Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gran turismo sur ps3 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Casmax Voir le message
    un conseil attendez les test, selon les premiers retours de gens qui l'ont déja c'est une grosse déception :

pas une surprise pour moi quand on voyait prologue... mais bon voila, le jeu est bien en dessous de la concurrence (Forza 3, et meme PGR4) avec des gros défaut (les poignées de protes "dessinées" a la va vite sur certains modèles etc)

enfin lisez le topic , mais un conseil attendez sous peine de grosse déception

a bon entendeur
    c'est bien la peine de le faire attendre 3 ans...j'vous jure!
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Je l'ai acheté aujourd'hui, pour l'instant rien de grandiose, mais je n'ai pas eu le temps de jouer assez longtemps.

En stock chez videogamescenter et smartoys.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

On veut des news !

Les + et les - ?
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

C EST UNE TUERIE SE JEUX !!!!!!!!!!
          Pas écouter les ragot
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Je me doute qu'il doit bien déchirer, par contre le test JV est pas bon ! C'est fou de noter comme ça...

Rien qu'à voir la qualité de ce screenshot en mode photo dans le jeu : http://nsa20.casimages.com/img/2010/...1852528611.jpg Je croyais limite que c'était une vraie photo lol

OMG
            Dernière modification par Siq, 23 novembre 2010, 22h55.
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Je vais le chercher demain

Commentaire

Franchement il est bien, mais de là à dire qu'il est extraordinaire... Il n'a rien de révolutionnaire, graphiquement c'est bien foutu, sans être le top... Mais j'avoue qu'après avoir jouer sur mon pc, la ps3 je la trouve pas complètement larguée.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

mais lol les gens ici, un peu fanboy quand meme, le mode photo c'est le mode photo, elles sont belles mais c'est pas ca le jeu !

le flop annoncé désolé les gars, faut arreter de faire le fanboy parce que c'est sony, parce que c'est playstation, parce que c'est GT

il n'est plus que l'ombre que lui meme et 5 ans pour sortir ca ! un jeu inférieur a forza sorti plus d'un an avant....

je veux bien qu'il y a pleins de kikoo et de fanboy sur jv.com mais ya pas que ca et le test confirme la déception de tout le monde ^^

ensuite Siq :

"Je me doute qu'il doit bien déchirer, par contre le test JV est pas bon ! C'est fou de noter comme ça..."

une réaction comme ca par exemple ca fait un peu fanboy, t'insinues que parce que c'est GT il doit avoir 20/20 ??? il est loupé il est loupé c'est tout hein ceux qui disent le contraire c'est des gens qui n'ont rien eu a se mettre sous la dent parce qu'ils refusent de voir la concurence par fanatisme envers sony (j'aime pas la xbox, j'aime pas la manette , etc alors que la xbox est supérieure, par exemple les jeux qui sortent sur les deux consoles sont plus beaux dans la version xbox systématiquement)

mais les gens qui ont taté du forza comme moi, c'est la grosse déception ! je comptais me le prendre pour dire d'allumer ma ps3 pour autre chose que des film blu ray ... ben c'est raté je reste sur forza

en bref un pétard mouillé, c'est pas pour rien qu'ils reportaient tjr et tjr ils savaient bien quoi les gars de chez polyphony

maintenant si vous le kiffez et que vous vous contentez de ca tant mieux les gars ^^ sinon si vous avez l'occasion , ya pas que sony, tâtez Forza 3 sorti y a 1 an sur bobox... vous verrez, elle est la la nouvelle référence, et le 4 arrive ^^

a+ les gamer
                  Dernière modification par Casmax, 24 novembre 2010, 21h35.

Commentaire

La Xbox supérieure à la PS3 ?

Commentaire

Moi je m'en contente ! Quand je vois les graphismes de Forza c'est moyen, de plus pas de 3D sur la bobox !
                      Dernière modification par Siq, 24 novembre 2010, 23h53.

Commentaire

ça me fait bien marrer ...
                        C'est pas pcq il on mis 5 ans à le sortir qu'il faut regarde au détails du trait du pneu !
                        Faut un peu arrêter avec ton pro xbox ! Si t'aime pas c'est ton choix mais ne dit pas que c'est de la merde c'est faux !
                        Puis Jv.com n'est vraiment pas une référence ! Ce jeux est très bon !
                        Sans rancune !
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Toute facon, la seule console qui clanche toute c'est la Wii lol

Blague a part, j'ai pu l'essayer quelque jour avant sa sortie (même si je ne suis pas fan) j'ai trouvé les graphismes vraiment réaliste et le jeu très fluide j'ai été surpris mais j'ai pas essayé plus étant donné que Nfs Hot Pursuit est plus mon style de jeu.

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
                            ça me fait bien marrer ...
                            C'est pas pcq il on mis 5 ans à le sortir qu'il faut regarde au détails du trait du pneu !
                            Faut un peu arrêter avec ton pro xbox ! Si t'aime pas c'est ton choix mais ne dit pas que c'est de la merde c'est faux !
                            Puis Jv.com n'est vraiment pas une référence ! Ce jeux est très bon !
                            Sans rancune !
                            Pour ton info, le pré-test video de gt5 est dispo sur gamekult et pour résumer, tout est décevant sauf le gameplay qui reste inchangé depuis la ps2(encore heureux)....

Intelligence artificiellle a la ramasse, lag et clipping dans les courses de nuit,bruits des moteurs qui ne correspondent pas, gestion des dégats risible(un mur de face a 250km/H et juste ton parechoc qui se décroche...), et sur seulement 200 voitures sur 1000 et j'en passe.....
                            Pour 5 ans de développement et une équipe qui promettait mont et merveilles, c'est inaceptable.

Ca se confirme, petard mouillé....Vraiment dommage.
                            Dernière modification par krusty79, 25 novembre 2010, 15h20.

Commentaire

J'ai trouvé ça :

Mais dans l'avenir très proche Yamauchi avoue vouloir se concentrer à améliorer l'expérience de GT5 avec des correctifs et des ajouts, notamment une amélioration de la gestion des dégâts, un des principaux griefs des premiers retours.

Commentaire

ben voyons, on sauve les meubles comme on peut...

Commentaire

Chargement...
                                X