Perso les dégats on s'en fou un peu, c'est pas le but ! A l'époque des autres GT il n'y avait pas du tout de dégâts et ça râlait pas pour autant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
gran turismo sur ps3 ???
Réduire
X
-
Envoyé par Siq Voir le messagePerso les dégats on s'en fou un peu, c'est pas le but ! A l'époque des autres GT il n'y avait pas du tout de dégâts et ça râlait pas pour autant.
De meme que la bètise des adversaires....
Rien n'a été corrigé, c'est dommage.
Commentaire
-
Il y a quand même ça dans les points positifs sur gamekult.
Les plus
Le gameplay parfaitement calibré
Le moteur physique
Les évènements spéciaux
La liste des circuits
La météo évolutive
L'aspect encyclopédique
Graphiquement parfois bluffant...
Et un jeu qui est noté 7/10 sur gamekult est loin d'être un mauvais jeu. Que du contraire.
200 caisses sur 1000. C'est déjà pas mal. Au moins on est sur que ces 200 caisses sont modélisées avec précisions ainsi que leur caractéristiques techniques respectives.
J'ai taté un peu de forza chez un pote. Je sais plus si c'était le 1 ou le 2. Très bon jeu de caisse mais rien que pour la horde de voiture que propose GT5. Je me laisserai tenter par une ps3.
Bref le jeu n'est pas parfait. Ils avaient promis + de choses. Mais c'est un vrai travail de titan ne fusse que pour modéliser toutes les voitures avec leur caractéristiques propres (et aussi avec les modifs dispo dans le jeu... ).
On critique GT5 pour les 5 années nécessaire à son développement. On critique les devs de mettre leur jeu régulièrement à jour. Bizarrement on ne reproche pas les 4 années pour starcraft II ni les mises à jour de Diablo II à Blizzard. Je suppose que l'on ne reprochera pas non plus à Diablo III toutes les années de dev.
Ce qui compte c'est que le jeu est sorti et d'en profiter un max. Pour ceux qui aiment. Ceux qui aiment pas. Vaut mieux qu'ils n'y jouent pas ^^
Commentaire
-
Moi je l'ai, et pour le peu que j'y ai joué, je ne suis pas déçu, j'adore le KART
Maintenant c'est vrai que c'est pas un NFS ou autre, c'est pas un jeu "arcade" du tout.
Ceux qui ont aimé les précédents aimeront celui-ci, les autres passé votre chemin et acheter Need for speed pour le fun !
Et je rejoins quelques uns de commentaires plus haut, Forza est un des meilleurs jeu automobiles !Dernière modification par Shinobi52, 26 novembre 2010, 10h37.B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...
Commentaire
-
Casmax faut pas se fier à ces abrutis de chez jeuxvideo.com... Ils sont arrivés au niveau 15 du A-spec à en juger leurs screenshoot et tout le test a été plus que bâclé pour sortir le premier test du net...
Moi j'y ai joué pendant 1h, j'étais déjà niveau 5 donc à en juger leur niveau, ça prouve qu'ils ont rien tester du tout... Et y'a plein d'erreur dans le test !
Faut pas s'y fier, c'est juste qu'ils ont sorti les premiers pour avoir tous les "clics" francophones et amasser la blinde de thunes avec leurs pub!
Commentaire
-
Mouai, encore un neuneu qui n'a aucun argument convainquant...
Et comme tu dis Casmax, j'aime pas la Xbox pour ses manettes déjà, ensuite pour le Live payant, ensuite pour la qualité des jeux qui font souvent brouillon (même si ce n'est peut être pas le cas) puis aussi car c'est Microsoft et qu'ensuite, je trouve la PS3 plus "huppée" que l'espèce de chose sortie en 50 exemplaires différents pour vendre vendre vendre à tous les prix...
Et de toute façon, ça sert à rien de dialoguer sur ça, ça n'en finirai jamais...
Il y aura toujours les fans de Sony, les fans d'Apple, les fans de Microsoft, etc.
C'est comme dans le foot, les footix, les supporters qui tiennent pour une équipe pour le principe que c'est "la meilleure" (sans trouver d'autres arguments sauf pour descendre), remis dans le contexte, le cas de Casmax s'y colle bien.
Commentaire
-
(HS ON)
Je connais CASMAX , il est pour ma part loin d'etre PROXBOX ...
Pourquoi ? Il a une Xbox 360 et une PS3 ... il a su faire la part des choses donc , il ne critique pas à l'aveugle ...
Enfin, il n'y a pas de meilleurs mais juste ce qu'on préfère , je sais de quoi je parle , j'ai eu 2 xbox 360 et 3 ps3 ...
(HS OFF)
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Gza Voir le messageIl n'a pas le jeux , il est arrêter sur forza et se fie à des test bidons ...
Enfin bon, je ne vais pas m'attarder là dessus !
Chacun ses goûts !
Commentaire
-
Plus je joue, plus je le trouve mauvais ce jeu.
Aucun dégats apparent, aucune impression de vitesse, décors déplorables, le menu est tout sauf ergonomique, les temps de chargement sont interminables et pour chaque fenetre ouverte on doit s'en farcir un.
Il n'y a vraiment que le nombre de voiture qui est sympa dans ce jeu.
Graphiquement, les voitures sont bien modelisées, sinon j'ai l'impression de jouer sur PS2...
Et le spec-B est useless, c'est d'un chiant pas possible.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Envoyé par D-MANO Voir le messagePlus je joue, plus je le trouve mauvais ce jeu.
Aucun dégats apparent, aucune impression de vitesse, décors déplorables, le menu est tout sauf ergonomique, les temps de chargement sont interminables et pour chaque fenetre ouverte on doit s'en farcir un.
Il n'y a vraiment que le nombre de voiture qui est sympa dans ce jeu.
Graphiquement, les voitures sont bien modelisées, sinon j'ai l'impression de jouer sur PS2...
Et le spec-B est useless, c'est d'un chiant pas possible.
Il est tellement magnifique chez moi !Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Envoyé par Siq Voir le messageTu joues sur une tv cathodique ?
Il est tellement magnifique chez moi !
En tout cas je ne le trouve pas extraordinaire.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Certe que les jeux sur pc sont carrément plus joli! Après ui comme dis plus haut chacun ses goutsje l'adore ce jeu, par contre un jeu qui m'a gave c'est le nouveau COD j'y joue quasi plus !
Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
Commentaire