Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV Plasma Samsung : couleur zarbi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh, là, tu prèches un convaincu. Pour moi, pour la qualité d'image, rien ne remplace le plasma.
    Surtout pour les grandes dalles.

Le seul truc ch*ant, c'est que je vais devoir y aller un peu de ma poche car à 2549, je ne crois pas que je trouverai...Ou alors, je fais le malheureux auprès du SAV de Samsung...

Je vous tiens au jus.
    Samsung Galaxy A70 128Gb Android 9.0

Commentaire

Félicitations pour ton échange.

Sinon pourquoi pas le samsung PS59D6910. Le prix est déjà plus raisonnable que le PS64D8000.
      "On en a gros!"

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
        c est toi qui voit , je ne vais pas relancer le débat comme dans plein de topic , mais rien ne vaut un bon plasma
        amuse toi bien avec ton nouveau joujou alors :-)
        Le PS64D8000 est un plasma
        "On en a gros!"

Commentaire

Salut.
          Ben, comme on avait un 63" on ne voulait pas plus petit. Donc le 64 était la seule soluce.
          Maintenant, question prix, cela ne va pas nous coûté un €. On a trouvé un très très bon deal. Mais c'est confidentiel et je ne peux pas le dévoiler...

Et comme dis, sans relancer le débat, je suis plus plasma que Led, surtout pour ces grandes dalles. Question de goût.
          @+

Commentaire

Tu nous diras ce que tu en penses ici de ce D8000. :-)Sinon, sans rentrer dans les détails de ton deal, si j'ai bien compris Samsung te reverse 2549€.J'espère que LCD-Promotion ne t'a pas proposé un plan trop douteux ( ) car c'est dans ces alentours que se négocie cet écran actuellement. http://www.lcd-compare.com/televiseu...-PS64D8000.htm

Donc la rajoute ne devrait pas te ruiner théoriquement.
            Dernière modification par medamy, 28 décembre 2011, 15h48.
            "On en a gros!"

Commentaire

Yes. je vous ferai un CR. mais ce sera pour dans min. 1 semaine car je ne saurai pas l'avoir avant.Grrrrr.
              Enfin, c'est la vie.
              @+

Commentaire

Une semaine, ça va encore.

Il y a des asteleurs qui attendent ( ou doivent attendre) leur sony plusieurs semaines.
                "On en a gros!"

Commentaire

SAV Samsung en-dessous de tout !!! Ils jouent au ping-pong avec le client et le renvoient du SAV au service de réparation qui eux se hâtent de vous renvoyer chez Samsung.....
                  J'ai encore dû taper mon poing sur la table aujourd'hui pour qu'ils aient les renseignements concernant le remboursement. Et il faudra encore +- 8 jours pour que le mag soit crédité....De belles promesses mais c'est pas mieux qu'ailleurs !

Commentaire

Petite lettre à Test Achats avec copie au SAV Samsung :
                    Plasma Samsung PS63C7700 défectueux, sous garantie.

En date du 18/09/2010, nous avons acheté une Tv Plasma de marque Samsung modèle PS63C7700. Valeur 2549 €.
                    Au bout d’un peu plus d’un an, cette tv a commencé à nous afficher des nuages roses dans les dominantes blanches.
                    Nous avons essayé de modifier tous les réglages mais en vain. Nous pensions que le passage à la télé digitale allait peut-être arranger cela et nous nous y sommes abonné. Pas de changement positif mais accentuation des nuages auxquels se sont joints, parfois, des bandes plus foncées.
                    Après avoir contacté le SAV Samsung, il nous a été demandé d’effectuer une mise-à-jour du micrologiciel de l’appareil. Cela n’a rien changé.
                    Le SAV nous envoie donc un technicien de la firme VICEP en date du 23/12/2011. Celui fait une rapide inspection de la TV, regarde quelques menus qu’il a fait apparaître puis nous donne son diagnostic : il semble qu’il faille changer la dalle car celle-ci a cramé; mais cette dalle n’étant plus disponible, il nous faudrait attendre des mois sans être sûr de l’avoir. Le technicien nous annonce donc que, notre tv étant toujours sous garantie, on va nous remplacer la tv et qu’il reprend directement la nôtre avec lui…Il nous annonce que la procédure doit prendre 2 à 3 jours…
                    Nous voilà à la veille des réveillons de fin d’année sans tv.
                    Le 29/12, je contacte la firme VICEP. Là on me signale que la tv est rentrée chez eux le 26/12 et qu’ils n’ont pas encore de nouvelles.
                    S’en suivent plusieurs contacts et avec le SAV Samsung et avec la firme VICEP mais personne n’est capable de me répondre sur le délai que cela prendra. L’un et l’autre se renvoient la balle.
                    Finalement, en date du 06/01/2012, le SAV Samsung, non sans avoir dû insister, me communique les n°s nécéssaires au remboursement. Il a quand même fallu qu’un responsable veuille bien me prendre au bout du fil, que je le « menace » d’aller voir dans une autre marque, pour qu’enfin, il daigne sonner au service de réparation VICEP pour connaître l’avancement du dossier.
                    Et enfin, aujourd’hui, 12/01/2012, j’ai pu aller récupérer ma TV, une nouvelle, d’une autre série puisque la 7700 ne se fabrique plus.

