Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS3] L'achèteriez-vous ou non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par olivierdo Voir le message
    bon finalement je suis content de l'avoir achetée au carrefour je vais tantot la ramener pour récupérer mes sousous, ya trop de trucs qui vont pas pour le prix de l'engin, déjà elle upscale pas les dvd vidéos, jeux et menus OK pour du 720p mais 576 pour la lecture des films pas moyen que j'accepte ça, de plus la qualité graphique bof bof, sur formula1 des potes ne voient même pas la différence avec la version PS2, pas de lecture DIVX..bref vais continuer à jouer plutot avec mon pc relié au plasma.
    je suis pas toute a fait d accord , sur le fait que tu vois pas de différence avec la ps2

    rien qu a voir les effetes de lumieres sur la voiture ou sur la route c est toute subtilité que t avais pas ou presque pas sur le ps2

    le seul truc qui me décoit c est que j avais f1 2006 sur psp c est tip top le meme jeu a peu de chose pret

    Commentaire


    • Envoyé par Michel-To Voir le message
      je suis pas toute a fait d accord , sur le fait que tu vois pas de différence avec la ps2

      rien qu a voir les effetes de lumieres sur la voiture ou sur la route c est toute subtilité que t avais pas ou presque pas sur le ps2

      le seul truc qui me décoit c est que j avais f1 2006 sur psp c est tip top le meme jeu a peu de chose pret
      oui, les arrrières plans, effets de lumière..mais la voiture, le pilote, le cockpit, la jouabilité, bof..disons que pour moi c'est trop faible pour avoir envie de changer de console..attendons bien entendu les prochains jeux, mais à lire les premieres critiques jeux, genre virtua tennis 3, les avis sont assez mauvais
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • je rejoins l'avis de olivierdo je suis passé au cora tantot et justement ce fameux jeu de F1 dans la ps3 de démo et bien j'ai vraiment trouver ça bof bof maintenant espèront que les autres soit un peu mieux que ça !!
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

        Commentaire


        • Envoyé par olivierdo Voir le message
          oui, les arrrières plans, effets de lumière..mais la voiture, le pilote, le cockpit, la jouabilité, bof..disons que pour moi c'est trop faible pour avoir envie de changer de console..attendons bien entendu les prochains jeux, mais à lire les premieres critiques jeux, genre virtua tennis 3, les avis sont assez mauvais
          mwais c sur que les voitures sont pas le top du modelisme , mais je le trouve largement mieu que sur ps2

          et pour parler des autres avis , je crois pas que c est sur un jeu qu on juge meme si c vrai qu il n y a pas de super jeu...

          j ai genji ou un truc comme ca c est excellent aussi comme jeu

          Commentaire


          • Ridge Racer 7 c'est pas génial non plus: impression de vitesse zéro, boost raté, certains décors sont assez vides. Le pire c'est que le gameplay n'a pas évolué depuis des années.

            Il y a juste MotorStorm de bien. Et de fun. Avec Formula One ce sont les jeux qui tournent sur borne de démo qu'on peut tester.

            Je dis ça je dis rien, mais ils auraient pu mieux choisir les jeux à montrer: QUE des jeux de course! Et pas terribles de surcroît. Ils sont assez jolis, mais chiants comme la mort. Pourquoi ils ont pas mis un Tekken ou un Virtua Fighter, voire Virtua Tennis 3 ou Resistance? Au moins ça permettrait à deux joueurs de se maraver la tronche, de se marrer et de se dire "tain c'est trop poilant en plus c'est super beau il nous la faut à la maison".

            C'est comme les beaux discours gâchés par des mauvais orateurs.
            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
            http://www.pockett.net

            Commentaire


            • Envoyé par Nhut Voir le message
              Ridge Racer 7 c'est pas génial non plus: impression de vitesse zéro, boost raté, certains décors sont assez vides. Le pire c'est que le gameplay n'a pas évolué depuis des années.

              Il y a juste MotorStorm de bien. Et de fun. Avec Formula One ce sont les jeux qui tournent sur borne de démo qu'on peut tester.

              Je dis ça je dis rien, mais ils auraient pu mieux choisir les jeux à montrer: QUE des jeux de course! Et pas terribles de surcroît. Ils sont assez jolis, mais chiants comme la mort. Pourquoi ils ont pas mis un Tekken ou un Virtua Fighter, voire Virtua Tennis 3 ou Resistance? Au moins ça permettrait à deux joueurs de se maraver la tronche, de se marrer et de se dire "tain c'est trop poilant en plus c'est super beau il nous la faut à la maison".

              C'est comme les beaux discours gâchés par des mauvais orateurs.
              je rejoins completement ton avis sur ce point

              Commentaire


              • En fait est ce qu'il y'aura une ps3 brown?

