Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'actu de la PlayStation 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Medamy.... you're the best!!! :-)

    +1 pour toi l'ami!

    @+
    Motorola RAZR Maxx
    Nokia 2710 Black



    Commentaire


    • #92
      Bienvenue dans le monde fabuleux de l'import ;-)
      "On en a gros!"



      Commentaire


      • #93


        On peut en obtenir un sur http://be.playstation.com (connexion en haut à droite avec vos accès du PSN de la PS3)
        "On en a gros!"



        Commentaire


        • #94
          Salut

          pour tt ceux qui ont manque le pack ps3 avec 2 jeux et 2 manettes et le volant sans fil logitech a 388, y en a encore au MM en flandre (oostakker)

          ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

          Commentaire


          • #95
            La PS3 120 + DS3 est à 279€ chez MM et Bart Smit, entre autres.
            "On en a gros!"



            Commentaire


            • #96
              Allelluiaaaaaaaaaaaaaaaaaa => http://www.korben.info/cracker-ps3.html

              Merci GeoHot... maintenant, la suite !!!

              Commentaire


              • #97
                Ho my god !

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • #98
                  Méga Up pour ce topic, à l'occasion de la sortie du PS3 Move il y a quelques temps.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1283_logo_playstation_move.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			4033148



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Playstation_Move_c.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,1 Ko 
ID : 			4033149

                  La précision est exemplaire. On s'amuse comme des fous en famille à Start the Party ou encore Sports champions.


                  Avez- vous testé?
                  "On en a gros!"



                  Commentaire


                  • #99
                    Pas encore testé non, mais par contre le Kinect de Micro$oft me tente bien plus... ils ont été un peu c*ns sur ce coup chez Sony, sortir une copie de la Motion Plus de Nintendo, plutôt que de faire une réelle nouveauté... ben voilà, à mon avis ils vont se casser les dents sur la petite révolution de M$...

                    Avec la 360 Slim qui est parait-il très silencieuse, voici 2 arguments de poids pour s'approprier des clients Sony laissés un peu sur leur faim ces dernières années...

                    'Fin bref, il y a quand même GT5 qui pointe enfin le bout de son nez, ça va p'têt refaire pencher la balance de l'autre côté, mais je ne pense pas perso qu'un jeu annoncé depuis 5-6 ans & surtout reporté à maintes et maintes reprises puisse encore avoir le même impact qu'au début... wait & see comme dirait l'autre..

                    Commentaire


                    • J'ai hâte de test GT5 en 3D
                      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                      Commentaire


                      • La précision du move et la PS Eye est en tout cas énorme.

                        Les graphismes sont aussi bien réussis.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ME0001271622_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,5 Ko 
ID : 			4033150

                        Un petit extrait d'un test


                        Une réussite incontestable

                        Soyons clairs, le PS Move est une réussite incontestable, et même si certains n'y verront de prime abord qu'une copie pure et simple de la Wiimote de Nintendo, le PS Move s'avère toutefois nettement plus évolué que cette dernière. La précision (phénoménale) du périphérique permet de prendre encore plus de plaisir dans des jeux pourtant équivalents (le ping-pong est présent dans Wii Sports Resort comme dans Sports Challenge), et la réalisation graphique soignée contribue à une immersion nettement accrue. Certes, il n'y a rien de foncièrement original finalement, mais Sony est parvenu à sublimer le principe même du motion gaming introduit par Nintendo, et par la même occasion, il fait de sa Playstation 3 une machine à tout faire.
                        "On en a gros!"



                        Commentaire


                        • Envoyé par Siq Voir le message
                          J'ai hâte de test GT5 en 3D
                          TU as testé wipeout en 3D? Apparemment c'est terrible.
                          "On en a gros!"



                          Commentaire


                          • Envoyé par medamy Voir le message
                            TU as testé wipeout en 3D? Apparemment c'est terrible.
                            En effet Wipeout HD 3D est terrible, j'ai reçu le jeu complet ! Je peux quand même acheter l'add on Fury! L'effet 3D est génial, j'ai aussi reçu une démo de motostorm 3D avec un seul circuit..Je me tâte à acheter le jeu complet sur le store à 12€ ! J'aimerais aussi tester un film 3D mais il n'y en a nul part à part sur le net et encore à des prix élevés!
                            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                            Commentaire


                            • Trilogie Prince of Persia en 3D HD et en exclu sur PS3 confirmée. Sortie prévue le 19 novembre.

                              J'y hâte de rejouer aux épisodes PS2 , spécialement le 3 (les deux royaumes)


                              Jaquette non-officielle

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		shopto-lists-pop-trilogybox-art-1285311581.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		156,9 Ko 
ID : 			4033152
                              Dernière modification par medamy, 07 octobre 2010, 12h41.
                              "On en a gros!"



                              Commentaire


                              • Olalala, je n'ai jamais joué à prince of persia mais c'est tentant

                                Donc ce sera le même principe que God of war collection ? Ca risque d'être moche pour les 2 premiers en 3D ^^
                                Dernière modification par Siq, 07 octobre 2010, 12h49.
                                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X