Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre PS3 à la maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chris, c'est un effet d'optique ou non, car su ta photo, on dirait que ton téléviseur est plus large que l'espace dispo dans ton meuble ?

Commentaire

je vous ferai une photo de mon install demain

mais j'ai pas de taches dans mon install,j'ia pas de ps3,juste Wii (que j'ia preté a ma soeur) et la 360 Elite
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
        Chris, c'est un effet d'optique ou non, car su ta photo, on dirait que ton téléviseur est plus large que l'espace dispo dans ton meuble ?
        Non se n’est pas un effet d’optique, tu à bien raison le téléviseur est plus grand que l’espace dispo.

Commentaire

Envoyé par chris1971 Voir le message
          Non se n’est pas un effet d’optique, tu à bien raison le téléviseur est plus grand que l’espace dispo.
          Me semblait bien mais je te rassure le rendu est très chouette malgré ce détail

Au moins toi, ton meuble est terminé ... pour le mien me manque encore 4 portes et le magasin ne sait pas me dire quand elles rentreront (et dire qu'il est monté depuis le 07/11, pffff)

Commentaire

Me semblait bien mais je te rassure le rendu est très chouette malgré ce détail

Au moins toi, ton meuble est terminé ... pour le mien me manque encore 4 portes et le magasin ne sait pas me dire quand elles rentreront (et dire qu'il est monté depuis le 07/11, pffff)
            Merci

Commentaire

Toujours pas de nouvelle de tes portes ?

Commentaire

M'en parle pas ...

J'avais justement choisis ce modèle de meuble entre autres pour les portes coulissantes qui permettaient de mettre à l'abris mes appareils vidéo ( protection contre la poussière, l'ensoleillement et regard indiscret).

Pffff, c'est long

Commentaire

Je men doute bien, courage et surtout patience.

Commentaire

Home instalation

Voila pour moi c'est l'orane qui domine ,la wii et la xbox 360 et pour la ps3 malheureusement pas encore achater car pas assez de bon jeux ,et surtous mal exploité par rapport à ces capacité, ah oui et je fait collection d'ancienne console toutes mon adolescence.

Commentaire

J'adore la deco ^^ tu as acheté ou les petits cube ?
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

si e me souvient bien je pense que c'est chez casa il en avait en pluseur couleur je pense qu'il en vendent encore.

Commentaire

Chargement...
                        X