Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vos avis pour achat televiseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par speed Voir le message
    Pas énorme apparament, juste le look enfin au gout du jour, mais niveau technique , des noirs légèrement améliorés , un contenu interactif un peu amélioré mais rien de vraiment percutant, ca va ètre le bon moment pour faire main basse sur le vt 20 qui va logiquement devenir très abordable
    Il y a plus de chose que ça, le transfo pour une précharge différente, le filtre devant la dalle, et j'en oublie. Apparemment, une amélioration de la gestion du phosphore lag (je n'y suis pas sensible donc je ne pourrais me prononcer)
    Ce n'est pas qu'un "relifting", c'est encore une avancée technique qui nous fait repenser à feu le Kuro de chez Pioneer.
    Il y a des GT30 disponibles en magasin, l'évolution par rapport au GT20 n'est pas radicale mais notable, je pense que le VT30 sera aussi en progrès par rapport au VT20 qui est déjà excellent.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #32
      Une question?
      Pourquoi ne pas attendre le Mondial 2011?
      Toutes les marques annonce un coup de pub pour ce phénomène sportif 3D.
      Moi j'attends car au fond, comme BR et films en VOD ou encore peut être via le satellite, vous pouvez vous tourner les pouces.
      Il y a bien la conversion 2D > 3D mais c'est pas la panacée, je dirais même c'est le bordel.

      Bon dimanche à tous.
      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Exact geo10 rien de mieux qu'un mondial pour faire fondre les prix des écrans plats !
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #34
          j'ouvrirais bien une discussion sur pertinence d'acheter un plasma ou led 3D.
          Maintenant que l'ont peux voir que deux marques se lancent dans la 3D passives et la 3D sans lunettes se trouve déjà derrière la porte.
          Que si vous voulez profiter d'un home cinéma pour la 3D, il vous faudra passer par du HDMI 1.4 pour conserver du 1080.
          Car avec Sony cela ne sera toujours que du 720p comme PlayStation.
          Onkyo sort déjà son amplis 2011 avec un décodeurs d'upscaling QDO, le meilleur au monde avec du 1080 et le futur 4K.
          Selon les patrons de Panasonic, nous sommes en pleine période transitoire.
          Celui qui achèterait selon eux, un 3D maintenant risque de se mordre les doigts avant la fin des quatre ans qui suivent.
          Pour vous qui voulez suivre les nouvelles technologies, quatre ans cela vous semble correcte ?

          J'ai une pensée pour les premiers acheteurs d'écran plats, pas de HDMI, pas de 100 hrtz et pas de HD.
          Mais du S-video, du péritel et une entrée RF.
          Mais par contre le prix, c'était un noir profond assez glossy dans le compte en banque.Un peu comme une dalle plasma ( le noir )
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X