Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test Tv 3D : à votre avis, ça va cartonner ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui le choc des titans a été converti en 3D, et non tourné en 3D. Faut pas confondre. Et du coup ils ont dû couper dans le scénario aussi mouhahahaha.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Oui le choc des titans as été converti en 3d après une réalisation 2d , ce qui est loin d'être simple ! surtout avec un film comme celui là ! Pour l'avoir vu en 3d , il est vrai la 3d est d'aucune utilité sur ce film !

Assez d'accord avec krusty sur le faite que les lunettes vont être obsolète dans peu de temps ! Mais même je ne vais pas m'en plaindre ! Même si cela ne dure qu'un temps ! C'est toujours ça Mais bon c'est vrai que de regardé le JT en 3d , je pense pas non

Commentaire

tout comme alice in wonderland , archi mauvais en 3D ,de plus l'effet de relief est proportionnel à la diagonale de l'écran , une tv c'est très petit et en plus chez sois on est rarement dans le noir.
        Bref pour ma part, ça sera sans moi.
        Mais les prix ne sont pas si exessif qu'indiqué dans ce post , chez makro y'a un modèle samsung à 1500€

Commentaire

J'ai pu voir chez un ami l'écran 3d et sans lunette ben c'est un bel écran comme les autres...
          300$ la paire de lunette ca fait réfléchir sans compter que certain fabricant travaille sur des écrans
          qui ne nécessiteront aucune lunette... chercher l'erreur

En tout cas, pour moi le temps qu'il sorte un film ou un jeu qu'on pourra regarder en 3d et bien on aura plus besoin de ces foutues lunette lol

Commentaire

De la 3D sur des "si petites" diagonale (40 à 60"), l'immersion est déjà bien moins impressionante qu'au cinéma !
            Personnellement, je n'y crois pas un instant, je vois plus ça comme une option que l'on pourrait utiliser à l'occasion mais pas en permanence, tout du moins pas avec des lunettes...
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
              De la 3D sur des "si petites" diagonale (40 à 60"), l'immersion est déjà bien moins impressionante qu'au cinéma !
              Personnellement, je n'y crois pas un instant, je vois plus ça comme une option que l'on pourrait utiliser à l'occasion mais pas en permanence, tout du moins pas avec des lunettes...

Sans compter que l'angle de vision pour la stéréoscopie est restreint... mieux vaut se trouver bien en face, sinon ça craint...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
              Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Ce n'est déjà pas très réussi au ciné alors à la tv....

Commentaire

L'institut de recherche technologique industriel de Taïwan a présenté un prototype d'écran 3D relief autostéréoscopique de 42 pouces

2015 !

Commentaire

salut les gars,

On a été chez Belgacom, VOO et Numéricable pour savoir ce qu'ils pensent de la TV 3D et ce qu'ils comptent proposer comme programmes. Belgacom TV nous a montré comment ils font pour apprendre à filmer le foot en 3D nickel, et VOO et Numericable nous ont expliqués qu'ils misaient plutôt sur les films 3D à la demande.

On a été assez impressionnés par leurs démos ! C'est quand même autre chose que la 2D y a pas à dire.

Le test est ici :

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                    X