Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Intéressant si ce pack est dispo à la vente dans le 1er trimestre 2006.
    En effet, les prix chutent tant en LCD que en plasma et plus le temps passera, plus les prix seront attractifs ...

26 pouces, çà fait combien de cm en diagonale ?

Commentaire

66,04 centimètres
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Merci Matth

Mon téléviseur actuel fait 70 cm ... dans mon cas il serait dommage de ne pas obtenir au moins la même diagonale

Donc il me faut plus de 26 pouces, allez Monsieur Cro$oft, un effort que sur vos futurs packs

Commentaire

pour moi cette console est un foutage de gueule pour le consommateur, soi disant des résolutions jusque 1900 pixels, mais aucune sortie numérique DVI ou HDMI pour rendre cette résolution, de nos jours c'est honteux de ne pouvoir la brancher sur un plasma ou LCD, qui en plus est le remplaçant des téléviseurs..une fois de plus microsoft vous etes nuls.
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Je ne comprends pas elle est quand même livrée avec:

Câble HD-AV Xbox 360
            Permet de raccorder instantanément les joueurs au monde des jeux et graphismes Xbox 360 via des connections haute définition et définition standard.

edit: tu as raison, apparament c'est un YUV fourni avec la XBOX.

Par contre le 1920x1080 c'est uniquement pour le LCD à ma connaissance, pour le Plasma le 1024x768 que porpose également la XBOX suffit entièrement pour du HD non?

Pour info, voici les résolutions que propose la XBOX:
            • 640x480 (VGA)
            • 720x576 (définition des DVD actuels)
            • 848x480
            • 1024x768p
            • 1280x720p
            • 1280x768p
            • 1360x768p
            • 1920x1080 en entrelacé
            Quelqu'un peut-il me dire ce que veut dire entrelacé?
            Dernière modification par Matth, 19 décembre 2005, 15h36.
            Matth

Commentaire

La PS3 se verra bcp plus tournée vers le futur, déjà pour la lecture, ce sera du Bluray, puis y'aura une sortie HDMI (vous imaginez le dernier star wars sur une galette de 40 gigas, tranfert direct en digital de la source vers le blu ray, j'en bave d'avance lol)
              Et bien la PS3 le pourra.
              Par contre concernant le X360, si je me réfère aux tests faits avec les lecteurs DVD, l'image en DVI était nettement supérieure au YUV, qui présentait bcp de traînées de pixels, d'effets de solarisation..je me dis que ça doit etre pareil pour la console, il y aurait une sortie DVI on verrait la différence, c'est certain.
              En tous cas, de ce que j'ai vu jusqu'à présent, rien ne vaut mon image PC vers plasma en connectique PC, avec un jeu comme serious sam2, en 1440x900, le top.
              J'espère que la PS3 en fera autant, à suivre!
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Article à lire: ici

Je suis assez d'accord avec lui...

Et pour information la XBOX 360 affiche du 720p en natif donc il vaut mieux éviter un écran d’une résolution plus haute afin de ne pas connaître les désagréments de l’upscaling.

Donc vouloir afficher quelque chose depuis la XBOX sur du 1080i n'est forcément intéressant bien au contraire.

Et en ce qui concerne le HDMI sur la 360:
                Xbox 360 will support HD component video output, which is compatible with nearly every HD-ready TV on the market today. We’re poised to hit the sweet spot of the HD market at launch and as the market matures, and we will provide an HDMI for our customers when it makes sense.
                Matth

Commentaire

vraiment n'importe quoi les mec j'ai deja vue des betise mes la c'est le record du dvi qui vas pas jusque 1900 ? 1080i = 1920x1080 et compatible sur toute les lcd et plasma hd ready
                  Matth tu doit mal comprendre ce que c'est du 720 et 1080i tout les plasma et lcd hdready sont compatible 480-720-1080i arretter de lire des test et forum bidon avec des fan sony
                  perso ps3 c'est que du blabla ce qui fais chier pamale de monde c'est que bibil a bien bouffer un grosse partie de sony sur tres peut temp dans le monde des jeu video compare 2 jeu idem sur ps2 et xbox1 y a pas photo je pense, sony pour moi c'est que du pipo commercial regard un plasma sony ou un lcd y a cassi rien comme connection a coter des autre marque et tout le monde oh oui sony que alors on sais que samsung est le premier fabricant mondial et moin cher full connection

