Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV avec un LCD Full HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    en dessous le pdf des chaines wallonne et il est bien mis les chaine en HD pour tf1HD(45) france2HD(46) et les autres

    bien à toi
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

    Commentaire


    • #32
      moyse, tu as souscris ton contrat belgacomTV quand? il me semble que lors de la souscription, tu as d'office une période où tu as quelques chaines HD à dispo mais que ça disparait ensuite si tu ne souscris pas à l'option.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        moyse, tu as souscris ton contrat belgacomTV quand? il me semble que lors de la souscription, tu as d'office une période où tu as quelques chaines HD à dispo mais que ça disparait ensuite si tu ne souscris pas à l'option.
        avec l'abonnement de base qui se nomme Comfort (anciennement Classic +), tu as droit d'office à 5 chaînes HD (TF1, France 2 et 3 chaînes flamandes : één, Canvas et VTM)

        Commentaire


        • #34
          hello ,

          effectivement j'ai bien tf1 , fr2 et chaine flamande en hd mais l'image et le son n'ai pas la ??? j'ai juste la grille des programmes , pourquoi je n'ai pas l'image et le son ???

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par lestat92511 Voir le message
            hello ,

            effectivement j'ai bien tf1 , fr2 et chaine flamande en hd mais l'image et le son n'ai pas la ??? j'ai juste la grille des programmes , pourquoi je n'ai pas l'image et le son ???
            Tu dois encore être sous l'abonnement Classic+, tu dois appeler Belgacom et leur demander de passer en Comfort

            Commentaire


            • #36
              hello ,

              j'ai bien l'offre comfort mais le probleme c'est que cambron casteau n'ai pas couvert pour la hd :-(

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Bonisalive Voir le message
                moyse, tu as souscris ton contrat belgacomTV quand? il me semble que lors de la souscription, tu as d'office une période où tu as quelques chaines HD à dispo mais que ça disparait ensuite si tu ne souscris pas à l'option.

                mon abonnemet date d un an !!! et je ne suis pas le seul a avoir quelque chaine en HD

                pour résumé j ai TF1 FR2 Eurosport ushaia nationnal geographique ....

                regarder sur le lien que j ai mis elle sont bien répertoriée !!! et j ai vérifié j ai le plus petit abonnement et aucune promo ni bouquet !!!
                Iphone 4 16G
                Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                I touch 32 giga craké

                Commentaire


                • #38
                  C'est normal, tu es en classic+ et tu n'es pas passé en "confort" donc tu as conservé tes chaines HD qui sont normalement incluses dans des bouquets.
                  Je suis dans le même cas que toi, en HD j'ai encore MTV, Ushuaia, National Geo, Discovery, History, Exqi, MzenTV,...
                  Apple for ever!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X