                ... heu pardon je me suis trompé de topic
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • Envoyé par Nhut Voir le message
                  Ridge Racer 7 c'est pas génial non plus: impression de vitesse zéro, boost raté, certains décors sont assez vides. Le pire c'est que le gameplay n'a pas évolué depuis des années.

                  Il y a juste MotorStorm de bien. Et de fun. Avec Formula One ce sont les jeux qui tournent sur borne de démo qu'on peut tester.

                  Je dis ça je dis rien, mais ils auraient pu mieux choisir les jeux à montrer: QUE des jeux de course! Et pas terribles de surcroît. Ils sont assez jolis, mais chiants comme la mort. Pourquoi ils ont pas mis un Tekken ou un Virtua Fighter, voire Virtua Tennis 3 ou Resistance? Au moins ça permettrait à deux joueurs de se maraver la tronche, de se marrer et de se dire "tain c'est trop poilant en plus c'est super beau il nous la faut à la maison".

                  C'est comme les beaux discours gâchés par des mauvais orateurs.
                  +1, tout à fait d'accord
                  Surtout que de ce que j'ai pu lire, Virtua Fighter est encore plus beau que Motor Storm
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • je me le suis pris hier VF5 et il est vraiment superbe.

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire



                    • loool,comme il stresse le gars quand dans la premiere partie on lui demande la différence entre prix européen et americains

                      et la deuxieme partie "les consoles sur les trois continent sur les meme ,, mais loool
                      Dernière modification par Auka, 26 mars 2007, 13h17.
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • Envoyé par Auka Voir le message
                        loool,comme il stresse le gars quand dans la premiere partie on lui demande la différence entre prix européen et americains

                        et la deuxieme partie "les consoles sur les trois continent sur les meme ,, mais loool
                        trop il essaye de s'eloigné du sujet en jouant avec les mots le ga ,pas mal pas sony la bien entrainé

                        Galaxy Note 3
                        MobileVikings // PetroCanada

                        Commentaire


                        • C'est marrant hein. Pour expliquer la différence de prix on parle de localisation et de mise aux normes européennes. On localise bien du Japonais en Anglais hein...

                          Rapide calcul:
                          600$ = 450€ environ.
                          21% de TVA: 450 + 94.5 = 544.5 €

                          ça fait tout de même 55€ de grapillés.

                          Allez avant qu'on me traite d'anti-Sony et de pro-Nintendo: les Wii points sont chéros! Surtout qu'on paie pour de l'émulation.
                          Pour 100 Wii points:
                          - Japon: 100 yens = 0.64€
                          - USA: 1$ = 0.75€
                          - Europe: 1€ = 1€
                          Et en plus les jeux Virtual Console sont moins chers au Japon (jeux NES à 400 points et jeux Megadrive à 600 points contre respectivement 500 et 800 chez nous). Et eux et les USA ont le 60 Hz. Nintendo pourrait au moins avoir la décence de nous offrir le tube de vaseline...
                          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                          http://www.pockett.net

                          Commentaire


                          • Envoyé par Auka Voir le message
                            loool,comme il stresse le gars quand dans la premiere partie on lui demande la différence entre prix européen et americains

                            et la deuxieme partie "les consoles sur les trois continent sur les meme ,, mais loool
                            Oui un moment de stress incroyable où il est un peu perdu mais il a bien géré en disant n'importe quoi camouflé sur la voix de l'autre
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Nhut Voir le message
                              C'est marrant hein. Pour expliquer la différence de prix on parle de localisation et de mise aux normes européennes. On localise bien du Japonais en Anglais hein...

                              Rapide calcul:
                              600$ = 450€ environ.
                              21% de TVA: 450 + 94.5 = 544.5 €

                              ça fait tout de même 55€ de grapillés.

                              Allez avant qu'on me traite d'anti-Sony et de pro-Nintendo: les Wii points sont chéros! Surtout qu'on paie pour de l'émulation.
                              Pour 100 Wii points:
                              - Japon: 100 yens = 0.64€
                              - USA: 1$ = 0.75€
                              - Europe: 1€ = 1€
                              Et en plus les jeux Virtual Console sont moins chers au Japon (jeux NES à 400 points et jeux Megadrive à 600 points contre respectivement 500 et 800 chez nous). Et eux et les USA ont le 60 Hz. Nintendo pourrait au moins avoir la décence de nous offrir le tube de vaseline...

                              puis il sort l'alimentation alors que ce sont les meme alim, c'est juste le cable qui change car le transfo est interne a la console
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire


                              • Le principal pour lui c'est que ceux qui n'y connaissent rien y aient cru, et c'est la grande majorité je pense
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X