(ah oui edit: tu as raison, apparament c'est un YUV fourni avec la XBOX. tu pense que du hdtv c'est quoi? une sortie dvi? yuv = HDTV )

(olivier- si je me réfère aux tests faits avec les lecteurs DVD, l'image en DVI était nettement supérieure au YUV, qui présentait bcp de traînées de pixels, d'effets de solarisation..je me dis que ça doit etre pareil pour la console, il y aurait une sortie DVI on verrait la différence) *vien chez moi vais te montrer quelque teste tu vas plus savoir ou tu est lol si tu a des trainées en yuv revend tout pour tester du hdtv y a pas que la sortie de ton pc ou dvd qui doit etre hdtv mes ton film ou ton jeu doit etre en hdtv aussi faut pas croire que tu vas mettre 1 film dvd normale sur un dvd hdtv et que il vas afficher le film en qualiter hdtv lol *
                  Dernière modification par teeef, 19 décembre 2005, 18h33.
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Y'a pas une différence entre 1080i et 1080p?

Et puis YUV est peut-être HDTV mais le DVI n'est pas sensé être meilleur car numérique?

Merci de ton aide!
                    Matth

Commentaire

Je dois dire que je m'emelle les pinceaux.

Je pensait qu'un Plasma HDready d'une résolution de 1024x768 ne pouvait afficher du 1900x1080 qu'en faisant du upscaling, donc pas top pour l'image. Mais apparament je suis complètement à côté de la plaque.
                      Matth

Commentaire

oui les plasma bon marcher sont en 852x480 et les moin bon marcher en 1024x725 et un bon lcd c'est du 1366x768 mes la on parle pas de resolution hdtv tout c'est ecran si il sont hdready est compatible 480 - 720 - 1080i HDMI 720 - 1080i le hdtv c'est le top en qualiter, pour tester j'insiste il suffit pas de brancher 1 lecteur dvd en YUV sur sont plasma et mettre 1 simple film dvd la qualiter sera pariel que en RGB pour vraiment tester faut absolument que ton film est au format HDTV et la tu en crois pas tes yeux perso j'ai 6 film dvd en 1080i Le Seigneur Des Anneaux Le Retour Du.Roi - Spiderman2 - The Bourne Supermacy - Troy - The Incredibles - I-Robot
                        je peut dire que ça tue
                        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Et comment vois tu que ces films sont en 1080i? Et tu les lis avec un lecteur DVD normal?

Merci
                          Matth

Commentaire

les film c'est ecrie en grand HDTV et il sont lisible que sur lecteur dvd compatible, biensure j'ai un lecteur dvd compatible en lecture hdtv ici pas tres facile a trouver mes a l'etranger oui

Commentaire

Encore une dernière question, ou as-tu acheter ces DVD et à quel prix. Merci Teeef.
                              Matth

Commentaire

moi j'ai un samsung compatible WMV-HD vue que les film hdtv actuel sont dans c'ette norme mes tu a d'autre marque compatible wmv-hd, pour les dvd ce trouve entre 12,99 - 24,99 le seul truc chiant c'est que c'est en 2 voir meme 3dvd sur dvd format double couche 8.5GB faut attendre le blue ray pour etre trankill, la je vais essayer la thechnique avec la xbox360 du lien que je te mes ce qui est plus pratique, je mes un film en hd sur mon pc mes bon les film c'est +- 16GB vive le réseau 100mbites

un petit lien pour toi tu peut les lire via la xbox 360
                                http://blogs.microsoft.fr/mediacente.../22/15323.aspx
                                Dernière modification par teeef, 20 décembre 2005, 17h41.

Commentaire

Chargement...
                                X