If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bieres et Wii ca peut etre tres marrant tout de meme
lol...ouais, surtout en fin de soirée, remplis de Sushis, remplis de Carlsberg, non non, c'était pas top, tout ce que je savais faire c'était pêcher dans Zelda.
Oui mais c'est tout simplement dans le but de se ratrapper avec les jeux et les accesoires
Car déja 600 eur pour une console ca fait mal ,alors imagine a 850 eur il y aurai déja bcp moin d'amateur
Ce n'est que mon avis mais perso 600 eur je vais déja réfléchir mais a 850 c'est même pas la peine lol
mais c'est pas en vendant un ratio de 0.94 jeux par console que ca va marché
sony sombre, la ps3 coule
Vous verrez , dans 10 ans, microsoft reignera seul sur le marché du jeux vidéo
et nintendo qui fournira le fun
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
ca sera le cas, tu verras, si microsoft n'a pas une idée derniere la tete, il n'aurait jamais resorti une deuxieme console apres la premiere xbox qui était loin derriere la ps2 (qui pourtant surpassait la ps2)
ils ont pris 1 an d'anavance, sur la prochaine console, microsoft prendra encore de l'avance, la prochaine génération de console, on verra largement la supériorité de MS et apres, sony ne saura pas suivre pour la console apres
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Ah oui les gsm ou smartphones, je les avais oubliez!
Qu'il laisse les mp3 a Apple alors (de toute facon le zune est bien partit pour se planter, enfin j'espere, meme si je ne suis pas d'accord sur la politique d'Apple)
Oui je pense que c'est ca, mais c'est tres dangereux le monopole.... pour nous consommateurs
Commentaire