Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 en boutique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'arrive pas à comprendre en effet.

Ce lien-ci est pas mal non plus http://www.gamebe.com/actualites/4680/xbox-live-ea/

Et surtout cette phrase d'un joueur : "j'ai entendu dire que dans Madden 08, il n'y aurai que les stades et l'herbe. Les joueurs seront téléchargeables via le MarketPlace pour 0.5$".

En gros ça veut dire quoi? que le fait de payer un jeu 70 EUR ne donne le droit qu'à la plate-forme et qu'il faut encore payer le reste. Un peux comme si je payais une voiture 15000 EUR mais à laquelle je dois ajouter le moteur, les sièges, la radio,...

Je sais pas qui va pouvoir payer autant pour jouer à un jeu, qui plus est, à la durée de vie limitée (mais somme toute longue)

Commentaire

En attendant, p'têt que les jeux seront à 5€ aussi...

M'enfin, c'est du racket je trouve... bon, ben je retourne sur ma Wii moi.. ahhh mird, je l'ai pas encore...
      Dernière modification par JecooL, 05 octobre 2006, 15h10.

Commentaire

Et moi je crie " Nintendo Pooooooooooooooooooowaaaaaaaaaa!!!!" Voilà. Parce que moi j'ai déjà réservé ma Wii depuis un mois et que (j'espere,je prie) elle va vous foutre une raclée grave!!!!!
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Envoyé par karateced
          Et moi je crie " Nintendo Pooooooooooooooooooowaaaaaaaaaa!!!!" Voilà. Parce que moi j'ai déjà réservé ma Wii depuis un mois et que (j'espere,je prie) elle va vous foutre une raclée grave!!!!!
          Ouais moi aussi quand j achete une console , jai la haine contre les autres personnes qui ont pas faire le meme choix que moi.
          je leur souhaite la mort et si j en croise 1 dans la rue je lui casse la geule !!!

Commentaire

il y a une rumeur que j'ai lu sur plusieurs comme quoi la ps3 serait reportée a septembre 2007 en europe....
            au TGS, plusieurs ps3 ont surchauffé
            quel qualité les produits sony...
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Allé un bon ptit lien fraîchement peché...il concerne le système Sixaxis des joypads Sony ainsi que leur éventuelle incompatibilité avec le Dual Shock...

Commentaire

Envoyé par karateced

je sens que je vais me tourner vers la Wii aussi...plus pour décompresser avec des jeux arcades et un bon gameplay avec la Wiimote que pour me prendre la tête avec des jeux ultra sophistiqués

N'empêche ça me fait qd même un peu peur quand je vois ça...

Commentaire

Akihabara (Akiba pour les intimes) c'est un quartier de Tokyo

Rappelons que là-bas elle sort en novembre comme prévu. Si ça se trouve les Japonais ne savent même pas où c'est l'Europe...
                  Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                  http://www.pockett.net

Commentaire

a mon avis c est plutot les europeens qui vont apprendre rapidement ou se trouve le japon, et les tarifs de DHL aussi

y aura des zones, au fait??

Commentaire

yop,

J'arrive pas à comprendre en effet.

Ce lien-ci est pas mal non plus http://www.gamebe.com/actualites/4680/xbox-live-ea/

Et surtout cette phrase d'un joueur : "j'ai entendu dire que dans Madden 08, il n'y aurai que les stades et l'herbe. Les joueurs seront téléchargeables via le MarketPlace pour 0.5$".

En gros ça veut dire quoi? que le fait de payer un jeu 70 EUR ne donne le droit qu'à la plate-forme et qu'il faut encore payer le reste. Un peux comme si je payais une voiture 15000 EUR mais à laquelle je dois ajouter le moteur, les sièges, la radio,...

