Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils: PSP ou DS Lite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci à tous pour vos conseils

    J'ai vendu ma PSP et acheté une toute nouvelle DS Lite noire... elle est trop belle et Mario, c'est excelleeeennnt Je regrette pas du tout mon achat!!
    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
    PSP 1.5

    Commentaire


    • #32
      mario, c'est le top
      tu ne regretteras pas ton achat ni d'avoir vendu ta psp

      starfox command arrive aussi sur ds
      et je sens que je vais 'acheter le programme d'entrainement cérébral du dr kawashima
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #33
        yo,

        et attends d'avoir ta G6Flash 3rd 2Gb là ta DS va chauffer !!!

        de l'amusement en perspective ^-^


        bye...

        Commentaire


        • #34
          La PSP est une belle daube qui ne vaut pas grand chose la mienne ca va faire un an (le 1er septembre) qu'elle est entrain de moisir dans un tiroir. La DSlite prend la sans hésiter.

          J'aime pas parler comme un gros fan mais quand je vois les posts des autres ...

          Arf j'ai oublié de lire au-dessus, super achat
          Dernière modification par Samzamel, 07 août 2006, 22h09.
          [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

          Commentaire


          • #35
            je dois t'avouer que ma psp se sent un peu seul aussi car ma ds lite est toujours en service
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #36
              Moi je peux te dire qu'avec Locoroco, Tekken, Viewtiful Joe, Bob l'éponge super vengeur, Super monkey Ball et quelques autres elle ne se sent pas seule .... et pas une trace de pousiere !
              Just Me

              Commentaire


              • #37
                C'est vrai que je joue plus à la DS qu'à la PSP et que je trouve ça plus marrant, sauf pour le moment suis bloquée à super Mario Bros alors me décourage

                Pour le moment, j'ai acheté New Super Mario Bros et Trauma Center et les deux sont vraiment supers... j'envisage d'acheter l'entrainement cérébral et Nintendogs

                Dommage que les traces de doigts se voient si fort (j'ai une noire) ...

                Mais ça reste une très bonne console, qui me convient bien mieux que la PSP
                En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                PSP 1.5

                Commentaire


                • #38
                  La ds serait elle une console de fille et d'enfant ???

                  La fille de mon a ami qui a 5ans la veut, ma petite cousine de 10 en a une et meme ma femme en voudrait la tester ... c'est tout dire
                  Just Me

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est la preuve que c'est une console qui vise un public assez large!! Et je ne pense pas qu'il y aie que les filles qui soient intéressées par cette console, preuve en est sur ce topic!

                    Bravo à Nintendo qui a réussi à convaincre toute personne, masculine ou féminine, jeune ou plus âgée!
                    En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                    PSP 1.5

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Marie
                      C'est vrai que je joue plus à la DS qu'à la PSP et que je trouve ça plus marrant, sauf pour le moment suis bloquée à super Mario Bros alors me décourage

                      Pour le moment, j'ai acheté New Super Mario Bros et Trauma Center et les deux sont vraiment supers... j'envisage d'acheter l'entrainement cérébral et Nintendogs

                      Dommage que les traces de doigts se voient si fort (j'ai une noire) ...

                      Mais ça reste une très bonne console, qui me convient bien mieux que la PSP
                      ma ds aussi les traces de doigt, y en a plein,j'ai la noir aussi

                      mario bros,t'en est ou ? suis au monde 8 ^^

                      l'entrainement cérébral,je l'ai acheté,c'est pas mal du tout mais c'est un jeu a jouer un peu tout les jours

                      achete mario kart ds, c'est le jeu indispensable ^^
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • #41
                        Mario Bros, je suis au monde 3 à la maison hantée avec les fantômes... Les histoires d'interrupteurs c'est super dur, ça va trop vite j'y arrive vraiment pas

                        J'ai déjà eu l'occasion de tester Mario Kart, c'est vrai que c'est pas mal du tout

                        Mais je pense que mon prochain achat c'est Nintendogs, je suis sure que j'accrocherai au concept
                        En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                        PSP 1.5

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X