Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide Lcd / Plasma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide Lcd / Plasma

Désolé si je me trompe de l'endroit pour insérer mon post
    A déplacer si il le faut... Merci

Je suis à la recherche active d'un écran Lcd ou Plasma de 42"... ce qui me semble bon pour un salon de 4m, est-ce la bonne taille?

Et j'aimerais avoir des conseils d'endroits pas chers, sur Bruxelles ou autour, sur le site, tout ce qui peut m'aider, une société avec un bon SAV... des bons plans

Biensûr, il faudrait pas que ça ne dépasse pas les 600 euros, petit budget, mais avec les prix qui baissent, je pense que c'est faisable...

A bon entendeur, à vos clavier

Merci
    Je m'aime et alors...

Salut,

Si j'ai bien compris, tu es à 4 mètres de ta télé ?
    Dans ce cas, prends un lcd entre 40" et 46", au début, ça te semblera assez grand, mais avec le temps tu t'habitueras et tu seras plus à l'aise.
    Moi pour l'instant, j'ai un 40" Full HD et je suis à 3 mètres, et c'est super agréable.
    Pour les bons magasins, il y'a évidemment les grandes enseignes telles que Vandenborre et Krefel, Makro etc... qui possèdent normalement un bon SAV.
    Il y'a aussi d'autres petits magasins, comme par exemple lcd-promotion, dcmelectro dont je ne connais pas la qualité du SAV.
    Il faudrait voir si quelqu'un d'autre à eu affaire au SAV de ces magasins là pour te donner une idée de ce que ça vaut.

Bonne chance dans ta recherche.

Bien à toi

Commentaire

Merci
      Et j'ai déjà fait le tour des grandes enseignes, ça dépasse mon budget, et pas vraiment de grands pros en rayon..

JE confirme je suis bien à 4 m de la télé.
      Je vais consulter les petits magasins que tu me cites, on sait jamais
      MErci

Si d'autres à des bons plans, laissez-vous aller
      Je m'aime et alors...

Commentaire

Personnellement, je te conseillerai un Plasma --> meilleurs balance des couleurs, un noir vraiment noir!
        Pour des petites distances comme toi, c'est le mieux, tu ne verras aucun pixel avec un bon câble et un bon réglage (source et tv)

Un bon plasma 42", 100hz, hdready, pour le moment, dans +/- ton budget avec la possibilité de l'acheter en plusieurs fois sans frais c'est celui-ci:

et pour l'acheter à 699€ c'est par ici:

voili voilou :-)

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
          Personnellement, je te conseillerai un Plasma --> meilleurs balance des couleurs, un noir vraiment noir!
          Pour des petites distances comme toi, c'est le mieux, tu ne verras aucun pixel avec un bon câble et un bon réglage (source et tv)

Un bon plasma 42", 100hz, hdready, pour le moment, dans +/- ton budget avec la possibilité de l'acheter en plusieurs fois sans frais c'est celui-ci:

et pour l'acheter à 699€ c'est par ici:

voili voilou :-)
          Merci de l'info
          Donc en achetant sur le site de samsung, il est moins cher...
          JE l'avais repéré mais bon, je reste à trouver moins cher, sur redcoon.be il est à +ou- à 570 euros, et 600 avec livraison, mais j'hésite entre lui et le Lg à 506 euros (me rappelle plus du prix)...
          JE vais encore voir ce w-e...
          MErci
          Je m'aime et alors...

Commentaire

Perso je pencherai plus pour un samsung que pour un lg ... histoire de goût peut être :-)

va le voir en magasin, regarde l'image et essaye si possible de voir les deux dans le même magasin pour pouvoir comparer avec la même source dans les mêmes conditions ;-)

Commentaire

Oui, mais j'ai vu tellement d'écran ces derniers jours, que mes yeux ne voient plus la différent

Sur redcoon, il y a ça:

Teco TA4296RV à 405.53 euros

Est-ce intéressant?
              Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par ibelieve2 Voir le message
                Oui, mais j'ai vu tellement d'écran ces derniers jours, que mes yeux ne voient plus la différent

Sur redcoon, il y a ça:

Teco TA4296RV à 405.53 euros

Est-ce intéressant?
                il est pas cher mais bon il est pas full hd personnelement je te conseille t acheter un plasma de marque va voir sur piximania....

Commentaire

Sinon il y'a aussi komplett.be, mais je n'ai pas comparé les prix

Commentaire

reste dans des lcd ou plasma de marques ... des trucs inconnus ne donneront pas une image de qualité (sauf si tu n'est vraiment pas exigent)

Commentaire

C'est là le soucis, être éxigent, bein si j'ai pas eu l'habitude d'avoir une belle image, une bonne image passe... non?
                      C'est sur qu'une marque c'est mieux, mais bon le budget ne suit pas...

Je continue à chercher, et si je trouve une bonne affaire, je signale notre communauté
                      Je m'aime et alors...

Commentaire

Tu as déjà jeté un coup d'œil sur ce comparatif de chez les numériques ?

Le téléviseur redevient peu à peu le centre du salon. La diagonale de 55 pouces est la plus prisée, mais difficile de s'y retrouver avec autant de modèles entre 400 € et plus de 3 000 €, et c'est bien souvent la qualité du HDR qui fait la différence.
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Oui j'ai vu, mais bon les LG qu'ont y voit n'ont que 3 étoiles hein...
                          Fin du w-e, je me décide...
                          Je m'aime et alors...

Commentaire

Alors toujours à la recherche
                            Si qqun passe par un Cora ou un Carrefour, ou même un médiamarkt, souvent ils ont des promos sur les exposés et/ou dernières pièces...
                            Ouvrez les yeux et dites moi quoi

Merci à tous
                            Je m'aime et alors...

Commentaire

Perso j'ai acheté un plasma panasonic 42px81 et j'en suis + que satifsaite! il est pas full hd mais moi je n'en avais pas la nécessité, à toi de voir ce qui te convient le mieux. payé 670€, un charme!
                              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Chargement...
                              X