Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 en boutique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bèèèèh bèèèèh plutot

ceux qui aiment sony auront besoin de ceci
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Dsl, ça me démangeait depuis un certains temps...

Commentaire

mais c est auka la bas au fond???

Commentaire

non, y a ducati, gilleto et toi de tres visible
          hellgate est au fond, on le distingue un peu avec son frere
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

mais toi on te voit bien aussi, tu te caches dans le fond, juste sous la poutre, on ne voit que ta tete

Commentaire

Envoyé par Auka
              non, y a ducati, gilleto et toi de tres visible
              hellgate est au fond, on le distingue un peu avec son frere

j'ai retrouvé une video de auka a 7 ans ( on se demandera pas pourquoi il est pro nitendo )

http://www.youtube.com/watch?v=a8q-elxC6gU&eurl=
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

re,

mais le plus fou de la bande c'est ôka car il a( ou a eu) une ps2 et une psp car je le connais notre petit ôka national devant ses potos je suis sûr qu'il est l'premier à sortir sa psp avec des bô fonds d'écrans et les derniers jeux qu'il pompe sur le net. ça se peut qu'il n'a même pas de ds ^-^

car c'est un frimeur mon poto ôka et franchement sortir une portable 100% plastoc avec 2 p'tits écrans non non ça ne le fait pas, par contre sortir une psp...

en plus il va avoir le gps qui va sortir bientôt pour la psp et ça ça va ê l'excuse toute trouvée

il va nier bien sûr mais TU PEUX ENLEVER TON MASQUE ôka, euh non après tout ne l'enlève pas c'est mieux comme ça car y a des mineurs sur astel ^-^

bye...

Commentaire

Et hop on continue à casser du sucre sur le dos de Sony

600€ c'est cher non ? Mais sûrement pas assez pour SONY qui en plus de votre pack vous propose sa gamme d'accessoires qui restent tout de même à la limite du nécessaire pour PS3.

Dans un premier temps la DualShock qui vous le savez est la manette sans fil de la PS3 va se rebaptiser. Non pas en boomerang (allusion au prototype) mais en Sixaxis (Attention votre vendeur risque de vous répondre "Hein"). Donc nouveau nom et un prix de 5000 yens soit environ 33€ et une date prévue : le 11 novembre au Japon.

Ensuite ce qui vous a tout de même fait rager le fameux adaptateur pour cartes mémoires de PS1 et PS2 pour un prix de 1500 yens soit environ 10€.

Enfin la source du problème du report de la PS3 en Mars 2007 : le blue-ray fera munir la PS3 d'une télécommande bluetooth comme la précédente version. Prix 3600yens soit 25€ environ pour le 7 Décembre au Japon.

Voilà donc tous ces articles sont à rajouter à un prix déjà très "intéressant" du pack PS3 à 600€. En additionnant tous ces prix je pense que certains pourront s'offrir une belle WII avec pleins de jeux pour passer d'excellents moments en famille ou avec des amis.

Mais c'est à vous de voir
                  Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                  http://www.pockett.net

Commentaire

ma psp est a vendre, mais vu le temps qu'elle est dans mon tiroir, elle doit etre déchargée
                    mais ca reste quand meme la meilleure console portable qui se vend a crever, hein oui jecool ?

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000051742/
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Pitin, c'est ouf le résultat par semaine comparé aux autres consoles...

Y a quand même au total 3.498.850 DS Lite de plus que de PSP (sans compter la DS, et juste au Japon), ça veut tout dire non?

Commentaire

Incroyable le nombre de ventes de DS Lite ... :/

Et la Xbox qui se traine avec 3 bentes
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par JecooL
                          Pitin, c'est ouf le résultat par semaine comparé aux autres consoles...

Y a quand même au total 3.498.850 DS Lite de plus que de PSP (sans compter la DS, et juste au Japon), ça veut tout dire non?
                          DS + DS lite dans le monde > 21 millions

elle est sortie en mars 2005 en europe, un peu avant au japon
                          meme pas 2 ans
                          et les 4 milllions et des poussieres, c'est que pour 2006 au japon hein , 2005 n'est pas compté dans ce chiffres
                          je crois que ca tourne au alentour de 6.5 millions de ds pour le japon

et pour ce qui est des jeux, on peux presque dire que chaque possesseur de ds a mario et animal crossing
                          la DS survole aussi les ventes
                          Voici les 10 meilleures ventes de la semaine au Japon. Il s'agit des ventes réalisées sur la période du 25 au 1er octobre, fournies par l'institut japonais Media Create. Comme annoncé il y a deux jours, Pokémon Diamond / Pearl a explosé les charts avec près de 1,6 millions d'exemplaires vendus en l'espace de...

noooooooo, c'est une console de merde hein
                          sont ou les jeux psp ?

j'attend une réaction disant que les jap sont pas normaux, donc prenons les dernier charts en france

Nintendo vient de publier quelques statistiques dans lesquelles la société sort première. Lesquelles ? Venez donc lire cette petite news pour le savoir !

mmmm,deux jeux DS sorti depuis plus longtemps que les autres jeux ps2 qui caracole encore en tete

un ptit lien aussi a lire bèèèèh bèèèèh
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

ma psp est a vendre, mais vu le temps qu'elle est dans mon tiroir, elle doit etre déchargée
                            mais ca reste quand meme la meilleure console portable qui se vend a crever, hein oui jecool ?
                            vous voyez ôka nie... ahlala mon ôka ^-^

il est certain que nintendo est leader en console portable pour le nier il faudrait être fou mais bon pour un premier opus sony s'en sort pas mal car quand on voit les gamegear et Co ils font quand même un bon score pour un premier essai...

bye

Commentaire

Mediamarkt de Liège:

(photo prise avec mon Sagem Myx-6)
                              Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                              http://www.pockett.net

Commentaire

lol moi j'ai decouvert que la ds existait y'a un mois ... pour vous dire comment ca ma choquer .
                                j'en avais jamais vu ni entendu parler .

Sinon c'est pas parce qu'une console se vend bien qu'elle est bien.

y'a qu'a voir la starac ca se vend bien mais ........
                                j'ai dit mais et pas Béééééé

Heureux possésseur de 360 qui sais plus a quoi jouer le soir tellement y'a de bombe.

jeux en cours :

call of dutty2
                                kameo
                                test drive unlimited
                                Uno : sisi lol
                                table tennis
                                nba 2k6
                                top spin 2

et pff y'a trop de jeu qui sorte la et j'ai pas assez d'argent ni de temp :'(

Commentaire

Chargement...
                                X