Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS3] L'achèteriez-vous ou non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • depuis ce matin elle est mienne , je suis sous le charme de Formula one

    Commentaire


    • Dernière modification par mimstyle, 24 mars 2007, 00h40.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • Quand je vois ca au stats on voit qui sont les plus grand consomateur peu importe le prix http://www.dailymotion.com/visited/s...-au-usa-emeute
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • re,

          ôka, vu que tu as l'air de savoir combien vont se vendre de ps3 pourrais tu me donner dans l'ordre les numéros de l'€-million ^-^

          ahlala ôka, quand vas tu grandir?


          bye

          Commentaire


          • http://www.youtube.com/watch?v=Id56tGDRKrQ
            La pub télé de la PS3. Les cryptologues du FBI sont encore dessus à l'heure actuelle pour tenter d'en découvrir le sens.

            Tout ce que j'en ai saisi c'est que la PS3 rend riche, arrogant et macho. J'ai bon là?
            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
            http://www.pockett.net

            Commentaire


            • Moi je l'ai depuis hier aussi , et je suis bien heureux de l'avoir , je me suis pris motorstorm avec , j'en suis fou , pourtant je ne suis pas pro sony car j'ai eu 2 fois l'xbox 360 ... c'est vous dire . et d'ailleurs , je l'ai toujours et je l'aime toujours autant ma 360 .

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • elle dechire la pub faut dire ce qui est....
                enfait il y a un peu de chaque style de jeux dedans...
                c est bien fait
                j adore

                Commentaire


                • A regarder dans l'ordre:

                  http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3420042,00-plein-ecran-mars-sortie-mouvementee-pour-ps3-.html
                  http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3420045,00-plein-ecran-mars-sortie-mouvementee-pour-ps3-.html

                  Sacré Georges va.
                  Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                  http://www.pockett.net

                  Commentaire


                  • bon finalement je suis content de l'avoir achetée au carrefour je vais tantot la ramener pour récupérer mes sousous, ya trop de trucs qui vont pas pour le prix de l'engin, déjà elle upscale pas les dvd vidéos, jeux et menus OK pour du 720p mais 576 pour la lecture des films pas moyen que j'accepte ça, de plus la qualité graphique bof bof, sur formula1 des potes ne voient même pas la différence avec la version PS2, pas de lecture DIVX..bref vais continuer à jouer plutot avec mon pc relié au plasma.
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • oula ca c est chaud :s he ben content que tu nous aie prevenu

                      Commentaire


                      • Envoyé par olivierdo Voir le message
                        bon finalement je suis content de l'avoir achetée au carrefour je vais tantot la ramener pour récupérer mes sousous, ya trop de trucs qui vont pas pour le prix de l'engin, déjà elle upscale pas les dvd vidéos, jeux et menus OK pour du 720p mais 576 pour la lecture des films pas moyen que j'accepte ça, de plus la qualité graphique bof bof, sur formula1 des potes ne voient même pas la différence avec la version PS2, pas de lecture DIVX..bref vais continuer à jouer plutot avec mon pc relié au plasma.
                        Att t'as pas de lecteur dvd ? c'est rare ça

                        Ne pas voire la difference entre ps2 et ps3 sur un jeu ... faut lui dire d'arreter la drogue !

                        Alors le top c'est quamd meme de regarder des divx sur un plasma !
                        Just Me

                        Commentaire


                        • Moi je l'acheterais le jour ou Sony prendra enfin aux sérieux les Européens et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des moutons qui achète la PS à n'importe qu'elle prix car c'est la PS (pour reprendre les termes du directeur de filiale au Japon, je sais pas écrire son nom lol)...

                          Commentaire


                          • Je reviens du carrefour et qu'est-ce que je vois derrière moi sur le tapis roulant à la caisse : une PS3. Le gars vient de dépenser 600-700 euros alors qu'il aurait pu attendre la baisse des prix.
                            Dernière modification par Jobhi, 24 mars 2007, 18h50.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Jobhi Voir le message
                              Je reviens du carrefour et qu'est-ce que je vois derrière moi sur le tapis roulant à la caisse : une PS3. Le gars vient de dépenser 600-700 euros alors qu'il aurait pu attendre la baisse des prix.
                              c'etait moi hier sur le tapis roulant LOL
                              voilà je suis riche de 658,90€ en plus j'avais pris le formula1 aussi, après 10min on en avait marre déjà hier moi et mes potes..
                              comme dit précedemment attendre la chute des prix car pour ce prix finalement je dirais que c'est cher payé, enfin surtout si on a déjà un lecteur dvd!
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Envoyé par ducati 748s Voir le message
                                Att t'as pas de lecteur dvd ? c'est rare ça

                                Ne pas voire la difference entre ps2 et ps3 sur un jeu ... faut lui dire d'arreter la drogue !

                                Alors le top c'est quamd meme de regarder des divx sur un plasma !

                                j'ai rebranché la PS2 et honnetement c'est moins beau mais ç'est pas non plus le jour et la nuit!! en tous cas ça vaut pas l'investissement de la ps3!

                                j'ai dit au gars du carrefour que mon plasma etait pas compatible car je n'avais qu'une entrée VGA sur le plasma!
                                en tous cas je les ai pas arnaqués elle etait nickel et y'en avait plus au rayon..

                                par contre je me rend compte avoir oublié d'reformater le disque dur de la console..ya donc mes données de jeu, réseaux...
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X