If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
mais le plus fou de la bande c'est ôka car il a( ou a eu) une ps2 et une psp car je le connais notre petit ôka national devant ses potos je suis sûr qu'il est l'premier à sortir sa psp avec des bô fonds d'écrans et les derniers jeux qu'il pompe sur le net. ça se peut qu'il n'a même pas de ds ^-^
car c'est un frimeur mon poto ôka et franchement sortir une portable 100% plastoc avec 2 p'tits écrans non non ça ne le fait pas, par contre sortir une psp...
en plus il va avoir le gps qui va sortir bientôt pour la psp et ça ça va ê l'excuse toute trouvée
il va nier bien sûr mais TU PEUX ENLEVER TON MASQUE ôka, euh non après tout ne l'enlève pas c'est mieux comme ça car y a des mineurs sur astel ^-^
Et hop on continue à casser du sucre sur le dos de Sony
600€ c'est cher non ? Mais sûrement pas assez pour SONY qui en plus de votre pack vous propose sa gamme d'accessoires qui restent tout de même à la limite du nécessaire pour PS3.
Dans un premier temps la DualShock qui vous le savez est la manette sans fil de la PS3 va se rebaptiser. Non pas en boomerang (allusion au prototype) mais en Sixaxis (Attention votre vendeur risque de vous répondre "Hein"). Donc nouveau nom et un prix de 5000 yens soit environ 33€ et une date prévue : le 11 novembre au Japon.
Ensuite ce qui vous a tout de même fait rager le fameux adaptateur pour cartes mémoires de PS1 et PS2 pour un prix de 1500 yens soit environ 10€.
Enfin la source du problème du report de la PS3 en Mars 2007 : le blue-ray fera munir la PS3 d'une télécommande bluetooth comme la précédente version. Prix 3600yens soit 25€ environ pour le 7 Décembre au Japon.
Voilà donc tous ces articles sont à rajouter à un prix déjà très "intéressant" du pack PS3 à 600€. En additionnant tous ces prix je pense que certains pourront s'offrir une belle WII avec pleins de jeux pour passer d'excellents moments en famille ou avec des amis.
ma psp est a vendre, mais vu le temps qu'elle est dans mon tiroir, elle doit etre déchargée
mais ca reste quand meme la meilleure console portable qui se vend a crever, hein oui jecool ?
Pitin, c'est ouf le résultat par semaine comparé aux autres consoles...
Y a quand même au total 3.498.850 DS Lite de plus que de PSP (sans compter la DS, et juste au Japon), ça veut tout dire non?
DS + DS lite dans le monde > 21 millions
elle est sortie en mars 2005 en europe, un peu avant au japon
meme pas 2 ans
et les 4 milllions et des poussieres, c'est que pour 2006 au japon hein , 2005 n'est pas compté dans ce chiffres
je crois que ca tourne au alentour de 6.5 millions de ds pour le japon
et pour ce qui est des jeux, on peux presque dire que chaque possesseur de ds a mario et animal crossing
la DS survole aussi les ventes
Voici les 10 meilleures ventes de la semaine au Japon. Il s'agit des ventes réalisées sur la période du 25 au 1er octobre, fournies par l'institut japonais Media Create. Comme annoncé il y a deux jours, Pokémon Diamond / Pearl a explosé les charts avec près de 1,6 millions d'exemplaires vendus en l'espace de...
noooooooo, c'est une console de merde hein
sont ou les jeux psp ?
j'attend une réaction disant que les jap sont pas normaux, donc prenons les dernier charts en france
Nintendo vient de publier quelques statistiques dans lesquelles la société sort première. Lesquelles ? Venez donc lire cette petite news pour le savoir !
mmmm,deux jeux DS sorti depuis plus longtemps que les autres jeux ps2 qui caracole encore en tete
ma psp est a vendre, mais vu le temps qu'elle est dans mon tiroir, elle doit etre déchargée
mais ca reste quand meme la meilleure console portable qui se vend a crever, hein oui jecool ?
vous voyez ôka nie... ahlala mon ôka ^-^
Y a quand même au total 3.498.850 DS Lite de plus que de PSP (sans compter la DS, et juste au Japon), ça veut tout dire non?
il est certain que nintendo est leader en console portable pour le nier il faudrait être fou mais bon pour un premier opus sony s'en sort pas mal car quand on voit les gamegear et Co ils font quand même un bon score pour un premier essai...
Commentaire