Non, effectivement ya rupture de stock partout, comme les série X4500 à leur sorti. Ils seront dispos en quantité quand les nouvelles série apparaitront....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LED ou NEO-PDP?
Réduire
X
-
Voilou j'ai reçu ma 46hx900 ! Eh ben quelle qualité c'est hallucinantet la conversion 2D->3D est déjà sympa vivement les jeux 3D et les bluray 3D
Maintenant il ne reste plus qu'à recevoir une PS3 comme cadeau à l'achat d'une tv 3DDernière modification par Siq, 02 octobre 2010, 12h31.Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Envoyé par Siq Voir le messageVoilou j'ai reçu ma 46hx900 ! Eh ben quelle qualité c'est hallucinantet la conversion 2D->3D est déjà sympa vivement les jeux 3D et les bluray 3D
Maintenant il ne reste plus qu'à recevoir une PS3 comme cadeau à l'achat d'une tv 3D
Je te conseille vivement d'allé chercher les réglqges optimaux sur les forums de passionnés afin d'optimiser au maximum l'image de ta TVJe l'ai fait sur la mienne, l'image a été transcendée !!
Amuse-toi bien.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Merci !
J'ai essayé des réglages du fofo AVS forum mais ils ne me plaisent pas, c'est fort sombre! Donc j'ai un peu fait à ma manière pour le moment!
Les jeux 3D sont vraiment bluffant ! Je n'ai pas encore de blu ray 3D, c'est fort tôt malheureusement, pas facile d'en trouver lol!
J'ai acheté avant hier God of war 3 que j'ai fais entièrement en conversion 2D->3D! GENIAL!
Sinon c'est une DALLE Sharp, je dis ça par rapport au post plus haut sur les sharp! Elle est vraiment topImage : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Si la ex500 te plaît prend celle là, c'est pas du edge led
Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Sauf si changement de dernière minute, je prendrai un sony 46ex711 je suis allé le voir samedi dans un sony center l'image me plaît beaucoup. mais j'attend encore de voir le rendu du philips 7605. Je file chez mediamarkt à midi j'espère qu'ils en ont un en démo
Commentaire
Commentaire