Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils: PSP ou DS Lite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Steve4300
    Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    C'est plus compliqué et coûteux, mais tu pourras jouer à tous les jeux DS et Game Boy Advance. Et ce n'est pas pour rien que je possède plus de roms gba que de n'importe quelle autre console. Il y a des bons jeux dessus. Déjà les anciens Mario, DK,...
    Cool, c'est bon à savoir Il faut quoi alors exactement comme matos pr cracker et ça coute combien? (je sais pas si je peux demander ça mais bon )
    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
    PSP 1.5

    Commentaire


    • #17
      Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

      Tu trouves des packs avec un lecteur de cartes mémoires à placer dans le port gba, un câble, une carte mémoire et une carte ds pour lancer les jeux ds depuis le lecteur de carte (en lançant cette carte ds comme un jeu normal)

      Commentaire


      • #18
        ducati,t'es lourd a la fin

        Marie,j'ai les deux consoles
        je vais essayer d'etre le plus objectif possible

        Niveau psp,c'est vrai que les jeux, c'est pas le top, pas grand chose pour le moment (micro machine v4 me semble par contre bien fun )

        Niveau ce que tu peux faire avec une psp 1.5,c'est possible avec une ds mais nous n'aborderons pas cela ici

        Pour les consoles en elle meme, ducati n'a jamais vu l'écran de la ds lite,c'est le jours et la nuit comparé a la ds normal
        tu parles de la ds comme si tu avais déjà joué des heures avec, c'est comme dire "la conduite d'une porsche c'est nul comparé a ferrari" alors que tu serais jamais monter dans une porsche

        Si tu recherches du fun, de l'amusement, saute sur la DS sans hésitation
        j'ai le new super mario bros et mario kart ds

        Autant le new super mario bros est superbe, autant mario kart est fun a crever en online

        meme si pour certains ca fait gamin, mais je m'amuse des heures ausis un mini-jeux qu'il y a en plus dans mario bros comme faire gonfler des ballon en souflant dans le micro de sa DS ou jouer au poker avec l'écran tactile

        je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.p-nintendo.com/ afin que tu te fasse une idée en lisant les tests des jeux
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Auka
          ducati,t'es lourd a la fin

          Marie,j'ai les deux consoles
          je vais essayer d'etre le plus objectif possible

          Niveau psp,c'est vrai que les jeux, c'est pas le top, pas grand chose pour le moment (micro machine v4 me semble par contre bien fun )

          Niveau ce que tu peux faire avec une psp 1.5,c'est possible avec une ds mais nous n'aborderons pas cela ici

          Pour les consoles en elle meme, ducati n'a jamais vu l'écran de la ds lite,c'est le jours et la nuit comparé a la ds normal
          tu parles de la ds comme si tu avais déjà joué des heures avec, c'est comme dire "la conduite d'une porsche c'est nul comparé a ferrari" alors que tu serais jamais monter dans une porsche

          Si tu recherches du fun, de l'amusement, saute sur la DS sans hésitation
          j'ai le new super mario bros et mario kart ds

          Autant le new super mario bros est superbe, autant mario kart est fun a crever en online

          meme si pour certains ca fait gamin, mais je m'amuse des heures ausis un mini-jeux qu'il y a en plus dans mario bros comme faire gonfler des ballon en souflant dans le micro de sa DS ou jouer au poker avec l'écran tactile

          je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.p-nintendo.com/ afin que tu te fasse une idée en lisant les tests des jeux
          Auka c'est bien que tu t'amuse la dessus...


          Franchement je compte essayé la Ds lite mais pas maintenent.
          Auka tu me la conseille??

          Connais tu aussi des autres site de psp autre que Planete-psp??

          Merci
          Elixir - Olii
          IPhone 12

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Auka
            ducati,t'es lourd a la fin

            Marie,j'ai les deux consoles
            je vais essayer d'etre le plus objectif possible

            Niveau psp,c'est vrai que les jeux, c'est pas le top, pas grand chose pour le moment (micro machine v4 me semble par contre bien fun )

            Niveau ce que tu peux faire avec une psp 1.5,c'est possible avec une ds mais nous n'aborderons pas cela ici

            Pour les consoles en elle meme, ducati n'a jamais vu l'écran de la ds lite,c'est le jours et la nuit comparé a la ds normal
            tu parles de la ds comme si tu avais déjà joué des heures avec, c'est comme dire "la conduite d'une porsche c'est nul comparé a ferrari" alors que tu serais jamais monter dans une porsche

            Si tu recherches du fun, de l'amusement, saute sur la DS sans hésitation
            j'ai le new super mario bros et mario kart ds

            Autant le new super mario bros est superbe, autant mario kart est fun a crever en online

            meme si pour certains ca fait gamin, mais je m'amuse des heures ausis un mini-jeux qu'il y a en plus dans mario bros comme faire gonfler des ballon en souflant dans le micro de sa DS ou jouer au poker avec l'écran tactile

            je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.p-nintendo.com/ afin que tu te fasse une idée en lisant les tests des jeux
            Merci pour le lien, je vais prendre le temps de regarder à ça

            C'est vrai que c'est 2 consoles différentes, elles ont chacune des qualités...

            La PSP, pas beaucoup de jeux amusants mais moyen de mater des films et de s'en servir comme lecteur mp3...

            La DS n'a pas ces 2 dernières fonctions mais les jeux ont l'air bien plus amusants...

            La DS n'est disponible qu'en blanc et noir en Belgique?