Voici mes différentes interrogations sur ce dossier :
                    1. Est-il normal qu’on enlève votre tv sans prévenir et sans proposer de remplacement ?
                    2. Est-il normal qu’il faille absolument donner les références d’un magasin afin que le remboursement se fasse chez lui ? Je crois quand même que le client est libre d’acheter où il veut.
                    3. Est-il normal que l’on joue au ping-pong avec le client entre le SAV Samsung et la firme de réparation. Je pense que le client n’a rien à voir avec cette dernière. Le SAV Samsung étant, seul, responsable.
                    4. La TV étant toujours sous garantie, est-il normal que Samsung me compte une vétusté de 392,20 € par rapport à son prix d’achat ?
                    5. Et le plus fort de tout : est-il normal que, pour remplacer ma tv défectueuse par un modèle similaire, je doive ajouter 1.000 € car le modèle que j’avais ne se fait plus ?

Et je ne parle même pas des 5 paires de lunettes 3D que j’avais pour ma 7700 et qui ne sont plus compatibles pour ma 8000. J’en ai bien reçues deux nouvelles mais les autres ?
                    Et je ne parle même pas des 15 jours d’abonnement à la tv digitale que j’ai payé sans avoir de tv.

Donc, sous garantie, ma nouvelle tv me coûte près de 1.400 € !!!
                    J’ai comme l’impression d’être le dindon de la farce.
                    On verra où cela va rebondir...
                    Dernière modification par Cramhic, 12 janvier 2012, 15h46.

Commentaire

il faut lire les conditions de garanties repris dans le contrat d'achat.
                      Tu parles du SAV mais le vendeur dans tous cela?
                      Pour ce qui me concerne, je n'achète pas dans de grande enseigne où tu n'est qu'un numéro.
                      Pour ma part, je sais qu'en passant par mon vendeur, j'aurai d'office un écran de replacement mais peut être pas le même , le temps de l'échange ou réparation.
                      Pour ce qui est de la vétusté voir conditions du sav.
                      Comme je n'ai jamais eu de pannes avec Samsung, j'ai difficile de donner un avis, mais tenir compte de la période des fêtes.
                      Je suis curieux , je vais lire mon contrat et voir ce qui pourrait cloché dans ton cas.
                      sigpic

Commentaire

J'ai aussi acheté dans une petite enseigne.
                        Mais quand je les ai contactés pour le signaler le problème, ils m'ont répondu qu'il s'agissait d'une garantie usine et que je devais contacter le SAV Samsung.
                        Quant aux conditions de vente, je vais essayé de les trouver.
                        @+

Commentaire

Envoyé par Cramhic Voir le message
                          J'ai aussi acheté dans une petite enseigne.
                          Mais quand je les ai contactés pour le signaler le problème, ils m'ont répondu qu'il s'agissait d'une garantie usine et que je devais contacter le SAV Samsung.
                          Quant aux conditions de vente, je vais essayé de les trouver.
                          @+
                          Mauvais point pour ton revendeur, il se mouille pas, pas très commercial tout ça.
                          Il te vend du matos et pour le reste débrouille toi............très simpliste, c'est du pousse-carton.
                          Pour les 1000 euros c'est pas normal, dans ce cas je vois mal l'utilité d'une garantie, quand à la vétusté il ne fait nul part allusion a un calcul de vétusté, c'est pas une assurance voiture, mais voyons large, elle pourrait être acceptable , si elle est remplacée par un plasma équivalent à la date d'aujourd'hui surtout si c'est un PLASMA 8000 et non un led, mais cela n'engage que moi.

