en effet on a rarement vu un bluray de cette qualité.. dommage qu'il n'y ait pas la version 3D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bluray vraiment bon?
Réduire
X
-
Envoyé par Siq Voir le messageEn parlant de bluray... Avatar est vraiment superbe, autant en qualité d'image mais aussi de son, mes murs en tremblent encore !!
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messageen effet on a rarement vu un bluray de cette qualité.. dommage qu'il n'y ait pas la version 3D
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagedvd c'est mauvais beurk à part sur un ecran à tube
par contre dès que tu as un full hd grand écran y'a pas photo prend un bluray
Pour les blu-ray, il faut aussi voir la qualité de compression de la vidéo car certains blu-ray m ont vraiment décu sur la qualité...
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageAlors oui, oui et reoui. j'ai un lecteur Blu ray Panasonic, et un plasma de 117 cm de la même marque. j'ai environs 90 films en Blu Ray. Et donc la différence est énorme, aussi bien en couleur, qu'en netteté et fluidité des mouvements. Puis il ne faut pas oublier les sous-titres par exemples, qui ne sont plus tout pixellisés comme sur les dvd, ils sont eux aussi tout lisses, tout beaux...c'est un petit détail qui a son importance pour moi ;o)
Bref, le Blu ray est non seulement une claque visuelle (pour les anciens comme les nouveaux films) mais aussi une claque sonore en fait (si tu as l'amplis adéquat). Puis les bonus assez originaux parfois (les films Pixar sont splendides).
voilà voilà. En gros une TV HD sans un lecteur Blu Ray, c'est comme une Ferrari sans essence. LOL.
Commentaire
Commentaire