If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
compare pas redcoon (sav de merde) avec vandenborre (sav à domicile)
pour une diff de prix de 100 euros, sa vaut pas la peine de s'emmerder à acheter sur le net :-)
compare pas redcoon (sav de merde) avec vandenborre (sav à domicile)
pour une diff de prix de 100 euros, sa vaut pas la peine de s'emmerder à acheter sur le net :-)
J'avais négligé ce détail, donc vandenborre a un bon sav...
Plus j'hésite, plus je réfléchis, et toujours pas de télé chez moi
Merci je vais encore voir demain chez eux
Salut, il a meme diminué maintenant, demain je vais voir au city2
Tu penses quoi de cet écran...?
Moi je comprends pas les trucs, genre TNT intégré, on m'a parlé de 100hz, lui il a pas...
Sur certains site, il a un port usb, mais vandendorre ne l'indique pas...
Demain je me renseigne
Et j'ai vu qu'ils livraient et installaient gratos, donc vais surement le prendre
Si qqun a des infos sur cet écran qu'il donne son avis...
Merci encore
philips je conseille pas trop moi ... image de merde !
100hz c'est une fréquence de balayage de l'image (théoriquement, plus c haut, plus c net)
tnt intégré, c juste pour "capter" à l'aide d'une antenne externe les chaines belges de la tnt (2 ou 3 en francais, le reste en flamand).
philips je conseille pas trop moi ... image de merde !
100hz c'est une fréquence de balayage de l'image (théoriquement, plus c haut, plus c net)
tnt intégré, c juste pour "capter" à l'aide d'une antenne externe les chaines belges de la tnt (2 ou 3 en francais, le reste en flamand).
Demain je verrais ce que cet écran vaut au vandenborre...
Merci
Salut, il a meme diminué maintenant, demain je vais voir au city2
Tu penses quoi de cet écran...?
Moi je comprends pas les trucs, genre TNT intégré, on m'a parlé de 100hz, lui il a pas...
Sur certains site, il a un port usb, mais vandendorre ne l'indique pas...
Demain je me renseigne
Et j'ai vu qu'ils livraient et installaient gratos, donc vais surement le prendre
Si qqun a des infos sur cet écran qu'il donne son avis...
Merci encore
Salut,
Je ne pourrai pas te dire ce que vaut cet écran car je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, je te l'ai proposé parce qu'il correspondait à tes critères et qu'il possédait un bon prix.
Bref, regarde le demain au magasin, et demande au vendeur s'il a déja eu des feedbacks, peut-être qu'il pourra te renseigner un peu plus.
Bonne continuation dans ta recherche
Edit : Apparement, il y'a une liste d'avis sur la série de cet écran (PFL3403)
Je ne pourrai pas te dire ce que vaut cet écran car je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, je te l'ai proposé parce qu'il correspondait à tes critères et qu'il possédait un bon prix.
Bref, regarde le demain au magasin, et demande au vendeur s'il a déja eu des feedbacks, peut-être qu'il pourra te renseigner un peu plus.
Commentaire