Je sais pas qui va pouvoir payer autant pour jouer à un jeu, qui plus est, à la durée de vie limitée (mais somme toute longue)
                      svp, le net est le royaume des fakes des mythos des copier-coller remanié à la sauce photoshop.
                      attendons et nous verrons, en ce qui concerne les jeux qu'on paye le contenu ça fait environ "15ans" que sony a parlé de ça pour la ps3 mais moi je dirai que ça serait 149.99€ juste pour le jeu vide enfin c'est ce qui est dit sur www.y a plein de mythos.com

la qualité et les nouveautés(le blue-ray entre autres,...) se payent c'est connu! il suffit de voir les premiers plasma c'étaient entre 16-18000€ pour un 107cm

de plus sony innove et astel devrait en être fier car ils veulent faire des jeux non-piratables et surtout à la portée de tous. moi , quand j'étais jeune j'achetais les autocollants du mondial pour mettre dans mon album et bien ici on achetera une voiture ou un combattant pour son gamin qu'il puisse l'ajouter à son jeu

la ps3 n'est pas la 360 ou la woui(heureusement ) et les acheteurs en sont conscients, comme ils savent que les jeux sur blue-ray seront un rien plus chers que de vulgaires jeux sur dvd et c'est normal le support est tout nouveau et très peu utilisé donc le prix augmente(même chose pour la psp c'est la seule portable qui d'origine lit les jeux-vidéos-photos-musique, un écran 16/9 véritable, presque 17 millions de couleurs, port usb, lecteur de carte,etc etc mais ça se paie donc moi g choisi et je ne me plainds pas )
                      c'est comme tout on ne peut pas avoir une ferrari au prix d'un vw

vivement mars 2007 et les futurs chips(le nippons auront eu 4-5mois donc...) ou tout autres systèmes pour pouvoir lire les "imports"

bye...

Commentaire

Euuhhh... et puis non, rien...

Commentaire

La qualité Sony, moi je dis bof bof.

Les premières séries de PS1 il fallait les mettre sur la tranche pour jouer correctement.
                          Les premières séries de PS2 ont des problèmes de lentille.
                          Les premières séries de PSOne surchauffaient.
                          Les premières séries de PSTwo également.
                          Les premières séries de PSP ont des pixels morts, des boutons carré qui flanchent, des lecteurs UMD qui s'ouvrent tout seuls.

Je n'ai rien inventé, ce sont des faits Et je ne suis pas non plus anti-Sony vu que j'ai la PS1, la PS2 et la PSP (aucune première série). J'apprécie beaucoup ces consoles qui proposent des jeux divers et variés. Faut arrêter de dire que Sony c'est pour les adultes et Nintendo pour les gamins. Kingdom Hearts c'est sur PS2 que je sache, et Resident Evil Rebirth sur Gamecube.

Cependant quand on claque 600€ on s'attend à un truc de qualité qui dure longtemps. Or ce n'est jamais le cas de Sony, du moins les premières années. Moi je dis qu'il faut attendre que les PS3 soient 1) plus abordables, 2) plus fiables.
                          Dernière modification par Nhut, 07 octobre 2006, 11h54.

Commentaire

Envoyé par JecooL
                            Euuhhh... et puis non, rien...
                            tu as eu un gros fou rire aussi jecool ?
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

plus ils sont de fous, plus on rit
                              Dernière modification par zegalago, 07 octobre 2006, 13h47.
                              Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

Jamie MacDonald, vice-président de Sony Worldwide Studios Europe, s'est récemment exprimé au sujet du report de la PlayStation 3 en Europe chez nos confrères de Gamesindustry. Selon lui, "les joueurs européens ont montré par le passé qu'ils n'étaient pas dérangés par ces retards car au bout du compte, ils ont fini par acheter autant sinon plus de consoles PlayStation que les Américains et les Japonais". Il précise aussi que ce report ne devrait pas avoir une grande incidence pour la console sur le long terme et explique que "dans 5 ans, je ne pense vraiment pas qu'on remarquera encore que la PlayStation 3 avait eu 4 ou 5 mois de retard pour sa sortie en Europe". Jamie MacDonald a par ailleurs déclaré que la PS2 pourrait encore durer jusqu'à 5 ou 6 ans en s'appuyant sur la durée de vie exceptionnelle de la PSone et sur les scores actuels de la PS2, qui reste leader en Europe, pour expliquer son point de vue.
                                Jamie MacDonald, vice-président de Sony Worldwide Studios Europe, s'est récemment exprimé au sujet du report de la PlayStation 3 en Europe chez nos confrères de Gamesindustry. Selon lui, "les joueurs européens ont montré par le passé qu'ils n'étaient pas dérangés par ces retards car au bout du compte, ils ont...

Traduction: ils en ont rien à cogner de l'Europe. Et puisqu'on est des vaches à lait on achètera quand même. Meuh meuh!

Commentaire

Chargement...
                                X