If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
perso je l'ai vendredi, tous les magasins l'importent
Tout à fait ! J'ai bien envie de l'acheter également, surtout pour jouer à Dead Rising 3 Le premier était déjà une merveille sur la X360, celui-ci semble être encore meilleur.
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
effectivement elle est reportée à 2014 mais j'avais vu une interview d'un représentant de Microsoft France qui disait aux lecteurs belges qu'ils peuvent venir l'acheter en France donc si annonce de Microsoft annonçant le contraire, c'est plus pour se protéger qu'autre chose
il m'a dit hier (c'est un pote...) que normalement il rentre un stock vendredi voir samedi) et début de semaine.
cherché son magasin sur facebook, vous parlerez directement avec lui
il m'a dit hier (c'est un pote...) que normalement il rentre un stock vendredi voir samedi) et début de semaine.
cherché son magasin sur facebook, vous parlerez directement avec lui
voilà merci de confirmer mes dires, il n'y a rien de bizarre là-dedans
non, microsoft ne voit pas de problème à ce que nous, petits oubliés belges, nous fournissions en France.
les membre de la team player font eux mêmes les déplacements dans le nooooooord pour se fournir en xbox
vendredi, il devrait avoir quelques consoles
** je dis bien devrait... ! téléphoné au magasin jeudi avant 19h30 pour vous en assurer
Revendre sa XBOX360 trop vite... parce que la One retardée jusque fin janvier 2014 où je l'ai commandée et utiliser pour la 1er fois la manette de la PS3, ca sent vraiment le jouet cette manette... Vive la XBOX
playstation n'a jamais eu de manette aussi facile à utiliser et qu'on a facilement en main.
y a pas photo entre les manettes des 2 consoles que j'ai pu utiliser
Commentaire