Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide Lcd / Plasma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et tu l'as acheté où?
    Merci
    Je m'aime et alors...

Commentaire

Alors personne n'est tombé sur une bonne affaire
      Dire que ça fait 10 jours que je n'ai plus de télé, c'est un calme plat à la maison...

MErci
      Je m'aime et alors...

Commentaire

Salut,

Il y'a un LCD 42" Philips chez Vandenborre pour 595€.

Voici le lien : http://www.vandenborre.be/WEB/FR/T%C...qaO6qaMaNmKydo

J'espère qu'il y'en a encore ...

Bonne chance

Commentaire

Il est à 566 chez redcoon

Merci

Up
          Je m'aime et alors...

Commentaire

déplacé dans la bonne section

Commentaire

compare pas redcoon (sav de merde) avec vandenborre (sav à domicile)
              pour une diff de prix de 100 euros, sa vaut pas la peine de s'emmerder à acheter sur le net :-)

Commentaire

http://www.pixmania.be/be/fr/1443945...-42px81fv.html j'ai celui là et je ne le regrette pas un instant... recul de 4M comme toi .... [URL=http://img441.imageshack.us/my.php?image=imgp0115.jpg]

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                  compare pas redcoon (sav de merde) avec vandenborre (sav à domicile)
                  pour une diff de prix de 100 euros, sa vaut pas la peine de s'emmerder à acheter sur le net :-)
                  J'avais négligé ce détail, donc vandenborre a un bon sav...
                  Plus j'hésite, plus je réfléchis, et toujours pas de télé chez moi
                  Merci je vais encore voir demain chez eux

Envoyé par mikesurf Voir le message
                  http://www.pixmania.be/be/fr/1443945...-42px81fv.html j'ai celui là et je ne le regrette pas un instant... recul de 4M comme toi .... [URL=http://img441.imageshack.us/my.php?image=imgp0115.jpg]

Merci dépasse bcp mon budget... dommage
                  Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par El_Turco Voir le message
                    Salut,

Il y'a un LCD 42" Philips chez Vandenborre pour 595€.

Voici le lien : http://www.vandenborre.be/WEB/FR/T%C...qaO6qaMaNmKydo

J'espère qu'il y'en a encore ...

Bonne chance
                    Salut, il a meme diminué maintenant, demain je vais voir au city2
                    Tu penses quoi de cet écran...?
                    Moi je comprends pas les trucs, genre TNT intégré, on m'a parlé de 100hz, lui il a pas...
                    Sur certains site, il a un port usb, mais vandendorre ne l'indique pas...
                    Demain je me renseigne
                    Et j'ai vu qu'ils livraient et installaient gratos, donc vais surement le prendre

Si qqun a des infos sur cet écran qu'il donne son avis...
                    Merci encore
                    Je m'aime et alors...

Commentaire

622€.. bah je trouvai pas qu'il dépassait tant que ça lol ...bonne recherche à toi

Commentaire

philips je conseille pas trop moi ... image de merde !
                        100hz c'est une fréquence de balayage de l'image (théoriquement, plus c haut, plus c net)
                        tnt intégré, c juste pour "capter" à l'aide d'une antenne externe les chaines belges de la tnt (2 ou 3 en francais, le reste en flamand).

Commentaire

Envoyé par mikesurf Voir le message
                          622€.. bah je trouvai pas qu'il dépassait tant que ça lol ...bonne recherche à toi

Bein si tu y rajoute les frais de port (95 euros) ça le fait pas...
                          MErci tout de meme
                          Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par GR€G Voir le message
                            philips je conseille pas trop moi ... image de merde !
                            100hz c'est une fréquence de balayage de l'image (théoriquement, plus c haut, plus c net)
                            tnt intégré, c juste pour "capter" à l'aide d'une antenne externe les chaines belges de la tnt (2 ou 3 en francais, le reste en flamand).

Demain je verrais ce que cet écran vaut au vandenborre...
                            Merci
                            Je m'aime et alors...

Commentaire

Envoyé par ibelieve2 Voir le message
                              Salut, il a meme diminué maintenant, demain je vais voir au city2
                              Tu penses quoi de cet écran...?
                              Moi je comprends pas les trucs, genre TNT intégré, on m'a parlé de 100hz, lui il a pas...
                              Sur certains site, il a un port usb, mais vandendorre ne l'indique pas...
                              Demain je me renseigne
                              Et j'ai vu qu'ils livraient et installaient gratos, donc vais surement le prendre

Si qqun a des infos sur cet écran qu'il donne son avis...
                              Merci encore
                              Salut,

Je ne pourrai pas te dire ce que vaut cet écran car je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, je te l'ai proposé parce qu'il correspondait à tes critères et qu'il possédait un bon prix.
                              Bref, regarde le demain au magasin, et demande au vendeur s'il a déja eu des feedbacks, peut-être qu'il pourra te renseigner un peu plus.

Bonne continuation dans ta recherche

Edit : Apparement, il y'a une liste d'avis sur la série de cet écran (PFL3403)
                              Dernière modification par El_Turco, 27 avril 2009, 16h00. Motif: ajout lien

Commentaire

Envoyé par El_Turco Voir le message
                                Salut,

Je ne pourrai pas te dire ce que vaut cet écran car je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, je te l'ai proposé parce qu'il correspondait à tes critères et qu'il possédait un bon prix.
                                Bref, regarde le demain au magasin, et demande au vendeur s'il a déja eu des feedbacks, peut-être qu'il pourra te renseigner un peu plus.

Bonne continuation dans ta recherche

Edit : Apparement, il y'a une liste d'avis sur la série de cet écran (PFL3403)
                                http://alatest.fr/avis/televiseurs/p...3-61065285,33/

Voilà, je l'ai vu, et j'ai commandé enfin, pour 549 euros livré et installé, tout va bien, il arrive jeudi...

Ps: il a que 1 HDMI et un contraste de 25000:1, mais pour une distance de 4 m c bon...

Merci à tous
                                Je m'aime et alors...

Commentaire

Chargement...
                                X