Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat sony hx920

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci a tous pour votre aide
    je vais commander le 55hx920 avec pied monolithique et les deux promo (ps3+tablet pc)
    je vous tiens au courant
    a bientot et +1 a jmarc690

Commentaire

Merci mais il y a pas de quoi . tu vas commander exactement le même ensemble que moi (j’espère la recevoir d'ici une bonne semaine)

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

et voila hx920 commandé je la recevrais en meme temps que jean marc courant decembre hihi
        encore merci a toi pour les conseils et merci au patron de chez selexion seraing , n hesitez surtout pas a y aller ils sont super

Commentaire

Bienvenue dans le club des possesseurs de HDG sony lol, fais nous un retour ;-)
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Le point faible de ce Sony, c'est la 3D. Niveau 2D il assure.
            "On en a gros!"

Commentaire

Yop!

De mon coté, vandenborre est à nouveau venu chercher mon panasonic vt30 qui fait un bruit de cigale.

Je viens de regarder quelques CR de ce sony, il a l'air vraiment pas mal!, mais niveau 3D les possesseurs en pense quoi?, car moi je ne le veut plus le panasonic, sauf si on me le change contre un autre panasonic qui ne buzz pas, car niveau image et 3D c'est le top!

Quelqu'un possède déjà le Sony?
              Dernière modification par choupette53, 16 novembre 2011, 16h24.

Commentaire

salut
                j ai lu énormément de cr avant de me décider
                j ai aussi été le tester etc...
                je peux te dire que la 3d je n ai pas vu de défaut par rapport aux autres écrans que j ai tester
                maintenant je pense que chaque personne l apprécie différemment
                pour moi la 3d est un gadget qui fait mal a la tete et qui rend flou des films qu on essaye de rendre le plus net possible depuis des années
                c est amusant de temps en temps mais c est tout
                j ai surtout pris celui ci pour la qualitée d image
                je tiens aussi a dire que des que quelqun test un ecran(ou autre chose de haut de gamme) et dit quelque chose de mal dessus c est un raz de marée qui s abat sur le net avec des milliers de gens qui ont tester et qui on vu que c etait pas bien alors que seul un cinquantième en ont reelement un chez eux..donc je pense que c est a toi de le tester et de te faire ta propre opinion
                moi perso je le repete je n ai vu aucun soucis

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                  salut
                  je peux te dire que la 3d je n ai pas vu de défaut par rapport aux autres écrans que j ai tester
                  pour moi la 3d est un gadget qui fait mal a la tete et qui rend flou des films qu on essaye de rendre le plus net possible depuis des années
                  je tiens aussi a dire que des que quelqun test un ecran(ou autre chose de haut de gamme) et dit quelque chose de mal dessus c est un raz de marée qui s abat sur le net avec des milliers de gens qui ont tester et qui on vu que c etait pas bien alors que seul un cinquantième en ont reelement un chez eux..donc je pense que c est a toi de le tester et de te faire ta propre opinion
                  Hello poizou

Ben justement, je n'ai lu que du bon sur cet écran, je crois même que la plupart le considère comme le meilleurs full led 3D de l'année mais ne dépasse pas le plasma.

Je pense que tu as raison concernant les forums, il y aura toujours des contents et des mécontents, puis comme tu dit, il faut aller voir au magasin.

Tu as eu l'occasion de comparer le samy D8000 et le sony?

Commentaire

oui
                    et je peux te dire que c est meme pas comparable
                    le D8000 de samsung c est du design et c est tout
                    niveau qualitée il est larguer

Commentaire

oui
                      et je peux te dire que c est meme pas comparable
                      le D8000 de samsung c est du design et c est tout
                      niveau qualitée il est larguer
                      Merci pour ta réponse

Je vais voir ce qui va se passé avec mon panasonic, voir si ils vont me donner un nouveau sans buzz, mais de toute façon celui-la je ne le veux plus, car lors du premier retour SAV, ils m'ont abîmée le cache arrière de la tv avec leurs sangle, pourtant je possède la boîte d'origine mais ils n'ont jamais voulu le remettre dans sa boîte car soit disant ils ont des caisses spécial pour le transport, je l'ai vu aujourd'hui la tv ne rentrait même pas, ils ont du la mettre en oblique, tu peux même pas t'imaginé comme je suis énervé.

Tu as une adresse pour voir le Sony en fonctionnement?

Commentaire

Salut chez Radio-Service à Seraing il y a un KDL55HX920 avec pied standard en démo
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

salut
                          C'est pour ça que l'on disait que cet écran est excellent en 2D, mais très moyen en 3D. C'est pour ça que tu as cette impréssion.
                          Dernière modification par medamy, 24 novembre 2011, 21h45.
                          "On en a gros!"

Commentaire

je parlais de la 3D en general je trouve ca moyen autant sur sony , samsung et pana

Commentaire

J'avoue, la preuve, j'ai vendu mes lunettes :P
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Hello

Je suis passé ce matin au Sony Center de liège, il y a un HX920 en démonstration, je dois dire qu'il est vraiment pas mal!, l'image est vraiment parfaite!, aussi bien sur de la source SD et HD, sans oublier le vendeur très très sympa!

La société VANDENBORRE a enfin décidé de reprendre mon Panasonic VT30 contre un bon d'achat de la valeur du prix d'achat, d'ailleurs je les remercies

Maintenant, si je me décide pour acheter le Sony, je suis obligé d'attendre 3 semaines, car la télé n'est pas de stock, j'ai sonner au VDB de herstal, le vendeur me donne 3 semaines de délais, surtout que pour le moment il y a une promo par rapport à la console PS3 et la tablette qui est valable jusqu'au 15 janvier 2012 qui serait bête de passé à coté.
                                C'est dommage que VDB ma fait un bon d'achat au lieu d'un remboursement, car au Sony Center de liège la télé est moins chers avec une garantie de 3ans.

Chez VDB, je peux avoir le Samsung D8000 tout de suite car il est de stock, je le trouve pas mal aussi, apparemment le rendu 3D est bien meilleurs que sur le sony, niveau design il est superbe, mais une image pas du tout naturel, mais belle quand même.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, Sony ou Samsung?

Commentaire

Chargement...
                                X