Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony PlayStation 4
Réduire
X
-
moi à kraineem j'ai eu la première et juste 2 autres personnes. Sinon y avait personnes o_O
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mistert Voir le messageNon elles sont arrivées il y a 10minutesEnfin d'après un post sur FB...
Laisser un commentaire:
-
Sony PlayStation 4
Rien au carrefour de bomerée, ils n'en ont pas reçu et celui de jumet, reçu 16 au matin et toutes parties en 10 min ^_^
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dark09 Voir le messagetarik, tu vas jouer à quel jeu?
Je vais jouer call on duty Ghosts adepte lol ! Sinon j'ai reçu killzone avec. Et j'ai battlefield 4 acheté ici à faleon. Et toi ?
Laisser un commentaire:
-
Non elles sont arrivées il y a 10minutesEnfin d'après un post sur FB...
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageOui mais a mon avis le camion es tomber en panne.... Lol
Laisser un commentaire:
-
un vendeur vient de me dire qu'effectivement, ils ne prennent plus de commandes.
les premiers arrivés, repartent avec la console. Mon beau frère devait en prendre une pour mon cousin et il n'a pas pu.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mistert Voir le messageJustement donc celles qui arrivent c'est en vente libre
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageCarrefour n'accepte plus aucune réservations et toutes les précommande ont été livrée...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par krusty79 Voir le messageles 12 autres sur 2ememain demain...
Laisser un commentaire:
-
merci mister, mon beau-frère vient de sortir du carrefour sa console en main!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mistert Voir le messageNon pas les précommandes vu que ceux de Gosselies, Haine St Pierre et autres sont repartis avec sans avoir pré-commandés...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: