre.
                  Merci pour l'info, je vais pas risquer!

Commentaire

Envoyé par Jeannot Voir le message
                    Merci pour l'info, je vais pas risquer!
                    Ceci dit si jamais je pars aux USA, j'en prendrai une. Ca me me fera un lecteur Region A.
                    "On en a gros!"

Commentaire

Pour info, la livraison via VG+ (site canadien) est très rapide.
                      "On en a gros!"

Commentaire

Je suis sur borderlands en ce moment et sérieux il déchire ce jeu !

Commentaire

J'ai reçu un code de Playstation pour tester la démo de GOW III (j'espère que vous aussi). C'est simplement magnifique!

"On en a gros!"

Commentaire

Non pas eu cette chance ! Amuse toi bien

Commentaire

Merci. Le jeu est vraiment superbe. Vivement sa sortie. En attendant, j'ai hâte de recevoir GOW collection. Sortie prévue le 17/11 aux USA.
                              "On en a gros!"

Commentaire

Hello ici !!

J'aurais voulu savoir si la livraison via Zavvi était rapide ? Si quelqu'un à déjà commandé la-bas car les prix sont vraiment bon

Merci à vous
                                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Chargement...
                                X