Je plussoie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ecran plasma points rouge !
Réduire
X
-
Re medamy
Tu as déjà eu affaire au SAV de LCD PROMOTION?, car moi le panasonic tx-p55vt30 me tente bien, si vandenborre ne veut pas suivre sur le prix, ben je le prendrait bien la bas, mais avec des prix si bas, c'est souvent le SAV qui n'est pas terrible, mais je me trompe peut être.
Vandenborre - 2799€
LCD PROMOTION - 2269€Dernière modification par choupette53, 24 juin 2011, 15h32.
Commentaire
-
Hello Choupette,
C'est magasin très sérieux. Plusieurs amis ont eu recours à ce magasin, un seul a eu un souci avec un samsung. Samsung a envoyé un technicien ( via une société de sous-traitance). Si tu as un soucis avec le Pana, ce que je ne te souhaite pas, tu pourras contacter le SAV pana directement.
J'ai déjà acheté chez http://www.discountonline.be/ ( iishop). Le magasin est près de Louvain, et l'accès est plus facile que LCD-promotion. Mais je n'ai pas eu besoin de faire appel à la garantie.
Pour revenir à l’exemple de la taque de cuisson avec la différence de 800€, j'ai envoyé un mail à Siemens pour savoir si c'était normal que dans certaines conditions la taque émettait un léger sifflement ( en fait c'était marqué dans le manuel mais je ne l'ai vu qu'après). Ben ils m'ont envoyé un technicien pour vérifier. Je n'en demandais pas tant.
Je pense que tu peux passer un coup de fil aux magasins en question et demander pour la garantie niveau Pana. Ainsi tu pourras te faire une idée de la convivialité et le bon accueil.
Je sais que moi aussi au début j'étais méfiant vu les prix très compétitifs. Mais il faut savoir que leur prix sont souvent dans la moyenne de ce que l'on trouve sur les boutiques françaises ( vérifiés via lcd-compare.com ). Je veux dire que ce sont de très bons prix mais pas exceptionnels non plus.Dernière modification par medamy, 24 juin 2011, 15h49."On en a gros!"
Commentaire
-
Re
Je viens de sonner chez LCD PROMOTION, le gars au téléphone était bien sympa!, mais je t'avoue que pour une telle somme, j'ai un peu peur, car je retrouve a ce magasin, le même achat qu'un ami avait fait sur le même style de site internet, il avait acheter un panasonic, mais il y avait un problème au niveau du tuner, au magasin on lui avait dit de contacter panasonic belgium, mais lorsque chez pana on lui a demander le numéro de série, on lui a dit que l'écran était destiné au marché français, qu'il devait contacter panasonic france, mais le problème est que panasonic voulait qu'il renvoi lui même son écran.
De toute façon, je vais quand même me rendre chez vandenborre avec le prix qui pratique cette boutique, on verra bien
Un grand merci medamy
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageHello dans mon cas elle a été reparer ce matinil a remplacer la dalle
nickel crome
Commentaire
Commentaire