Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils d'achat pour un disque dur multimédia?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils d'achat pour un disque dur multimédia?

    Bonsoir,

    Mon père songe à se prendre un disque dur multimédia qui servirait comme backup de ses photos, ainsi que de station multimédia dans le salon, branchée au LCD ou au projo.
    Il y a actuellement un Dane Elec 750Go dans la pub Carfour (modèle PVR 750), mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut ...

    N'y connaissant rien dans le domaine, je vous demande gentiment un peu d'aide ...

    Merci
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

  • #2
    pq pas un Mac Mini ?
    ne me dis pas que tu n'y as pas pensé

    sinon, ceci pourra peut-être t'aider : http://forum.astel.be/showthread.php?t=114265
    Dernière modification par joshua, 28 novembre 2008, 00h34.

    Commentaire


    • #3
      Sisi j'y ai pensé mais:

      - Budget assez élevé
      - DD plutôt léger
      - Pas de sortie HDMI



      Merci pour le lien, ma recherche n'avait rien donné
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, si ce n'est pas le cas cet excellent test devrait t'y aider : http://www.lesnumeriques.com/article-320.html

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          Bonsoir,

          Mon père songe à se prendre un disque dur multimédia qui servirait comme backup de ses photos, ainsi que de station multimédia dans le salon, branchée au LCD ou au projo.
          Il y a actuellement un Dane Elec 750Go dans la pub Carfour (modèle PVR 750), mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut ...

          N'y connaissant rien dans le domaine, je vous demande gentiment un peu d'aide ...

          Merci
          Je ne te conseille vraiment pas un Dan-Elec, sur celui du carrefour si je ne me trompe pas, il n'y a meme pas de sortie HDMI...

          Effectivement le lien qu'on t'a donné sur le comparatif des Numériques est excellent, tu trouveras tt les modèles à retenir.

          Un ami possède le popcorn hour A110 et il en est très content, et le rendu est vraiment impeccable. Son point fort est effectivement toute la communauté présente dérrière ces modèles,avec bcp d'otimisations possibles et de mises à jour régulières
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • #6
            Trop tard, il l'avait déjà acheté quelques jours après mon post
            Pour des raisons de budget il a été acheter le dane elec finalement. Il y a bien une sortie HDMI dessus
            Pour l'instant il passe en YUV et franchement c'est pas vilain comme image pour les divx

            Les meilleurs disques proposés sur lesnumérique sont vraiment terribles, mais ils coûtaient presque le double, donc il a pris le dane elec

            Merci à vous deux en tout cas
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #7
              Pour les prochains qui cherchent des infos...

              La Rolls : le Popcorn Hour (différents modèles)...

              www.popcornhour.com


              Vraiment le must, tu peux chercher des infos/avis/tests un peu partout sur le web... sinon, les Divco TivX, mais le prix est un peu excessif je trouve...

              Commentaire


              • #8
                Pour avoir un Tvix de Dvico depuis 4ans j'peux vous dire que c'est vraiment du bon matos...
                Je m'apprète d'ailleurs à investir dans un nouveau modèle prenant en charge les video HD et ayant une sortie hdmi!

                Commentaire


                • #9
                  Prend directement un PS3
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me suis pris un Apple TV aujourd'hui... je suis bluffé !
                    L'interface est tout simplement géniale, simple et logique.
                    Pas besoin de copier la musique, vidéo ou photo sur l'Apple TV, tout se fait en streaming, alors que mon iMac est allumé.

                    J'ajouterai quelques codecs afin de pouvoir lire les DivX, Xvid et autres fichiers WMA ainsi que la possibilité de pouvoir lui greffer un HDD externe...

                    Pour le moment, que du bonheur

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui ça doit être sympa effectivement. Il y a une sortie HDMI?
                      Si il lit les vidéos en full HD issues de iMovie, c'est un bon point aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        oui sortie HDMI... c'est ainsi que je l'ai branché

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis séduit par le popcornhour je crois que je vais songer sérieusement a le rechercher
                          Dernière modification par moy2, 07 janvier 2009, 16h54.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nicoliii Voir le message
                            A
                            Si il lit les vidéos en full HD
                            Actuellement c'est du 720p il me semble
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X