            Il me reste plus qu'à jouer au Lotto (ou à travailler lol) pour pouvoir me payer la DS et garder ma PSP

            Merci pour tes conseils
            En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
            PSP 1.5

            Commentaire


            • #21
              Derien
              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • #22
                oui elle n'est disponible qu'en noir et blanc en europe
                au japon,ell est en plein de couleur mais la noir est superbe

                niveau pris des jeux,j'avais oublié de te dire
                c'est de 25 euro a 37 euros
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Auka
                  oui elle n'est disponible qu'en noir et blanc en europe
                  au japon,ell est en plein de couleur mais la noir est superbe

                  niveau pris des jeux,j'avais oublié de te dire
                  c'est de 25 euro a 37 euros

                  Oui c'est vrai que la noire a l'air pas mal, elle me plait plus que la blanche...

                  Merci pour les prix, ça reste quand même moins cher que des jeux PSP!

                  Y'a eu un bug avec ma carte mémoire de ma PSP, toutes mes sauvegardes sont parties je dois tout recommencer au début lol je crois que j'aurai pas le courage et qu'elle sera bientot en vente on verra!
                  En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                  PSP 1.5

                  Commentaire


                  • #24
                    ben non il y a des site de sauvegarde...

                    tu telecharge et tu joue

                    c'est du legal
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

                    Commentaire


                    • #25
                      Maitennent tu trouve un bon jeux pour psp à 19,99
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

                      Commentaire


                      • #26
                        prendre une sauvegarde 100% c'est meme plus chouette
                        tu allumes un nouveau jeu,il est déjà fini...

                        j'ai aussi oublié de te precisé, niveua autonomie, la ds,tu reste facilement 10h
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut aussi tenir compte des loadings et autres joyeusetés. On en parle jamais alors que ça devrait être d'actualité.

                          Sur PSP les temps de chargement sont légion, de même que le temps entre le moment où on allume la console et le moment où on joue effectivement (donc quand le combat commence ou quand la course démarre ou que sais-je encore) est parfois long à cause des loadings, cinématiques et autres écrans de copyright. ça dépasse parfois la minute. Pas génial pour se faire une petite partie rapidos entre deux cours, en attendant le bus ou après avoir tiré la chasse!
                          C'est pour ça que certains préfèrent jouer à leurs backups sur Memory Stick alors qu'ils ont l'original.

                          Sur DS ce problème ne se pose pas: les écrans de copyright sont brefs, les loadings inexistants et les cinématiques la plupart du temps absentes.

                          Voilà une donnée de plus ajoutée au puzzle

                          Mais je dirai une chose, et j'aimerais que ça soit entendu: la PSP et la DS ne sont pas concurrentes. Elles ne visent pas le même public, ont une approche du jeu vidéo radicalement différente, chacune a des qualités et des défauts. ça ne sert à rien de les comparer. Elles se complètent, c'est tout. C'est comme comparer les pommes et les poires: complètement différentes, mais elles restent des fruits.

                          Comparer pour voir laquelle correspond le plus à son style de jeu, OK. Comparer pour savoir laquelle est la meilleure, NON.
                          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                          http://www.pockett.net

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Nhut
                            Il faut aussi tenir compte des loadings et autres joyeusetés. On en parle jamais alors que ça devrait être d'actualité.

                            Sur PSP les temps de chargement sont légion, de même que le temps entre le moment où on allume la console et le moment où on joue effectivement (donc quand le combat commence ou quand la course démarre ou que sais-je encore) est parfois long à cause des loadings, cinématiques et autres écrans de copyright. ça dépasse parfois la minute. Pas génial pour se faire une petite partie rapidos entre deux cours, en attendant le bus ou après avoir tiré la chasse!
                            C'est pour ça que certains préfèrent jouer à leurs backups sur Memory Stick alors qu'ils ont l'original.

                            Sur DS ce problème ne se pose pas: les écrans de copyright sont brefs, les loadings inexistants et les cinématiques la plupart du temps absentes.

                            Voilà une donnée de plus ajoutée au puzzle

                            Mais je dirai une chose, et j'aimerais que ça soit entendu: la PSP et la DS ne sont pas concurrentes. Elles ne visent pas le même public, ont une approche du jeu vidéo radicalement différente, chacune a des qualités et des défauts. ça ne sert à rien de les comparer. Elles se complètent, c'est tout. C'est comme comparer les pommes et les poires: complètement différentes, mais elles restent des fruits.

                            Comparer pour voir laquelle correspond le plus à son style de jeu, OK. Comparer pour savoir laquelle est la meilleure, NON.

                            C'est clair que la PSP elle en met du temps à lancer les jeux!! C'est pénible...

                            Oui c'est clair que c'est deux consoles différentes, qui proposent pas le même type de jeux... elles me plaisent toutes les deux
                            En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                            PSP 1.5

                            Commentaire


                            • #29
                              hello,

                              marie pour le prix des jeux psp voit moi en PV je te dirai où les trouver vraiment moins chers ^-^

                              pour le choix c'est toi qui voit car les 2 consoles sont bonnes mais tout dépend ce que tu recherches...
                              si c'est le "fun" et les jeux un peu plus "simplistes" prend la ds, si ce sont les 17millions de couleurs contre 262000 pour la ds les jeux beaucoup plus beaux aux niveaux graphismes et les jeux un rien plus "adultes" prends la psp

                              maintenant c'est toi qui décide mais si le prix des jeux sur les 2 consoles te posent soucis vois moi en PV je t'en dirai bcp plus!

                              à bientôt...

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est vrai qu'on peut se connecter et chatter sur msn avec la DS?

                                j'ai vu qu'on peut se connecter sur msn avec la PSP mais est-il possible de chatter?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X