Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat sony hx920

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sony
    sans hesiter
    moi aussi j attend la mienne qui devrais arriver cette semaine ou la suivante
    ne te laisse pas avoir par le delais d attente crois moi tu ne le regretteras pas
    pour la 3d je ne trouve pas que la difference de rendu entre la samsung et la sony vaille la difference en 2d
    honetement il n y a pas photo
    tu veux une belle tele prend la samsung
    tu veux une bonne tele prend la sony surtout qu avec la promo du moment c est super interessant
    a bientot

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
      sony
      sans hesiter
      moi aussi j attend la mienne qui devrais arriver cette semaine ou la suivante
      ne te laisse pas avoir par le delais d attente crois moi tu ne le regretteras pas
      pour la 3d je ne trouve pas que la difference de rendu entre la samsung et la sony vaille la difference en 2d
      honetement il n y a pas photo
      tu veux une belle tele prend la samsung
      tu veux une bonne tele prend la sony surtout qu avec la promo du moment c est super interessant
      a bientot
      Merci poizounet

Le problème est que j'aime bien le design du samsung et son image avec ses superbes couleurs, mais ce qui me freine pour ce samsung est le clouding et les fuites de lumières.

En ce qui concerne le sony, ce qui ma bluffer, c'est le rapprochement de l'image naturel à celle du plasma, demain je vais encore aller voir le samsung et le sony pour enfin prendre une décision.

Commentaire

SONY !!! Tu vas vraiment adorer cette TV, je suis tellement satisfait de ma HX900, une qualité d'image de ouf ! Donc j'imagine pas avec le HX920, tu ne peux pas être déçu.
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
          Hello

Je suis passé ce matin au Sony Center de liège, il y a un HX920 en démonstration, je dois dire qu'il est vraiment pas mal!, l'image est vraiment parfaite!, aussi bien sur de la source SD et HD, sans oublier le vendeur très très sympa!

La société VANDENBORRE a enfin décidé de reprendre mon Panasonic VT30 contre un bon d'achat de la valeur du prix d'achat, d'ailleurs je les remercies

Maintenant, si je me décide pour acheter le Sony, je suis obligé d'attendre 3 semaines, car la télé n'est pas de stock, j'ai sonner au VDB de herstal, le vendeur me donne 3 semaines de délais, surtout que pour le moment il y a une promo par rapport à la console PS3 et la tablette qui est valable jusqu'au 15 janvier 2012 qui serait bête de passé à coté.
          C'est dommage que VDB ma fait un bon d'achat au lieu d'un remboursement, car au Sony Center de liège la télé est moins chers avec une garantie de 3ans.

Chez VDB, je peux avoir le Samsung D8000 tout de suite car il est de stock, je le trouve pas mal aussi, apparemment le rendu 3D est bien meilleurs que sur le sony, niveau design il est superbe, mais une image pas du tout naturel, mais belle quand même.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, Sony ou Samsung?
          Je dirai le Sony pour ma part aussi. Mais Il me semblait que 55HX920 était une exclu Sony center. Ce qui pourrait expliquer le long délai chez VDB.

Et pourquoi pas considérer le D8000 en Plasma? Tu peux même essayer d'avoir le PS64D8000.
          "On en a gros!"

Commentaire

Je crois bien que je vais prendre le Sony, mais je me pose une question, chez vandenborre le Sony est sous la reference KDL55HX92FTI bizarre non?

Commentaire

je suppose que ca correspond au HX920F présenté sur le site sony

FTI doit vouloir dire quelque chose en NL

Commentaire

Je crois bien que je vais prendre le Sony, mais je me pose une question, chez vandenborre le Sony est sous la reference KDL55HX92FTI bizarre non?
                t inquiete c est normal le miens aussi

Commentaire

Salut Poizou

Tu as eu des news pour ton écran?, moi j'hésite vraiment à le commander car même au niveau de la france on annonce un délai de 8 semaines, personne ne sait expliquer un délai aussi long, surtout que si ta télé arrive après le 15/01/2012, on peut dire adieu pour la promotion playstation 3 et la tablette, bon on achète pas cette télé juste pour avoir la promotion, mais bon un complément fait toujours plaisir!

Commentaire

salut
                    moi et jmarc on est certain de les avoir avant fin d années
                    he oui le delai est long car les demandes sont enormes et les stock tout petit malheureusement
                    un conseil vas chez selexion seraing de ma part et celle de jmarc et tu pourrais avoir ta hx920 assez rapidement
                    a bientot

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                      salut
                      moi et jmarc on est certain de les avoir avant fin d années
                      he oui le delai est long car les demandes sont enormes et les stock tout petit malheureusement
                      un conseil vas chez selexion seraing de ma part et celle de jmarc et tu pourrais avoir ta hx920 assez rapidement
                      a bientot
                      Arfi je l'aurais bien fait, mais Vandenborre ma repris mon VT30 contre un bon d'achat.

Si j'aurais eu un remboursement, j'aurais été à seraing ou au sony center de liège, mais je suis bloquer chez VDB

Commentaire

Salut oui vraiment dommage car chez radio-service il y a un HX920 avec pied standard de stock tu l'aurais certainement eu a un très bon prix en venant de ma part ...

PS; ce qui m'étonne ces quand cas de garantie du prix le plus bas il donne un bon d'achat ou rembourse sur le compte, tente ta chance pour un remboursement en jouant sur le fait que tu as déjà suffisamment fait des efforts et que tu vas te retrouver sans l'écran que tu veux pendant 8 semaines

conditions générale VDB ;

Nous vous garantissons le prix le plus bas même après votre achat. En effet, si, dans les 30 jours suivant l'achat et dans un rayon de 20 km autour de votre magasin Vanden Borre, vous trouvez le même appareil à un prix affiché inférieur à conditions de service égales, nous vous remboursons la différence. Même si vous trouvez moins cher dans un autre magasin Vanden Borre. Il suffit de remplir une une demande de remboursement de la différence. La différence sera remboursée par virement ou bon d’achat.
                        Dernière modification par jmarc690, 15 décembre 2011, 13h30.
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Salut Jmarc

Je vais quand même demander pour le remboursement, mais j'ai bien peur que ce soit impossible, car le deal pour la reprise de mon écran était un bon à valoir pour reprendre un autre écran.
                          Maintenant je peux jouer sur le fait que l'écran que je veux n'est pas en stock, car cela fait quand même plus de 3 semaines que je vois sur le site VDB comme délai de 3 semaines pour le Sony.

Commentaire

Salut le délai de 3 semaines est la depuis début novembre cad quand j'ai commandé la mienne
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
                              Salut le délai de 3 semaines est la depuis début novembre cad quand j'ai commandé la mienne
                              Et ben! Je me demande si je vais pas finir par attendre la gamme 2012 car à cette allure.

Tu attend le tien depuis début novembre?

Commentaire

Et ben! Je me demande si je vais pas finir par attendre la gamme 2012 car à cette allure.

Tu attend le tien depuis début novembre?
                                Ton VT30 est pourtant très bien, tu n'as pas eu de chance, mais ça veux pas dire que tous les Panasonic sont mauvais.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X