Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV Plasma Samsung : couleur zarbi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TV Plasma Samsung : couleur zarbi

Bonjour.
    j'au un plasma Samsung depuis 1 an 1/2 et j'ai un petit souci : lors d'écran où le blanc domine, celui-ci devient aléatoirement rosé. Et je ne trouve pas quel règlage pourrait corriger cela. Ce n'est pas bien grave mais, bon, quand on investit dans une pareille télé (63") on aime que tout soit net. Je précise que c'est la même chose en analogique, en numérique, avec DVD, Blu-Ray et tout le toutim.
    Elle est relié en optique sur un Harman-Kardon, à ses autres périphériques en HDMI 1.3, est en réseau (mais cela le faiait déjà avant)....

Merci à qui saurait m'orienter.
    Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Salut,

La seule orientation à avoir, c'est le SAV. 1an1/2, ta télé doit être sous garantie. N'hésites pas à les contacter.
    "On en a gros!"

Commentaire

Oui, puisque personne ne semble connaître ce problème...
      Merci à toi.

Commentaire

Je ne pense pas que tu puisses le régler par un paramètre sur télécommande.

Il y a des soucis similaires qui influent sur la qualité d'image. Essaie peut-être une MAJ de ta télé.

Mais si tu n'avais pas ce souci au départ, je pense que seul le SAV pourra t'aider.

N’hésites pas à filmer ton problème, tu pourrais aisément le montrer au technicien. C'est généralement quand ils sont là que les problèmes de ce type disparaissent comme par magie. :-)
        "On en a gros!"

Commentaire

OK. j'ai déjà contacté le SAV et vais essayer de mettre le micrologiciel à jour.
          On verra. je te tiens au jus.

Commentaire

Ca n'a rien changé !
            C'est surtout dans les écrans fixes, on dirait, genre fond d'écran de pub. J'ai un peu diminué la luminosité des cellules....
            Je vais recontacté le SAV cet aprèm.

Commentaire

j'espere pour toi que ta dalle plasma n'a pas brulée... les anciennes dalles n'étaient pas encore au point comme celle de maintenant ... tu n'as pas laissé ton écran sur image fixe super longtemps?

Commentaire

Non jamais. Et ce n'est pas une vieille dalle : elle date de septembre 2010.
                J'ai un autre plasma dans la chambre, un Pana, qui a lui au moins 5 ans et aucun blème....
                Demain, je recontacte le SAV. On verra....

Commentaire

Salut.
                  Lundi 26/12, le technicien vient voir exatement le problème car ils ne trouvent déjà plus ce genre de dalle. Ils parlent donc de "proposition commerciale". AMHA, ça sent le changement de tv, pur et simple.
                  @+

Commentaire

Voilà. Adieu belle TV....
                    Ils vont créditer mon montant d'achat chez mon revendeur et j'en rachèterai une autre.
                    Je me demande si je recevrai une nouvelle facture...ce qui relancerait une nouvelle garantie...
                    Heureusement que j'ai une Pana de réserve.
                    Mais qu'est-ce que c'est petit...un 107 cm .
                    @+

Commentaire

Donc c'était bien la dalle crâmée?

Commentaire

Oui, une espèce de "clouding" pour parler IN , des nuages roses qui apparaissaient dans les dominantes blanches. mais cela commençait à empirer car d'autres couleurs plus sombres étaient visibles.
                        Dernière modification par Cramhic, 26 décembre 2011, 14h43.

Commentaire

Envoyé par Cramhic Voir le message
                          Oui, une espèce de "clouding" pour parler IN , des nuages roses qui apparaissaient dans les dominantes blanches. mais cela commençait à empirer car d'autres couleurs plus sombres étaient visibles.
                          donc j'étais pas loin en le disant un rien plus haut ^^
                          c'est cool pour toi d'avoir une nouvelle

Commentaire

Oui, je pense me diriger vers la samsung PS64D8000. J'attends un prix de lcd-promotion....
                            @+

Commentaire

Envoyé par Cramhic Voir le message
                              Oui, je pense me diriger vers la samsung PS64D8000. J'attends un prix de lcd-promotion....
                              @+
                              c est toi qui voit , je ne vais pas relancer le débat comme dans plein de topic , mais rien ne vaut un bon plasma
                              amuse toi bien avec ton nouveau joujou alors :-)

Commentaire

Chargement...
                              X