If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce qui me fait peur moi c'est les lunettes 3D , comptez plus de 100€ la pair ! Ta une famille de 5 et tu le vis mal ! 500€ de lunette + 3000€ de tv !! ALLO
Ce qui me fait peur moi c'est les lunettes 3D , comptez plus de 100€ la pair ! Ta une famille de 5 et tu le vis mal ! 500€ de lunette + 3000€ de tv !! ALLO
un portable couter 2000€ tu en a 399€ maintenant pareil pour les lunettes c nouveau c chère dans quelque moi ca te coutera 40-50, pareil pour les cadre numérique tu en trouve neuf a 34€
Chaque marque a ses propres lunettes pour leur tv , triste constat les seul lunettes universelle vont sortir bientôt et vont couté entre 125 et 150$ ! Après oui je ne doute pas que elle vont être a 50€ mais bon ! pour le moment c'est loin d'être accessible à tous ! Surtout quand tu vois la politique des grosses marques ! Samsung ont leur propre lunette qui ne marche pas sur une tv Panasonic sauf si tu les met a l'envers , vraiment pour dire paye le prix max mon coco !
pour moi ça reste vraiment du bling bling. imagines, t'as 2 paires de lunettes à 100-150 euros la paire....tu veux matter un film avec des potes ou tes enfants, tu fais quoi? sérieux quoi....puis y'a rien à faire, un film en 3D fatigue beaucoup plus les yeux qu'autre chose. je pense que la 3D doit pour le moment rester au cinéma. A cause du succès d'Avatar, les grosses boites ont voulu aller trop vite et voilà, on lancent tout en même temps, sans être bien préparé je trouve.
Pour le moment, il y'a UN film en 3D fourni avec le lecteur, c'est tout ce qu'il y'a LOL. et en plus ce film n'est pas top, et c'est un film en image de synthese...donc bon.
Puis quoi, un blu ray 3D va être encore plus cher qu'un Blu ray normal? mon dieu.
pour moi ça reste vraiment du bling bling. imagines, t'as 2 paires de lunettes à 100-150 euros la paire....tu veux matter un film avec des potes ou tes enfants, tu fais quoi? sérieux quoi....puis y'a rien à faire, un film en 3D fatigue beaucoup plus les yeux qu'autre chose. je pense que la 3D doit pour le moment rester au cinéma. A cause du succès d'Avatar, les grosses boites ont voulu aller trop vite et voilà, on lancent tout en même temps, sans être bien préparé je trouve.
Pour le moment, il y'a UN film en 3D fourni avec le lecteur, c'est tout ce qu'il y'a LOL. et en plus ce film n'est pas top, et c'est un film en image de synthese...donc bon.
Puis quoi, un blu ray 3D va être encore plus cher qu'un Blu ray normal? mon dieu.
Yes je pense la même chose ! Ils ont voulut allez trop vite !
Pas de problème, t'inquiète ...
Le con...somateur lambda achètera à crédit comme d'hab'. Et 6 mois pus tard il n'aura pas besoin de mettre ces belles lunettes 3D pour voir le huissier de justice en 3D & en LIVE devant sa porte.
J'ai testé la 3D a la FNAC de LLN. Why not pour un film, un événement, ... mais j'ai encore du mal à croire qu'un jour j'aurais envie de regarder le JT en 3D...
1-Ce n'est définitivement pas de la 3D mais du relief. Le terme 3D est uniquement utilisé pour attirer le pekin moyen.
2-Si ils vont vite pour sortir et promouvoir ces modèles avec lunette, c'est uniquement car la technologie est déjà sur le point d'etre remplacée par des écrans ne necessitant pas de lunette.
3-Les prix prohibitifs des premiers jour on déja quasi baissé de moitier et les promos et cash back se multiplie dans les divers magasins qui les proposent afin d'en vendre un maximum avant les annonces de nouveaux modèles.
Bref, faut pas etre Einstein pour comprendre que c'est du gros baratin marketing et que les premiers seront comme d'hab les pigeons.
On ne le répétera jamais assez mais a tout nouveauté, attendez au minimum 6 mois avant de vous lancer.
ce qui va pousser les gens à acheter c'est après avoir vu AVATAR en 3d mais.. vous avez vu le budget pour réussir un tel film?
récemment ils ont réessayé avec le choc des titans, nul comme effet..
ce qui va pousser les gens à acheter c'est après avoir vu AVATAR en 3d mais.. vous avez vu le budget pour réussir un tel film?
récemment ils ont réessayé avec le choc des titans, nul comme effet..
Je ne suis pas d'accord avec toi, le choc des titans n'a pas été pensé a la base pour etre en relief, Avatar oui.
De plus, la qualité du relief n'a rien a voir avec le budget mais au talent du metteur en scene et au cadrage des prises de vue.
preuve en est, le foot qui bénéficie de l'effet le plus saisissant a l'heure
actuelle apparemment.
Commentaire