Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre PS3 à la maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par huggy Voir le message
    Pour relançer le débat

Joli huggy , perso je possede la 360 et la ps3 , je pensais me prendre la wii , t'en pense quoi ?

Ps : demain je met une photo

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

+1 joli huggy les 3 consoles le rêve de pas mal d’entre nous

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
        Pas de raison de supprimer ce topic, je posterai mon installation dès qu'elle sera finalisée

Merci pour ta participation

Commentaire

voila la mienne

Commentaire

voila pour moi
            Fichiers attachés

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par chris1971 Voir le message
              Merci pour ta participation
              Woowww plein de tofs ici, me manque les portes coulissantes de mon meuble et quelques petites goodies ... dès que c'est en ordre, je poste

Pour les heureux possesseurs d'écran lcd ou plasma, vous êtes passés au décodeur câblé numérique ?

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
                voila pour moi
                Il me semble avoir vu le même type de meuble chez Leenbaker, j'ai bon ?

Edit : j'ai citer ton message mais la photo n'a pas suivit ...

Commentaire

Moi je ferai un joli dessin d'un playstation 3 que je photographierai après
                  Sinon toute les photo sont jolie et très réussite, bravo à vous
                  GSM actuel: W610i
                  GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Envoyé par chris1971 Voir le message
                    Bon je sais vous allez me dire tout le monde n'as pas encore la PS3 mais certaines personnes ont pù ou vont certainement ce l'offrir d'ici peu.

Moi voici la mienne dans son milieu naturel ^^

pour quelqu'un qui critiquait pour les consoles ,tu l'a bien imiter c'est vrai tu est le plus intelligent

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
                      Il me semble avoir vu le même type de meuble chez Leenbaker, j'ai bon ?

Edit : j'ai citer ton message mais la photo n'a pas suivit ...
                      Yes jackpot! je l'ai achété recemment et j'aime assez.

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
                        Joli huggy , perso je possede la 360 et la ps3 , je pensais me prendre la wii , t'en pense quoi ?

Ps : demain je met une photo

Ben perso j'adore cette console pour le coté jouer entre amis avec tous les minis jeux comme mario party8, wii sport, wii play sinon perso je n'aime pas trop jouer à un jeu de plateforme pour ça je préfère de loin la xbox. Si tu as d'autre question n'hésite pas
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Ok merci , c'est parce que je pensais me l'offrir mais bon 3 consoles... avec 2 j'ai deja du mal ^^

Commentaire

Avis aux heureux possesseurs de ps3 :

Comme vous le savez surement, là dernière maj. (2.10) intègre la lecture du tant attendu (codec Divx) et d’autres fonctions que je vous laisse découvrir par vous-même.

Voilà ce que cela donne chez moi avec le film (La dernière Légion)

Commentaire

Je l'ai installé hier et çà roxe mais sur 6 divx sur un dvd-r, 1 n'est pas passé et n'est même pas listé. Attention, il semblerait que cette mise à jour bouche certaines failles, notament l'accès au RSX utile pour la 3D sous linux (trop tard pour moi puisque déjà upgradé ).

Pour info, on peut installer la mise à jour avec une clef usb (utile pour des utilisateurs tels que moi sans le wifi ).

Commentaire

C’est claire, mais n’utilisant pas linux aucun soucis pour moi lol de plus, vu que le modem ce trouve juste à coter de mes consoles rien de plus simple pour les Maj. En RG45

Commentaire

Chargement...
                                X