Chris, c'est un effet d'optique ou non, car su ta photo, on dirait que ton téléviseur est plus large que l'espace dispo dans ton meuble ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre PS3 à la maison
Réduire
X
-
je vous ferai une photo de mon install demain
mais j'ai pas de taches dans mon install,j'ia pas de ps3,juste Wii (que j'ia preté a ma soeur) et la 360 EliteIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageChris, c'est un effet d'optique ou non, car su ta photo, on dirait que ton téléviseur est plus large que l'espace dispo dans ton meuble ?
Commentaire
-
Envoyé par chris1971 Voir le messageNon se n’est pas un effet d’optique, tu à bien raison le téléviseur est plus grand que l’espace dispo.
Au moins toi, ton meuble est terminé ... pour le mien me manque encore 4 portes et le magasin ne sait pas me dire quand elles rentreront (et dire qu'il est monté depuis le 07/11, pffff)
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageMe semblait bien mais je te rassure le rendu est très chouette malgré ce détail
Au moins toi, ton meuble est terminé ... pour le mien me manque encore 4 portes et le magasin ne sait pas me dire quand elles rentreront (et dire qu'il est monté depuis le 07/11, pffff)
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageAu moins toi, ton meuble est terminé ... pour le mien me manque encore 4 portes et le magasin ne sait pas me dire quand elles rentreront (et dire qu'il est monté depuis le 07/11, pffff)
Commentaire
-
M'en parle pas ...
J'avais justement choisis ce modèle de meuble entre autres pour les portes coulissantes qui permettaient de mettre à l'abris mes appareils vidéo ( protection contre la poussière, l'ensoleillement et regard indiscret).
Pffff, c'est long
Commentaire
-
Home instalation
Voila pour moi c'est l'orane qui domine ,la wii et la xbox 360 et pour la ps3 malheureusement pas encore achater car pas assez de bon jeux ,et surtous mal exploité par rapport à ces capacité, ah oui et je fait collection d'ancienne console toutes mon adolescence.
Commentaire
Commentaire