Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello,

et béh j'y ai joué au Cora hum hum...

oui c'est beau oui c'est plus fin mais rien de révolutionnaire à mon goût (nous verrons plus tard pour jeux...) enfin xboîte je ne m'y ferais jamais.

vivement dans 9mois pour qui? la PS3 bien sûr !!!

bye...

Commentaire

T'as joué sur quoi comme écran Gilleto?
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

sur un 37 cm lolll
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

re,

béh oui 30 ou 50cm , dsl je n'avais pas mon mettre

ATTENTION !!! je ne dis pas que ce n'est pas beau ni que c'est de la mauvaise console : loin de là

mais bon la 360 ne sera pas encore pour moi , je patiente et je garde ma ps2 avec prince of persia et soul calibur 3 en attendant...

bye

Commentaire

Moi je l'ai vu tourner sur un Plasma HDready, et la j'ai vu la qualité... Vraiment imprésionnant! Dommage que je n'ai pas pu jouer.
            Matth

Commentaire

il parait qu'elle est assez bryuante cette console?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Y a t'il des démos dans des magasins style Fnac où MédiaMarkt ?
                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Pas que je sache, en tous cas pas chèz mediamarkt. Moi j'ai vu ça chez un ami.
                  Matth

Commentaire

moi je c que au mediamarkt a gosselie on peut la tester. pourriez vous me dire si c vrai qu'elle fait bcp de bruit?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

la console simplement allumer est assez silencieuse faut pas oublier ce qui a dans la béte,
                      ce qui fais du bruit c'est le lecteur dvd quand tu joue il tourne assez vite.
                      pour ceux qui compare x360 a une ps2 c'est pas les intro en image de synthèse qui faut regarder mes la qualiter une fois dans le jeu deja la xbox 1 dans les meme titre de jeu sont mielleur que en ps2 surtout moin ralentissement .

je pense qu'il est bien ventiler le CPU non?

* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par pirate90
                        moi je c que au mediamarkt a gosselie on peut la tester. pourriez vous me dire si c vrai qu'elle fait bcp de bruit?
                        je l'ai testée a gosselies
                        je saurais pas entendre sous sa coque de plastique dans la borne
                        pour la comparaison, xbox vs ps2, n'importe quoi ca , la 360 est bien devant
                        si on veux comparé,c'est xbox 360 vs ps3 vs revolution
                        et la,a part une caractéristique,la 360 est devant sur tout les poitns de vue
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

il a été dit que une xbox 360 est 70 fois plus puissante que les consoles sur le marche pour le moment et que la ps3 sera 2 fois plus puissante que la xbox 360==>cette source me vient de la nouvelle gazette ^^ moi je pense me l'acheter mais je ne n'ai pas vrmt de bon arguments a part les beux graphismes... et vous?

Commentaire

Ahh je l'ai eu aussi Me manque juste l'ecran HD
                            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

une futur offre normalement et c'est pas sony qui peut le faire a ce prix et en plus de ça il y a des rumeur que un killer instinct3 est prevue quel beau tytre qui nous attend

Microsoft vient de signer un partenariat avec Samsung (spot TV prêt à être diffusé aux US) et proposera un bundle écran HD Samsung ainsi que son pack Premium comprenant :

- Le pack Premium of course
                              - Un écran 26 pouces HD Samsung (référence non précisé)

Pour la modique somme de 900€ (ce qui est très avantageux quand on sait qu’un 26 pouces Samsung coute déjà dans les 800€…)
                              Dernière modification par teeef, 19 décembre 2005, 01h22.
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

l'écran 26" smasung c'est certainement celui qui est a toutes les bornes xbox360 trop classe cet écran

Commentaire

Chargement...
                                X