Je trouve que ton vendeur doit bien se porter a ne pas être inquiété du moins du monde
                          .

Imagine qu'il dise à un couple de retraité de 80 ans sans aucune aide familiale, en terme brut" Tirer votre plan" et ce avec la même panne?
                          Mais ton courrier semble dire que tu as accepté, alors il est trop tard.
                          sigpic

Commentaire

Salut.
                            Eh non. Il n'est jamais trop tard !

C'est vrai qu'il a fallu un peu secouer le cocotier :
                            Bonjour.

Nous ne pensons pas avoir la même lecture de vos conditions de garantie, reçues avec la TV ou se trouvant en ligne :
                            http://www.samsung.com/be_fr/support/warrantyinformation/warrantyInformation.html#polycy1

Nous vous les rappellons :

"La responsabilité de SAMSUNG Electronics (ou de son agent de maintenance désigné) se limite au coût de la réparation et/ou du remplacement du produit sous garantie.
                            "

Ou est-il question d'une vétusté ? Pendant 2 ans vous êtes tenus par vos conditions. C'est un contrat tacite que nous "signons" au moment de l'achat. Donc, vous DEVEZ nous remplacer le produit en son entièreté. Si celui-ci n'est plus disponible, c'est votre problème. Pas le nôtre.

Il est commun qu'une grosse firme se prenne pour Dieu le Père devant les particuliers mais il est temps que cela cesse.

Nous avons déjà avisé Test-Achats, le CRIOC et l'émission télévisée "On n'est pas des pigeons". Et nous allons continué.

Nous pensons que cette publicité vaut bien les 392,20 € que nous avons payé à tort.

Nous pensons même qu'une action en justice nous donnerait raison et nous y pensons franchement. Mais encore une fois, cela ne fait peut-être pas peur à une grosse boîte comme Samsung...

Une chose est sûre : la contre publicité que nous allons vous faire ne vous rapportera rien.

Salutations.
                            Leur réaction, le lendemain du mail :
                            Monsieur,

Comme confirmé par téléphone, nous allons vous rembourser les 392.20euros TTC et vérifier en interne pourquoi le montant ne vous permettais pas d’acquérir le nouveau modèle équivalent au votre.
                            Pour se faire, pourriez vous s’il vous plait me communiquer vos coordonnées bancaires ?

Merci d’avance

Cordialement
                            Service administrator
                            Voilà. Donc tout est bien qui devrait finir bien....Je leur avais envoyé copie de leur coditions de garantie et ils étaient coincés. Maintenant, leur problème interne, je m'en tape un peu...même beaucoup.
                            Mais c'est un drôle de pataquèse quand même et comme souvent, il faut se battre pour faire respecter ses droits.

Donc que cela serve de leçon à tout le monde : ne laissez pas ces grosses firmes vous marcher sur les pieds et faites respecter VOS droits et LEURS devoirs.

@+
                            Marc qui est content de sa nouvelle teloche

Commentaire

Salut.

J'ai quand même attendu jusqu'à la semaine passée avant d'avoir mon pognon sur mon compte....

Note du SAV SAMSUNG : laisse à désirer. Peut faire beaucoup mieux.

Commentaire

salut moi ma tv led 32"(qui a moins de 1an est partie pour la 3ieme fois en reparation (chaque fois 3-4semaines d attente )
                                elle reviens tjr avec un papier ecris" reparrer" mais quand je la rebranche le probleme est tjr la et franchement meme un mal voyant le verrait !!!!

j attend qu elle revienne reste +-2semaines cette fois si elle ne fonctionne pas je ferrais comme vous j insisterais pour que l ont me rembourse

VIVE SAMSUNG....................
                                salut

Commentaire

Chargement...
                                X